Friday, June 28, 2013

Taux de Cholesterol eleve'?

-------------


Question by Gedeon: Taux de Cholesterol eleve'?
Salut,
Mon taux de cholesterol est tres eleve', que faire, je ne sans pratiquememnt rien dans mon corp et quels sont les aliments que je dois manger et quel sont que je dois eliminer de mon regime?


Best answer:

Answer by Carambar
Tu dois éviter les graisses "insaturées",et les aliments "riches" en général, manger tes 5 fruits et légumes (on ne t'en voudra pas si tu n'en mange que 4 !) et pis demander à ton docteur de te préscrire des anti cholestérols qui marchent même si tu ne fait pas de régime, (crestor par exemple !!).



Know better? Leave your own answer in the comments!


--------------------------

5 comments:

  1. Tu dois manger plus de pizzas, fumer plus et aller plus au MC DO.
    Fais attention manger équilibré et fais du sport.

    ReplyDelete
  2. bonsoir, lequel des cholestérols, il y a le total, ensuite le LDL et le HDL, vous auriez du nous donner les chiffres pour que l'on puisse se baser, c'est cela le plus important, de toute façon pour éviter le cholestérol, il vaut mieux éviter les charcuteries, fromages

    ReplyDelete
  3. Éviter certains aliments.

    ReplyDelete
  4. Attention a l'escroquerie médicale du cholesterol pour vendre des médicaments :

    http://anti-cholesterol.sosblog.fr

    ReplyDelete
  5. Il n'y a rien de plus simple pour éliminer le cholestérol. L'alimentation n'est pas vraiment en cause, c'est plus le foie qui en est responsable. Je te conseille vivement de drainer ton foie avec des plantes spécifiques que tu peux trouver dans n'importe quel magasin biologique, de prendre des omégas 3, de la lécithine de soja et des fibres. Mais évite à tout prix les statines, elles ont beaucoup d'effets secondaires.
    J'avais déjà 6.10 g de cholestérol dont 3.65g de LDL (cholestérol dangereux) et je suis arrivé à l'éliminer en l'espace de 2 mois avec la méthode que je t'ai donnée. Je n'ai pas eu besoin de prendre les médicaments et je n'ai pas diminué les matières grasses de mon alimentation.

    ReplyDelete