Friday, June 28, 2013

Problème de poids . Aidez-moi s'il vous plait .?

-------------


Question by Tityne: Problème de poids . Aidez-moi s'il vous plait .?
Bonjour ,
J'ai 14 ans et je pèse 63kg pour 1m60, mon IMC est de 24.6 .
J'ai peur d'atteindre l'obésité et je suis complexée par mon poids car dans mon entourage les gens sont tous maigre, à l'école , je me fais souvent traiter de grosse ou de baleine, parfois j'en pleure .
Je sais bien qu'il y a des gens plus enrobés que moi, mais voilà...

Avez-vous été dans le même cas que moi ? si oui, avez-vous une solution, un régime, ou autre ... ?


Best answer:

Answer by marie
salut ,c est possible de perdre 10 kilos en un mois ,moi même je suis au régime depuis deux semaine et j ai perdu 7,5 K et C EST PAS UNE PLAISANTERIE !
et je compte continuer mon régime parce que j ai beaucoup de kilos a perdre !alors si tu veux commencer un régime arrête d écouter ceux qui te disent que c est impossible ,c est possible et moi je suis la preuve vivante !
je connais une fille qui a perdu 78k en 90 jours et na jamais repris un kilos
ce n est pas une plaisanterie c est vrai !!
moi mon régime consiste a boire un verre de lait le matin et a prendre un fruit l après midi c est tout !

bonne chance !



What do you think? Answer below!


--------------------------

4 comments:

  1. Salut.Ecoute tu n'a que 14 ans ne fait pas n'importe quoi.Moi quand j'avais un peu prés ton age,j'ai pris du poids et ma soeur m'a mis o régime.Je vais te donner quelque conseils.Pour tes gouters ne mange pas de cochonnerie style barres chocollatées,patisserie,...prend plutot une pomme ou un fruit en evitant toutefois les bananes.Ne grignote pas devant la télé ,cours au moins une fois par semaine pendant une heure,équilibre ton alimentation,ne saute pas de repas....Tu es jeune c'es facile de maigrir mais ne fais pas des choses irréflechit et debiles comme ca t prposé plus haut bonne chance

    ReplyDelete
  2. Tu vas aller voir une nutritionniste qui va t'indiquer ce qui ne va pas dans ton alimentation. Changer sa façon de manger est primordial et ne pas se priver trop surtout, c'est trop décourageant. En changeant ta façon de manger, tu vas pouvoir manger à ta faim et perdre quand même du poids.

    Perdre un demi-kg par semaine est suffisant et tu peux t'accorder une récompense durant la semaine. Tu vas voir, ça va vite à un demi-kg par semaine, c'est 2kg par mois, 24 kg par année ! Il faut aussi dépenser plus de calories qu'on en ingère, donc marche, fais du vélo, du patin, tout ce que tu es capable de faire. Bonne chance !

    ReplyDelete
  3. .



    Ce sont des gens idiots, que tu soit grosse ou non affirme toi !

    Si tu était noire et on t'insultait pour ça tu te ferais par éclaircir la peau ?

    La seule façon de s'alimenter qui permet d'atteindre le poids le plus bas que tu pourras conserver toute ta vie en mangeant à ta faim, est de manger justement à ta faim. Pas plus, surtout pas moins (de n'importe quel aliment) si tu veux pas tout reprendre avec des kilos bonus.

    Pour ça, concentre toi sur ce que tu manges, apprécie le, n'essaie pas de diaboliser les aliments gras et sucrés que tu préfères c'est la meilleur façon de faire des compulsions !
    Essaie de faire attention au moment ou les plaisir gustatif diminueras, à ce moment là c'est que tu n'as plus besoin de manger.


    . Ne te lance pas dans les régime à ton age, tu vas bousiller ta jeunesse avec des complexes et des compulsions, et à force de régimes tu deviendras plus grosse que tu ne l'est.


    .

    ReplyDelete