Wednesday, June 26, 2013

Qui a essayé la tisane Bio 3 ?

-------------


Question by Diamond ♥: Qui a essayé la tisane Bio 3 ?
a partir de quel age l'utiliser ? quel sont les pertes et sur quel durée ?combien peut-on perdre sur 1 semaine ??

merci de répondre :)


Best answer:

Answer by jasmine
ça fait des années que j'utilise les tisanes bio 3, ça a commencer par des problemes de constipation on m'a conseiller cette tisane bio 3 controle de poids (boite verte) qui favorise le transit, au meme temps j'avais quelques petits kilos a perdre, c'était pas grand chose une affaire de 2 -3 kilos, et ça a marcher
aujourd'hui après 2 grossesses, je suis rester fidele a cette tisane et j'ai meme acheter 5 boite de bio3 thé rouge pour amaigrissement, j'ai au moins 7 kilos a perdre, et je crois pas qu'elle me fais un grand effet malgré le fait que je suis regime alimentaire (pas trop stricte) et une activité physique.
fais gaffe a ne pas trop en abuser surtout celle contre la constipation ça finis par rendre malade.
il est dit sur la boite que le produit est 100/100 naturel
il y plusieurs type de BIO3
1- controle du poids: élimine de façon efficace les graisses et les toxines du corps.
2-thé rouge grace à son effet brule graisses vous aidera à suivre un régime amaigrissant.
3-tensions: les flavonoides agissent sur les rythme cardiaques diminuant les palpitations et l'anxiété et réduisant la tensions artérielle chez les hypertendus
4- choléstérol
5- varices
6-camomille
.............et d'autres que je ne connais pas (produit espagnol)



Give your answer to this question below!


-------------------------- R.D.K holdings S.A

1 comment:

  1. Slt,

    S'il y avait une tisane qui faisait maigrir, je suppose que les toubib soigneraient les obèses avec, ce qui n'est pas.

    Il faut manger équilibré, faire de l'exercice mais sans excès et accepter le fait que toutes les femmes ne sont pas fabriquées pareil.

    L'héritage génétique est incontrolable, c'est la loterie. Certaines prennent 1 kilo juste en regardant un gâteau, d'autres mangent n'importe quoi et ne prennent pas un gramme.

    C'est comme ça!!!

    ReplyDelete