Friday, June 28, 2013

souci avec mon régime qui peut donner une solution?

-------------


Question by Cindy C: souci avec mon régime qui peut donner une solution?
bonjour a tous voila
j'ai beaucoup de kilo a perdre 30kilo
mon docteur me fais un régime assez dur malgres ce gros effort de 3semaine je n'est pas perdu 1gramme
je mange une soupe le soir + un yaourt 0%
et le midi une cuisse de poulet ou du poisson bouilli avec des légumes a volonté
deux pommes par jour
le matin un thé avec un peu de céréale
et avec sa je maigri pas
quel souci peut t'on avoir quand on maigri pas malgres de gros effort?
je fais 30 minute de velo par jour
et 1H de marche tt les jours
c pas bcp mais c mieu que rien quand meme


Best answer:

Answer by lolo
sois patiente, c est pas 3 semaines qui vont reparer des annees de mauvaise alimentation...



What do you think? Answer below!


--------------------------

8 comments:

  1. si tu respectes ton régime, tu devrais voir bientôt des résultats
    Si tu veut "doper" ce régime fais un peu de sport (marche a pied, velo, natation)
    tu dois pas te décourager et bien respecter ce que dit ton docteur.
    courage

    ReplyDelete
  2. après 3 semaines de ce régime, tu devrais avoir perdu un peu de poids... le médecin a t-il cherché d'autres causes à ce surpoids que l'alimentation ? a voir

    ReplyDelete
  3. quel était ton alimentation pour avoir pris ces kilos?
    as tu des problèmes hormonaux?
    est ce que tu te sens fatigué,manque de tonus,stress ou d'autres symptômes?
    ton medecin ne devrais pas te donner un régime aussi dur que ça...
    par contre c'est très bien de marcher!pas la peine d'en faire plus car ça va te dégouter de pratiquer une activité physique.
    si tu n'as pas de problème de santé je te conseillerais plutot de manger équilibré et varié mais pas plus que ta faim.
    tu dois pouvoir dire stop une fois que tu es rassasié,et ne pas sortir de table le ventre lourd.
    et dernier conseil oublie la balance!
    tu n'es pas qu'un "poids"!

    ReplyDelete
  4. C est peut etre parce que tes kilos sont installés, alors soit patiente, je sais que c est très dur quand on fait des effort comme ca de ne voir aucune amélioration, mais quand tous se débloquera tu sera tellement contente et fière..
    Bon courage

    ReplyDelete
  5. c tres peu ce que tu manges vraiment.. ok pr la soupe et le yaourt le soir,mais tu peux aussi manger des legumes et un fruit
    ok pr midi tu peux ajouter de la salade je pense
    je crois que tu as besoin de plus manger le matin,un pain integrale avec qqe chose un fromage a 0%
    p etre que c trop peu que ton corp se defend contre la famine,va voir un autre dieteticien car avec tout ce sport tu as besoin de nourriture a mon avis

    ReplyDelete
  6. Ton régime m'a l'air bien draconien. Tu devrais faire des examens pour vérifier que la cause de ton surpoids ne vient pas d'autre chose que de ton alimentation. Sinon, cela veut dire que ton corps se défend : tu le nourris trop peu, et il stocke tout en prévision d'une famine comme cela a été dit dans un des commentaires. La solution selon moi serait d'augmenter l'apport calorique pour que ton corps se sente moins affamé.

    ReplyDelete
  7. il faut etre patient, un régime peut marcher au bout d'un mois parfois
    http://www.rester-mince.fr/

    ReplyDelete
  8. n'est pas peur defois c comme sa
    et apres dun coup tu perd bonne chance kissouxxx

    ReplyDelete