Friday, June 28, 2013

régime sans résidu strict?

-------------


Question by gaellesattler: régime sans résidu strict?
bonjour,
je suis sans résidu strict pour paques, et je me demandais si je peux manger une part de gateau au fromage en dessert (si j'enlève la pate feuilletée)?
Avez vous des idées de dessert sans résidu strict?
Merci


Best answer:

Answer by AdrénaLine
la pâte feuilletée c'est considéré avec résidu??

et le flan?
la mousse au chocolat?
l'île flottante?
la glace?



Give your answer to this question below!


--------------------------

1 comment:

  1. Si j'enlève la pâte feuilletée, oui.
    Dessert sans résidu: une pomme sans peau ni pépin, au four, sucrée avec de la cannelle. Un mélange yaourt+compote. De la pâte de fruits. Du caramel sur des poires cuites. Un clafoutis de pommes ou poires sucré. ( Couper des fruits en petits morceaux, ajouter un jaune d'oeuf battu, du sucre, un parfum type cannelle ou gingembre et faire cuire au bain marie au four )
    Bon z'appétit......

    ReplyDelete