Friday, June 28, 2013

Comment réussir à perdre du poids ?

-------------


Question by Lolilool: Comment réussir à perdre du poids ?
Bonjour à tous,
alors voilà mon problème, cela fait quelques temps que je me suis laissée aller avec les calories, du coup j'ai pris du poids. Je me suis alors mise à une sorte de régime :
*le matin : jus d'orange et Orange entière
*le midi : j'essaye de manger léger
*le soir : je mange équilibrée sans jamais faire d'écart
je ne grignote plus entre les repas, mais ne pratique comme activité sportive que celle du lycée (2h/semaine)
Seulement, je continue à prendre du poids : environ 500g / jour
si vous avez des conseils etc
merci d'avance


Best answer:

Answer by molyam
vous l ignorez sûrement mais l orange est un fruit qui contient beaucoup de sucre le jus suffit un thé une biscotte ou tartine le midi si jambon salade pas de fromage avec_ inversement fromage crudités boire de l eau est un coupe faim en fait ne pas mélanger féculent et viande ne pas oublier poisson en alternance choisir vos laitages légers si vous ne pratiquez aucun sport la marche suffis



Add your own answer in the comments!


--------------------------

1 comment:

  1. QRiste yahoo (c)2006June 28, 2013 at 9:59 PM

    et ben le soir en rentrant de l ecole 2 fois 1 heure de jogging par semaine

    tu perd tes graisses apres 45 minutes

    ps je te connais pas cela peux venir de tes genes

    ReplyDelete