Friday, June 28, 2013

Qui pourrait me conseiller un rebouteux soit en Ile de France ou en provence??

-------------


Question by lune: Qui pourrait me conseiller un rebouteux soit en Ile de France ou en provence??
pour des problèmes de douleurs rhumatismales cela afin d'éviter les médicaments qui lèsent l'estomac et ne font pas grand chose ...
merci


Best answer:

Answer by Sabine B
Un rebouteux pourrait remettre en place une articulation luxée, agir sur des brûlures, sur des verrues, etc... J'ai déjà vu réussir ce genre d'action.
Mais sur des rhumatismes, je ne sais pas. Uniquement sur la douleur peut-être, mais sur la cause c'est moins sûr.
Car il faudrait déjà savoir de façon plus précise d'où viennent ces douleurs. Un drainage est certainement nécessaire, grâce à des tisanes ou des remèdes naturels, ainsi qu'un régime hypotoxique (moins de viande, de laitages et surtout de fromages fermentés, plus de fruits et de légumes verts, etc...)
Et puis l'homéopathie pour le drainage, et l'acupuncture pour la douleur.
D'accord pour essayer de se passer des anti-inflammatoires.



Add your own answer in the comments!


--------------------------

2 comments:

  1. tu cherches chiropracteur dans ta region dans les pages jaunes,désolée mais je ne suis pas de ta region,

    pour douleurs lombaires,sciatique moi je vais là : http://www.chirolistic.fr/nos-centres.php

    et un peu de lecture,vas y c environs 40 euros la seance,la medecine generale s'en foute de tes douleurs,a part leur medicaments qui font rien,ils se ferme les yeux et disent qu'ils comprennent pas!pff il faut débloquer là où c coincer ou dévier
    on peut y aller pour nimporte quelle douleur persistante
    sans crainte ça on s'en rien
    bon courage

    ReplyDelete
  2. Vivi, maman depuis le 24/5June 28, 2013 at 11:00 PM

    Bonjour, je connais un magnétiseur impressionnant, il m'a arrêté de fumer juste en me touchant la tête et m'a stoppé mes angoisses....

    Il se trouve dans le vaucluse. Si cela t'intêresses, envoie-moi un mail et je te donnerai ses coordonnées.

    Ps : côté tarif : chacun donne ce qu'il peut...

    ReplyDelete