Friday, June 28, 2013

Je cherche un régime pour gourmand qui veut perdre ses kilos (80 à perdre) ?

-------------


Question by vincent g: Je cherche un régime pour gourmand qui veut perdre ses kilos (80 à perdre) ?
Voila maintenant je pèse 142 kilos pour 1m69
j'aimerai beaucoup avoir des solution rapidement merci
jeans serrés qui éclatent juste quand je me baisse ...
je ma pèse tous les moi et c ojourdui ke je me sui pesé et ma balance m'indique +19kilos


Best answer:

Answer by Muboss
Je pense que ca n existe pas.



Add your own answer in the comments!


--------------------------

6 comments:

  1. Est tu pret a vraiment faire un regime ?
    Ben fait du sport et evite de manger trop gras ni sucrer ni trop salée
    mange des legume XD mais pas en masse monsieur
    et bonne chance car 80 kilos ca a l'air beaucoup faut
    avoir la foie

    ReplyDelete
  2. Ecoutez, je peux vous parler en connaissance de cause...et le seul régime qui soit efficace, c'est de manger de TOUT (biensur sauf les choses très sucrées et trop grasses) en petite quantité et de faire du sport (commencer par de la marche à pied ou la natation). Mais il faut s'armer de beaucoup de courage et de patience....ça prendra du temps. Au début, ça ira vite, vous serez content, mais la perte de poids ralenti à partir d'un moment (elle s'arrête même parfois) et c'est là, qu'il ne faut pas se décourager!

    Tous les autres régimes, c'est de la bêtise!
    Bon courage!

    ReplyDelete
  3. Je te propose la soupe au choux , pas de pain,ni fromage ,ni matière grasse,ni pâte est pour bien réussir ton régime il faut boire beaucoup et faire du sport est c'est garantie mais il faut du courage.

    ReplyDelete
  4. T'as un régime facile et très intéressant, le régime du chocolat, dans le site ci-dessous.

    Tu peux manger de tout, il suffit de changer les légumes, les poissons et les viandes indiquées à ta guise pour varier tes ménus.

    La perte de poids est spectaculaire.

    ReplyDelete
  5. prenez de la spiruline

    ReplyDelete
  6. Bonjour,

    Pour diminuer l'appétit, prenez de la spiruline. http://maigrirautrement.blogspot.com/2008/11/maigrir-autrement-la-spiruline.html

    Pour éliminer le gras de l'organisme, buvez du thé Pu Erh. http://maigrirautrement.blogspot.com/2009/03/maigrir-autrement-avec-le-mange-graisse.html

    Achetez-vous un podomètre et marchez au moins 10 000 pas par jour. http://maigrirautrement.blogspot.com/2008/08/maigrir-en-marchant.html

    Et pour un régime gourmand,
    choisissez la Chrononutrition.

    Si on a beaucoup de poids à perdre, on peut commencer par le Régime Starter qui est une adaptation du régime Chrono-Nutrition.

    On peut perdre 8 kilos en 4 semaines

    Ce qui est agréable dans cette approche, c'est qu'on peut manger de tout et qu'on n'a pas de fringales.

    Le petit déjeûner comprend:

    ° du pain sans sucre ajouté
    ° du beurre
    ° du fromage
    ° des boissons natures: thé, café, tisane, eau plate ou gazéifiée

    Le déjeûner est composé de:

    ° viande
    ° féculents (un bol chinois de rix, pâtes, légumineuses ou frites)
    ° un peu de légumes
    ° de la sauce

    La collation (repas obligatoire) permet les aliments suivants:

    ° chocolat noir (sans lait)
    ° fruits frais ou jus de fruits
    ° fruits séchés
    ° noix, amandes, noisettes, etc.
    ° 1 sachet de poudre protéinée (dans la version Régime Starter)

    Le diner est facultatif.

    Vous le prenez seulement si vous avez vraiment faim.

    Vous consommez poisson à volonté et légumes, ou vous pouvez aussi faire un repas de fruits frais.


    ° Vous avez droit à 2 repas "joker" par semaine.
    ° Le lait et le yaourt sont strictement interdits.
    ° L'auteur a une théorie très particulière sur la consommation des légumes, des potages et des produits laitiers autres que le fromage du matin.
    ° Le livre explique clairement comment déterminer les quantités d'aliments que vous pouvez consommer en fonction de votre taille ou encore, si vous suivez un programme d'exercices.

    Pour plus d'informations: http://maigrirautrement.blogspot.com/2009/01/chrono-nutrition-chrono-rgime.html

    Pour des trucs et astuces qui aident à maigrir, demandez le ebook gratuit: http://www.lulu.com/content/6277623

    La Chrono-Nutrition peut être entreprise de 2 façons. Dans ce vidéo, le Dr Delabos explique la différence entre le Régime Starter et la Chrono-Nutrition proprement dite: http://www.omegatv.tv/video/10083343001/sante/nutrition/la-difference-entre-chrononutrition-et-regime-starter-.php

    En espérant que ces informations vous aideront, je vous souhaite bonne chance !

    ReplyDelete