Friday, June 28, 2013

quelques conseils et astuces minceurs à me proposer pour un résultat très rapide svp ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

-------------


Question by lilouliloulilou: quelques conseils et astuces minceurs à me proposer pour un résultat très rapide svp ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii



Best answer:

Answer by misssyty
http://www.maigrir.org/adhesion-regime.html....efficase croit moi, et ce nest que 8euro sans frai suplementaire !!xx



What do you think? Answer below!


--------------------------

7 comments:

  1. oui j'ai un conseil très efficace : arréter de manger !
    tu vas voir, c'est radical...

    ReplyDelete
  2. protéines : viande blanche, rouge (sauf boeuf gras, porc et canard), jambon, thon au naturel, autres poissons bouillis ou en papillotes, oeuf, fromage blanc à 0 %, yaourt à 0%..à volonté pendant trois jours + 2 litres d'eau/jour.

    Résultat très rapide...pour la suite s'inspirer de la méthode Dukan. (voir sur Internet)

    ReplyDelete
  3. au moment ou tu as faim, tu bois un verre d'eau, ou tu fais un footing (petit j'entends bien), ou tu fais un somme et si tu fumes c'est une coupe-faim très efficace

    ReplyDelete
  4. 15 jours de vacances
    tu as le choix en ethiopie ,darfour ,somalie etc etc
    tu verra ça marche très très bien

    ReplyDelete
  5. alors je vais te donner mon régime de la diet. et avec çà la première semaine tu devrais pouvoir maigir SAINEMENT

    le mat au lever:un grand verre d'eau plate
    pet dej: un danio
    à 10h : une pomme
    à midi deux tartines avec très peu de matière grasse
    du jambon sans la graisse, ou du fromage à30o/o de matière grasseMAXIMUM
    de la salade,
    et du café ou du thé
    à 14h: un grand verre d'eau, et un fruit
    le diner du soir
    150gr de viande : boeuf, agneau(1x pr semaine)poulet ss la peau
    cuit avec une petite cuillère à caf. d'huile
    300gr de légume cuit ou crus( tt sauf lentille et choux)
    70 gr de pomme de terre(c a d une pomme de terre et demi) ou de riz ou de lebly et de l'eau à volonté
    le soir avant d'aller se coucher
    c a d 2h après le repas une petit danone nature
    avec de l'éducorant
    voilà, si tu suis bien ce début de régime
    avec çà tu devrais pouvoir maigrir au min de 2kgs pr semaine
    si tu as trp diff
    n'hésites pas à m'écrire j'e t'encouragerais car moi aussi je le suis et je dois dire que j'en suis assez contente
    attention
    pas de vin , ni biere, ni coca.......ni chips etc....
    bises et bon régime
    Sun

    ReplyDelete
  6. vouloir maigrir est tout d'abord une question de volonté. elimine tout ce qui est gras dans ton alimentation et ensuite les amidons (riz, féculents, pain...)tu verras tu vas dégonfler.
    Ou tout simplement boire tout les jours une infusion de céléri feuille , tout en surveillant ton alimentation,c'est désagréable mais TRES EFFICACE;

    ReplyDelete
  7. déjeuner bol de céréal à zéro pourcent style taille fine, avec un verre de jus d'orange frais
    midi, une salade
    soir, un yaourt ou un fruit et au lit
    quand tu as vraiment un gros creu un grand verre d'eau ca te cale l'estomac
    ca a marché pour moi alors bon courage

    ReplyDelete