Friday, June 28, 2013

Que pensez vous de mon programme ?

-------------


Question by Pharaon B: Que pensez vous de mon programme ?
Voici mon programme d'aujourd'hui :)
9h : yaourt au fruit
12h : petit dej (fromage,tomate,pain etc ..)
18h : une banane
20h : soupe + yaourt nature + un peu de viande

sachant que j'ai couru sur un tapis de course pendant 30mn et j'ai perdu 450 calories
j'ai fais 20mn sur le vélo et j'ai perdu 180 calories
puis j'ai fais des abdos et j'ai travaillé mec pecs sur les différentes machines (4 série de 12)

bon bref , est ce que ce programme m'aidera a maigrir ? :)
J'ai déjà perdu 6 kilos , je veux en perdre encore 6 pour faire 70kg..
je vois pas pourquoi vous me dites sa ?
je pense que c'est pas beaucoup pour aujourdui ..


Best answer:

Answer by Le Boss G
il est ou le kebab dans tous sa !



What do you think? Answer below!


--------------------------

7 comments:

  1. au moins buvez beaucoup de jus de fruits avec des minéraux parce que là vous frôlez la catastrophe!!!

    ReplyDelete
  2. Je pense que tu poses beaucoup de questions, dans cette rubrique et que tu deviens obsédé par ton poids.
    Ton régime est trop stricte, tu vas avoir des malaises.

    ReplyDelete
  3. Sautez un diner par semaine, et ce soir là allez au lit tôt.

    ReplyDelete
  4. Bonjour,

    Je dirai pas mal par contre tu manques de légumes!

    D'une part c'est super de maigrir et d'autre part ta santé aussi compte...

    Ce serait bien si tu essayes de faire un tour http://www.ligne-en-ligne.com/service_premium/beta/service-premium-public.php?action=afficher_formulaire_bilan_initial

    Il n'y a pas d'âge pour apprendre, tu es bien d'accord...

    À bientôt!

    ReplyDelete
  5. 滴 Shizuku しずくJune 28, 2013 at 11:57 PM

    Ton erreur est de ne pas manger assez de viande...

    ReplyDelete
  6. ton alimentation ne me semble pas très équilibrée, j'aurais peur des carences si j'étais toi
    va voir un medecin

    ReplyDelete
  7. si tu es satisfaite de ton programme,alors continue le....Mais essaie de variés les aliments sinon tu va vite te lasser Moi j'ai perdu 13kg 600depuis séptembre dernier,pourtant mon régime n'est pas stricte,mon meilleur repas est le petit déjeuner,je ne me prive de rien je prends meme du chocolat quand j'en ai envie,je ne fais aucuns sports,j'aime pas ca. Mais toi tu es bien courageuse c'est bien continue !!!! bise et bon amaigrissement

    ReplyDelete