Friday, June 28, 2013

Je vien de manger 250kcal?

-------------


Question by Altec: Je vien de manger 250kcal?
Je viens de manger 250kcal de fromage blanc, je fait attention (je ne mange ni viande ni poisson)
ex: ce matin eau+chocolat, pain
ce midi j'ai manger melon, légume, 2 prunes. Et sa tout les jours mais la je culpabilise pour le fromage blanc car j'ai déjà perdu 2kg et je voudrais pas les reprendre.
Comment les éliminer rapidement ?


Best answer:

Answer by ♥♥朱麗♥♥
c'est rien !!!
moi quand je craque c'est pas sur du fromage blanc mais des choses beaucoup plus kcal !!
nan mais tu vas perdre quand meme ! ,mais mange de la viande aussi !



Know better? Leave your own answer in the comments!


--------------------------

5 comments:

  1. Les fruits et les légumes peuvent tout autant te faire grossi que les chocolat et la viande, et si tu ne veux pas reprendre ces 2 kilos tu ferais mieux de manger de tout, parceque quand le corps est privé d'un aliment il fait en sorte de mieux le stocker la prochaine fois, sans parler du fait que parceque tu t'interdit des aliments ils vont te sembler de plus en plus appétissants.

    Ce que tu manges m'inquiète surtout si tu dis culpabiliser pour 250 cal, je crois que tu ignores l'existence du métabolisme de base, c'est le nombre de calories que ton corps consommes pour fonctionner, et qui tourne habituellement autour de 1400 calories. Je traduit:
    Tu ne dois pas manger moins de 1400 calories, sinon ton corps va se sentir en danger et va fonctionner au ralenti, au lieu de consommer 1400 calories par jour il vas en consommer que 800, et tu n epourras pas faire augmenter ce chiffre qu'en faisant toute ta vie un sport intensif, sinon il faudra te contraindre à manger beaucoup moins, toute ta vie, c'est pas ce que tu souhaite?

    Autre chose, si tu ne manges pas d'autre source de protéines que du fromage blanc, tu vas faire fondre tes mucles, qui consomment eux aussi pas mal de calories même au repos! Donc en perdant du muscle ta balance va t'indiquer que tu maigris alors que tu ne fait que te ramollir !

    Avant de faire subir quoi que ce soit à son corps on s'informe !

    Ainsi je te propose une autre méthode qui devrait te convenir, qu'on appelle sur les forum la méthode Zermati, et qui consistes à manger absolument tout ce que tu veux du moment que tu as faim jusqu'a ce que tu n'ai plus faim, tu t'apercevras qu'on manges surtout par habitude ou par ennui, tu devrais perdre tes 2 kilos et peut etre plus.


    bonne chance et manges de tout le corps est fait pour ça !


    .

    ReplyDelete
  2. pourquoi faire !!
    salut

    ReplyDelete
  3. snoopynetteforeverJune 28, 2013 at 11:16 PM

    n'importe quoi. tu ne manges pas suffisamment même si tu es au régime. tu vas te retrouver avec des carences. va voir un médecin pour avoir un régime adapté.

    ReplyDelete
  4. Le fromage blanc ce n'est que de la flotte! Et "je fait attention (je ne mange ni viande ni poisson) ", ça veut dire que tu fais n'importe quoi! Tu es tellement carencé en protéines que tu ne pourras plus jamais rien manger sans grossir, alors retourne immédiatement à des repas normaux avant qu'il soit trop tard et que ton corps prenne des réflexes de stockage systématique.

    ReplyDelete
  5. http://defisante.blogspot.com/2009/09/regime-vegetarisme-et-vegetalisme.html

    ReplyDelete