Friday, June 28, 2013

Que manger au petit-dejeuner lors d'un régime?

-------------


Question by Jennifer Casta: Que manger au petit-dejeuner lors d'un régime?
Je fais 60/61 kilos pour 166/167 cm

Je voudrais arriver a 55 kilos a peu pres d'ici cet été... Sachant que je fais 2x 40 mn de vélo par jour, que faudrait-il que je mange le matin pour mincir? Et a midi? (tout en sachant que je ne veux pas me frustrer, je veux avoir une perte de poids a long terme..)

Voilaa, merci beaucoup!


Best answer:

Answer by famille de lapertui
du munster allégé et des gâteaux à l'aspartame



Add your own answer in the comments!


--------------------------

3 comments:

  1. 1 bol café au lait tisane ou du thé
    avec un fruits ou jus de fruit frais(orange pomme mandarine ananas kiwi )
    un barre de céréale ou 50g de pain complet
    10 fromage blanc naturel

    ReplyDelete
  2. Je te conseille quelque chose à boire (thé, café selon tes goûts) de pas trop sucré.
    Fromage blanc à 0% nature ou avec de la compote ou un peu de sucre ou de miel.
    Des céréales complètes sous forme de pain ou de muesli.
    Tu peux aussi ajouter du son (de blé ou d'avoine) et des germes de blé à ton fromage blanc, très riche en fibre, en vitamines et en minéraux, ça t'évitera les coups de barre et les fringales.
    Pour finir, un fruit.
    Depuis que je prends ce type de petit déjeuner, mon poids s'est stabilisé et je ne passe plus mon temps à grignoter ;-)

    ReplyDelete
  3. Voici le petit-déjeuner minceur idéal : http://www.ligne-en-ligne.com/recette-petit-dejeuner-equilibre-1531.html

    Biz

    ReplyDelete