Friday, June 28, 2013

que faire(regime)?

-------------


Question by sasha: que faire(regime)?
j'ai 61 kg pour 1 72 m. j'ai comencé un regime a base de salade de choux et oignonns tomates et poulet/poisson tt a vinegrette j'avais 64kg . mon but est de d'atteindre 57kg ma taille d'origine c'est a dire a voir belle taille jolies formes perdre ventre fesses bourrelets sans etre maigrichone nn plus . mais hier je me suis reveillée je me suis evanouie comme crise hypoglycemie alors j'ai mangé barre chocolatée biscuit et qatre verres de jus fruits sucré et un sanndwich jambon fromage frites le tout m'efforcant a les finir car javais du tt pas faim mais je voulais prendre des forces pour ateindre mon deuxieme objectif .s'il vous plait que me conseillez vs pour continnuer comme aliments astuces merci


Best answer:

Answer by Lazaros
jolies formes t’as dit ??? à 57 kilos !!!!!!
franchement et je ne vois pas beaucoup d’hommes qui me contredisent ; nous les hommes on préfères les femmes qui ont des formes !!!



What do you think? Answer below!


--------------------------

5 comments:

  1. 3 repas par jour, mange la moitié de ce que tu manges d'habitude (quoi que ce soit).
    Interdiction de manger entre les repas et alcool interdit hors repas a part les week end.

    2h de footing par semaine au moins.

    Résultats garantis.

    ReplyDelete
  2. Quelle mauvaise idée ce régime! Je suis certaine que tu es déjà très mince. Si tu veux maigrir d'en haut (ventre et taille), tu devrais juste essayer de faire attention à tes portions de sucre et d'aliments gras... SANS T'EN PRIVER... Dans ton cas, ce serait aussi bien de faire un peu de musculation pour rendre ton corps plus ferme.

    Mais honnêtement, 61 kg pour 1,72, on est loin d'être dans un cas extrême.

    ReplyDelete
  3. Salut, je suis technicienne en diététique et j'ai vérifier tes données et je peux te dire que tu es dans ton poids santé.... Un petit conseil, tu dois manger tes 3 repas par jours, ne pas grignoter des choses qui ne sont pas bonne pour la santé, comme une barre de chocolat.... Se sont des calories vides qui ne font que stoker dans le corps et fait des bourrelets.... Par contre, si tu as tendance à faire de l'hypoglycémie, tu peux prendre une collation santé comme un morceau de fromage, un fruit, ou un vrai jus de fruits.... J'ai fait l'analyse de quelques régimes et j'ai constater que le fait de faire des régimes, le corps crée une dépendance et il finit pour ne plus réagir.... C'est à dire que tu ne perdras plus de poids à la longue... Va faire de l'exercice, comme aller t'entraîner, faire du vélo, de la marche... Peut importe, mais bouge! J'espère que je t'ai aidé? Étant dans ta courbe santé, je peux te donner un conseil, aime toi et accepte toi comme tu es.... Tu vas te trouver belle et tu vas refléter que de belles choses autour de toi.... Bisous!

    ReplyDelete
  4. Je pense que tu dois aller chez le nutritionniste.
    C´est lui qui pourra préparer un régime à toi

    les dietes que nous pouvons trouver dans les magazines
    sont élaborés pour l tout le monde.

    mais chau un est INDIVIDUEL

    Chauqe metabolisme reagi de manière différente
    à un régime

    Vaut mieux une femme avec des bourrelets
    qu´une malade !

    Prends garde !


    .

    ReplyDelete
  5. 5 repas par jour a une intervalle de deux heures: 1. du thé ou café faiblement sucres, 2. des fruits secs, 3. un oeuf dur, 4. 200g de viande maigre, 5. un yogourt ou un compote ; vous perdrez 3 kilos par semaine (ça dépend aussi de l'âge et de l'occupation); il est préférable d'éviter l'effort physique.

    ReplyDelete