Friday, June 28, 2013

Maigrir nuit-il à notre santé et croissance?

-------------


Question by Romarine: Maigrir nuit-il à notre santé et croissance?
Bonjour,

Je suis une adolescente de 13 ans et j'ai une question: faire un régime du type suivant peut-il nuire à ma croissance?



Jour 1 : Midi : 1 steak grillé, tomates crues
Soir : 1 escalope, salade verte, pamplemousse

Jour 2 : Midi : 1 steak haché grillé, pamplemousse
Soir : 1 poisson, tomates crues, salade verte, céleri, concombre

Jour 3 : Midi : 2 oeufs durs, épinards, tomates crues
Soir : 1 grillade, chou, fromage blanc à 0%

Jour 4 : Midi : 1 escalope, épinards, tomates crues
Soir : 2 côtelettes d'agneau, céleri, concombre, tomates crues

Jour 5 : Midi : poulet, haricots verts
Soir : 1 poisson, soupe de légumes
....

Ne me répondez pas: tu es encore jeune, ne fais pas de régime ou aime-toi comme tu es ou consulte ton médecin ou un diététicien ( mes parents ne sont pas au courant de mon régime)

Répondez tout simplement à la question.

merci


Best answer:

Answer by Joe
ça dépend la quantité mais ça me parait pas trop méchant comme régime! Peut être un manque de variété



Give your answer to this question below!


--------------------------

3 comments:

  1. C'est pas un régime...c'est une orgie !

    ReplyDelete
  2. moi je pèse 47 kilo pour 174 cm ancienne anorexique et avant deja j ai fait tous les regimes du monde pour maigrir et je t assure que maigrir nuit la santé et la croissance : ! on a plus la force comme avant ! tu peut avoir des trous de mémoire ! mais bon ( cè bo d être maigre ) :p même si tu es encore petite pour les régimes :p mais bon pour être belle il faut souffrir :p

    ReplyDelete
  3. Et le petit-déjeuner ? Et le sport ?

    Parles en autour de toi :ta famille, un médecin peut-être. On n'entame pas un régime seul à 13 ans.

    ReplyDelete