Friday, June 28, 2013

mincir efficacement et vite?

-------------


Question by princesse: mincir efficacement et vite?
Bonjour j'ai 17 ans , je suis sportive de haut niveau et je suis en surpoids ( et oui certain sportif aussi on des régime a faire ^^)
je mesures 1m80 pour 84 kg, non ce n'est pas du muscle en tout cas pas beaucoup, cela fait 3 ans que je fais 16 heure de mon sport par semaine ..
je n'arrives pas a m'affiner et perdre du poids; mon entraineur me le fait de plus en plus remarquer : il ma dit tout a l'heure qu'il fallais que je perdre 3kg par mois minimum ...

sa m'handicape dans mes blessure et même sur le terrains
merci pour votre aide


Best answer:

Answer by Offkey
En principe, la perte normale de poids est de 2kg/mois.

Vous ne nous dites rien sur vos habitudes alimentaires. Vous devez vraiment déséquilibré pour être en surpoids alors que vous faites 16 heures de sport par semaine.

J'imagine que vous devez modifier la proportion entre les féculents, les protéines et les lipides. Pas de soda, pas de frite... Pas de régime, simplement un rééquilibrage.



Add your own answer in the comments!


--------------------------

5 comments:

  1. A mon avis, avec autant de sport par semaine, il est possible de perdre pas mal de poids assez rapidement si on part d'une alimentation très favorable au stockage de graisse (parce qu'alors, le potentiel d'amélioration est très grand)...

    Mais voilà : on ne sait pas grand chose de ton alimentation. Je pars donc du principe que tu ne manges pas les bonnes combinaisons d'aliment.

    Qu'est-ce que j'entends par là ? On peut manger une combinaison d'aliments qui a pour effet de stocker la graisse ou bien décider de manger une combinaison d'aliments qui a pour effet de brûler la graisse.

    Les grands ennemis de la perte de poids, ce sont les aliments dont l'indice glycémique est élevé. Principalement les glucides : sucre évidemment, alcool, pain blanc, pâtes blanches, riz blanc (tous les aliments raffinés), etc. (la liste est longue)

    Si tu prends ces aliments dans un repas, il faut les prendre avec un maximum de fibres pour qu'il n'aient pas de trop grand effet sur la glycémie. Mais il est encore mieux de prendre du pain complet, des pâtes complètes, etc. qui contiennent plus de fibres.

    Pris séparément, les protides et les lipides n'ont pas d'effet sur la glycémie. Par contre, les lipides pris avec des glucides à l'indice glycémique élevé peuvent avoir un effet sur la glycémie et donc le stockage de graisse. Il faut donc éviter de mélanger pain (glucide) et fromage (lipide), par exemple.

    C'est long à expliquer. Il y a plus d'infos dans le lien que j'ai mis ci-dessous.
    .

    ReplyDelete
  2. N'apprend t-on pas aux sportifs de haut niveau à se nourrir correctement ? Je trouve ça bizarre.... Je ne sais pas quel sport tu fais, mais normalement dans ton staff, on doit pouvoir t'apporter la solution à ton problème et il n'est de toute façon pas normal que tu sois obligée de demander de l'aide sur ce genre de site....

    ReplyDelete
  3. Sportive ...16 h d'entrainement mais en quoi ???quel sport :la pétanque peut-être...
    Je n'y crois pas trop à ton histoire

    ReplyDelete
  4. AVERTISSEMENT : OUBLIEZ les Régimes, les Drogues, les Médicaments et l'Entraînement Intensif, NE JETEZ plus votre Argent par les Fenêtres Avant d'avoir Lu ce qui Suit !

    " Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100% Naturel ! Perdez Du Poids RAPIDEMENT sans aucun Produit !

    Je te propose de suivre ce lien :
    http://go.737472656574636c6963z2ec636f6e636570746f6e65.5.1tpe.net/

    ReplyDelete
  5. Il faut surtout mincir durablement !


    Voici ma méthode :

    - Manger équilibré et varié tout en s'hydratant beaucoup
    --> Eviter le grignotage et ne pas sauter de repas
    - Faire du sport (30 min par jour)
    --> Je conseille le vélo elliptique
    - Eviter les sources de stress, apprendre à se relaxer.
    --> Je préconise notamment la sophrologie

    Voici mon programme minceur GRATUIT : http://www.ligne-en-ligne.com/programme-minceur-2.html

    ReplyDelete