Friday, June 28, 2013

Que pensez-vous de ce régime ?

-------------


Question by Fantasy Art: Que pensez-vous de ce régime ?
Bonjour , je me lance dans un régime je voudrais savoir de ce que vous en pensez merci ! :)

Moi :
Taille : 1m55
Poids : 46 kilos

Problèmes :
Bas du corps, cuisse & mollets.

Régime:

Pendant 1 mois, mangez :
- Petit déjeuner : Rien ( je ne peux rien avaler sinon je vomie , le matin :S )
- Midi : Légumes, Poissons, Viande Blanche.
- Soir : Soupe.
Boisson : Eau.
+ Petit bonus le dimanche midi une fois sur 2 ; Fromage.


Croyez-vous que je pourrais fondre en 1 mois ? :D
Je rajoute, que le mercredi je pratique la boxe française pendant 2 heures, je viens de commencer.
Et le vendredi 1 fois sur 2, course à pieds.
Je ne suis pas maigre, en fait j'ai une grosse ossature, ce qui fait que j'ai de gros mollets, mais je peux remédier aux problèmes des cuisses qui sont vraiment très grasse.


Best answer:

Answer by Psyko Kat
Avec 46 kg c'est deja bien maigre non ?
Tu ne ressemblera à plus rien en maigrissant d'avantage.



Give your answer to this question below!


--------------------------

7 comments:

  1. Tu es déjà trop maigre et tu auras d'énormes carences avec ce que tu as prévu de manger. La conséquence ? Dans quelques années tu seras énorme. Tous ceux et celles qui pratiquent des régimes restrictifs grossissent au delà de leur poids initial et deviennent énormes, sauf à continuer le régime à vie, mais dans ce cas là, ils ont des problèmes de santé très graves car les carences, ça va un temps, et après on tombe malade.

    Malheureusement personne n'a jamais fait exception à cette règle.

    ReplyDelete
  2. J'ai fait mon premier régime pour perdre 5 kg

    30 ans plus tard, le 09/12, je serai opérée pour perdre 50 kg.

    A toi de voir et encore, moi, j'ai toujours fait des régimes "équilibrés" ...

    ReplyDelete
  3. Si tu calcules ton imc, sans régime, tu es à la limite de la maigreur. Si tu perds, tu y entres.
    En ce qui concerne ton régime, il n'est pas du tout équilibré. Tu risques des carences.
    Mais si tu veux vraiment le faire, voici quelques conseils :
    Si tu ne peux vraiment rien avaler le matin, essaie de manger un fruit et/ou un laitage dans la matinée.
    Le midi, tu choisis soit viande blanche soit poisson avec des légumes sans matière grasse à volonté mais essaye d'accompagner tes repas de féculents (soit une tranche de pain soit 100g de féculents cuits). Tu dois terminer ton repas par un fruit ( ou compote) et un laitage.
    Le soir, soit tu fais un repas du même type que le midi. Si tu veux faire que la soupe, essaye d'y mettre aussi des féculents et complète ton repas d'un fruit et d'un laitage aussi.

    Sinon, pour les cuisses, tu devrais perdre la graisse en pratiquant le sport. Essaye de demander à ton prof de boxe, il peut te donner des conseils pour te muscler les cuisses

    ReplyDelete
  4. Je trouve que ce régime est du grand n'importe quoi, à moins que tu aies un apétit de moineau à la base je vois pas comment tu pourras le respecter et je n'ose imaginer les carences que cela va te provoquer. Pour toi qui fais du sport, il n'y aucun sucre!! Tu encours des risques pour ta santé si tu n'apportes pas à ton corps ce dont il a besoin, et de plus c'est aussi comme cela qu'on grossit, car le corps, voyant qu'il n'a pas ce qui lui faut, stocke un maximum au cas où.

    Tout d'abord c'est une grosse erreur que de vouloir sauter le petit déjeuner, s'il y a un repas à sauter c'est le dîner uniquement, en aucun cas le petit déjeuner qui est le repas le plus important de la journée! Tu dis que tu ne peux pas mais il faudrait forcer ton organisme à s'y habituer. Tu attends au moins une heure après ton lever pour le prendre et tu bois un grand verre d'eau juste avant, la faim risque de se faire sentir. Ton petit déjeuner doit être composé de sucres lents pour te servir de carburant toute la journée et de gras pour t'empêcher des fringales et pour permettre à tes cellules de se renouveler. Je te conseille donc des tartines de pain complet, beurre et camembert, avec un thé sans sucre.

    Ton repas du midi est correct à condition que la portion de viande soit conséquente. Si tu as pris beaucoup de pain le matin tu peux te contenter de tes légumes, si ce n'est pas le cas et que tu t'apprête à avoir une activité sportive, ajoute à cela une petite part de féculents.

    Mon troisième conseil est d'ajouter un goûter à ton régime, il te permettra d'apporter à ton corps son besoin en sucres rapides et d'éviter les coups de pompes qui seront obligatoires vu ton programme. Alors fais t'en plaisir et accorde toi un carré de chocolat et un fruit frais en fin d'après-midi, crois moi dans ces proportions ils ne te feront pas grossir.

    Si tu as pris ton goûter assez tard et que tu ne ressens pas de faim au moment de dîner, ne dîne pas!! tu n'en dormiras que mieux et le matin au réveil tu seras toute mince. Rappelle toi que plus les heures de la journée avance et plus on stocke, voilà pourquoi cela n'a pas d'incidence de manger beaucoup le matin. Si vraiment une petite faim persiste je te déconseille la soupe qui, prise le soir, favorise la cellulite et la culotte de cheval. Prends plutôt quelques crudités avec du vinaigre de cidre ou des produits de la mer à volonté (des crevettes, du colin,...)

    Tu précises que tu es grasse du bas du corps, ceci est la conséquence d'une trop grande absorption de légumes!! Arrêtons de croire que les légumes ne font pas grossir, consommés en excès, ils sont forcément stockés quelque part (manque de peau c'est dans les fesses et les cuisses)! Le secret d'une silhouette harmonieuse, c'est une alimentation EQUILIBREE!! Il faut manger de tout dans les bonnes quantités, cela est très important.

    ReplyDelete
  5. Oula ce n'est pas du tout équilibré : aucun latiage ni féculent. Pas de matière grasse.
    Tu vas t'affamer surtout que tu n'es pas bien grosse.

    Essaie un programme moins strict : http://www.ligne-en-ligne.com/programme-minceur-2.html

    ReplyDelete
  6. Tu devrais soigner ta tête avant de chercher à maigrir !

    ReplyDelete
  7. мαя¢н℮sα ♥gαυℓσιses♠June 29, 2013 at 1:03 AM

    Tu n'as pas besoin de maigrir, tu es dejà mince.
    Et puis tu ne peux pas manger seulement une soupe le dîner. C'est ridicule. Tu deviendras anorèxique si tu continueras comme cà. Comme tu veux, c'est ta vie, fais attention...

    ReplyDelete