Friday, June 28, 2013

les boulettes de volaille font-elle grossir lorsqu'on...?

-------------


Question by : les boulettes de volaille font-elle grossir lorsqu'on...?
Bonjour,
Il y a des jours où je ne peux pas manger à midi et manger en rentrant chez moi à 16h et je suis au régime.
A midi, je mange une pomme pour calmer ma faim, mais à 16h je ne sais pas quoi manger pour maigrir. Alors j'ai pensé aux boulettes de volaille.
Merci de me conseiller.


Best answer:

Answer by ☮ Le Cinglé Saka Puce ☮
Tu veux la brique rose pour manger moins de boulettes ?? x)

Sinon euh .... Une pomme à midi et des boulettes à 16h, c'est comme dire à ton corps que tu le mets à la diète le midi mais qu'il pourra se rattraper en stockant deux fois plus l'après-midi en fait ^_^
Il faut manger un vrai repas, ou quelque chose qui y ressemble plus qu'une pomme, c'est là que la graisse se stocke quand l'organisme a peur de manquer et que dès qu'il mange un peu plus, il fait des réserves =/

Tu devrais faire l'inverse, boulettes à midi plutôt, et avec un accompagnement, pourquoi ne peux-tu pas manger ?



Know better? Leave your own answer in the comments!


--------------------------

6 comments:

  1. Les boulettes de volaille seront moins grasses que les boulettes de porc ou de boeuf c'est certain.
    Mais à condition de ne pas les noyer sous 3 tonnes de sauce tomate et de les accompagner d'un bon gros plat de pâtes :-)

    ReplyDelete
  2. les boulettes de volaille ne sont pas très grasses dont tu peux

    ReplyDelete
  3. Une fois oui mais pas à chaque fois. Il est important de manger varié.

    Tente une salade, un peu de poisson....

    ReplyDelete
  4. J'en mange ce soir :)

    ReplyDelete
  5. Que des bons conseils mais moi mes boulettes /pain de viande , je les fait moi même car je ne suis pas sur que dans le commerce on ne met pas le gras de la volaille ( peau , viande rouge , ...)
    Alors j'achète des blancs de poulet , les haches , ....et les prépare en boulettes , pain de viande ou pâté .( à manger chaud ou froid )
    Ma préparation est souvent plus " sèche" que celles du commerce ce qui me fait penser qu'il y a du gras dans celles ci .

    ReplyDelete
  6. Oui,
    car c'est une préparation industrielle difficile de savoir le contenu exact, il y a toujours des huiles ou graisse rajoutées.
    Ce n'est pas très bon pour ton régime.

    Mange différemment le midi, un petit sandwich fait à la maison, tu auras moins faim à 16 heures.
    Tu peux manger à 16 heures un oeuf dur avec un morceau de fromage ou un yaourt, une petite tranche de pain.
    Tu attendras facilement ton repas du soir.

    ReplyDelete