Friday, June 28, 2013

J’ai un problème de côlon et mon médecin ma conseillé de suivre un régime.?

-------------


Question by Bob: J’ai un problème de côlon et mon médecin ma conseillé de suivre un régime.?
J’ai un problème de côlon et mon médecin ma conseillé de suivre un régime.
Je vous serai très reconnaissant de m’indiquer le régime alimentaire à suivre ?
Merci.


Best answer:

Answer by Pascale B
ça dépend si tu as besoin de perdre du poids, tu aurais dû le questionner davantage.
dans tous les cas, contre les crises de colites, il faut éviter les crudités notamment les tomates (ou alors tu les pêles et enlèves bien les pépins).



Know better? Leave your own answer in the comments!


--------------------------

2 comments:

  1. salut!
    moi aussi je souffre dune colopathie! je te conseille deviter au max les fruit secs,les choux, les haricots, les petit pois, poichiches..(ce genre daliments) les laxatifs!!

    ReplyDelete
  2. salut bob,
    regime de base d'un gastro enterologue:
    -legumes cuits
    -viande grillée pas de graisse cuite (poisson)
    -éviter les fritures
    -fromage a pate dur
    -attention clopes et alcool
    -boire beaucoup
    -manger lentement

    ReplyDelete