Friday, June 28, 2013

je ne suis pas au regime,mais j'aimerais bien avoir votre avis?

-------------


Question by kellyhann: je ne suis pas au regime,mais j'aimerais bien avoir votre avis?
j'essaie de faire attention a mon alimentation.Petit dejeuner:2 tranches de pain,une tranche de jambon maigre,un verre de jus d'orange.a midi,je mange au boulot(j'essaie de ne pas manger trop gras et le plus complet possible).Aujourd'hui par exemple j'ai pris des pattes avec de la viande hachee (sans le fromage),une banane,une petite salade.le soir generalement c'est un morceau de pain ou un yaourt.Est ce equilibre?A part ca je travaille toute la semaine,et pour aller boulot je marche (c'est pas tres loin).


Best answer:

Answer by félindra tête de tigre
Si tu te sens bien dans ta tête et dans ton corps ainsi alors continue, c'est très bien !



What do you think? Answer below!


--------------------------

5 comments:

  1. Je trouve ça très bien! C'est un peu ce que j'essaye de faire mais bon j'ai tendance à craquer et donc à me goinfrer.. -_-
    Bon courage!

    ReplyDelete
  2. Perso, je trouve que c'est pas si équilibré que ça... Surtout le soir. Tu peux pas te faire une peu de soupe, une omelette ou une salade composée plutôt que juste un bout de pain ???
    Surtout que tu as déjà mangé du pain le matin et des pates à midi ça fait beaucoup de féculents et pas trop de fruits et légumes là-dedans...
    Le truc c'est qu'il faut manger de tout (même des graisses (il y en a des bonnes) et du sucre mais en petites quantité bien sûr!).

    Je suis pas nutritionniste mais c'est ce que je pense

    ReplyDelete
  3. Petit dejeuner: 2 tranches de pain,une tranche de jambon maigre,un verre de jus d'orange.

    a midi,je mange au boulot .... ( NOUBLIES PAS PAR CONTRE DE PRENDRE UNE PROTEINE C EST PRIMORDIAL ................. ET DES LEGUMES LOL ) comme tes pâtes assure toi d avoir un 3 - 4 oz de viande ( le fromage nest pas necessaire en effet mais tu peux ajouter des légumes , comme ca , tu auras limpression que ton assiette contient plus de chose c est du trompe l oeil avec des bonne chose )

    une banane,une petite salade.le soir generalement c'est un morceau de pain ou un yaourt.

    bien la il te manque la proteine ... tu sais , prends 3 proteines chaque jour , 1 chaque repas , et donne toi 2 collations ( céréale - fruit - yogourt - amande - crudité ..... )

    tu sais , il faudrais toujours manger moins au repas du soir , cest ce que tu as établi , je trouve ca bien , mais faut manquer de rien :D


    vois ici pour le guide alimentaire ;)

    http://27099.vws.magma.ca/mfg_p01_f.php?javascript_enabled=0

    mais cest deja tres bien partit bravo , je te trouve tres bien sensibilisé ;) et continue de marché ;) bientot tu pourras jogger ihihihi

    jadore parler de ce sujet , jen ai toujours long a dire ;) ecris moi ;)

    a bientot

    ReplyDelete
  4. C'est bon, mais tu pourrais manger un ou deux Mac Do a 4h et boire 2 litres de Coca le soir.

    ReplyDelete
  5. Voilà ce que j'en pense :
    1/ C'est très bien de vouloir adopter une alimentation équilibrée.
    2/ Petit déjeuner, prends toi un laitage en plus
    3/ Pareil pour le laitage le midi
    4/ Ce n'est pas équilibré du tout ca!!
    Diner : Viande/poisson/oeuf + légumes + pain + fromage + laitage + fruit
    Il faut que tu manges correctement le soir également, même si ce doit être un repas pas trop lourd.

    ReplyDelete