Friday, June 28, 2013

après injection cortisone?

-------------


Question by Carpe diem: après injection cortisone?
je suis rentrée de chez l'orthopédiste le matin et j'ai eu droit à une unique injection de cortisone pour traiter le syndrome du canal Carpien au poignet gauche, suite à une grossesse.. depuis je stress qu'est-ce que je dois manger, le médecin n'a rien dit mais on n'arrête pas de me recommander autour de moi de ne manger que du sans sel et sans sucre, depuis le matin je suis sur un pot de yaourt nature, une boite de thon égouttée et un morceau de fromage, je déprime.. j'ai jamais fais de régimes privatifs de ma vie


Best answer:

Answer by MamieB suspendue 2 fois !....
c'est une injection seule et unique ... tu n'as pas de régime sans sel à faire .....
le régime sans sel c'est uniquement quand tu es continuellement sous corticoïdes .. . tous les jours ...
tu peux manger tout ce que tu veux ... tu ne risques rien ...
j'espère que le médecin t'as dit que demain tu risquais d'avoir la main un peu engourdie (ça arrive sur certaines personnes et pas sur d'autres) si ça arrive pas de panique ça passe en quelques jours !



What do you think? Answer below!


--------------------------

3 comments:

  1. Pour combien de temps le traitement? Une unique injection et c'est les régimes privatifs, bizarre...

    D'accord! - "Le médecin n'a rien dit mais on n'arrête pas de me recommander autour de moi de ne manger que du sans sel et sans sucre!" - Tu n'as pas à te priver! - La croyance vient de la pompe des asthmatiques qu'ils prennent à tous les jours et qui les font engraisser! Une seule injection! Ça suffit la paranoïa!

    Et n'oublie pas de boire de l'eau.

    ReplyDelete
  2. une seule injection n'a pas d'incidence meme Huit jours par contre comme cela a ete mon cas plusieurs mois a doses massives j'ai fait surtout du sans sel et ai pris 5Okg ...en un an dur a vivre mais sans ca je ne serai plus la pour t"ecrire donc je traine mes valises dues a la cortisone et je n'arrive pas a perdre du poids mais j'avais une piqure et cinq comprimes par jour urticaire geante pendant un an une seule plaque de la tete aux pieds le premier medecin SOS medecin donc un jeune n'avait jamais vu ca donc ne t'inquiete pas pour une seule injection et ne deviens pas neurasthenique ton bout de chou a besoin d'une maman sourire et moi je vous fais un gros bisous a tous les deux

    ReplyDelete
  3. Le régime sans sel n'est préconisé que dans les traitements corticoïdes au long cours(plusieurs semaines,voire plusieurs mois et encore,tout dépend des doses prescrites).Une seule infiltration ne nécessite aucune précaution particulière,tu peux oublier ce que te dit ton entourage!

    ReplyDelete