Friday, June 28, 2013

intolérance au lactose....!?

-------------


Question by elido: intolérance au lactose....!?
je suis en plein dedant! Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ou as vécu cette situation?Conseils et témoignages pour survivre dans la jungle anti lait...(je ne sais plus quoi manger et les médecins s'en fichent pas mal!)
merci beaucoup de votre aide


Best answer:

Answer by claudinedec
seul l etre humain boit le lait d un autre animal... vois tu dans la nature d autres animaux adultes en boire... de naissance on n a pas la proteine qui aide a la digestion du lait de vache.. il est si bon mais si nuisible au corps humain...

alors dis toi bien que le calcium tu peux en trouver ailleurs.... le riz, le palmier (qui en a 3 fois plus que le lait pour la meme quantite). etc car il n y a que les producteurs de lait qui te diront que sans lait tu auras un manque de clacium... alors que les autres races n en consomment pas....les africaines n en consomment pas et elles ont moins d osteoporause que les blanches.... et le calcium est une probalilite d alzheimer.....



Add your own answer in the comments!


--------------------------

5 comments:

  1. pareil
    mais on s'y fait assez vite, le plus dur c'est au début le temps de lire et d'analyser toutes les étiquettes pour connaître la compostion des aliments.
    la bonne alternative c'est le soja.
    le lait est partout: presuqe tous les gâteaux, biscuits, toutes les sauces déjà préparées, fromages, beurre.....
    bon courrage on n'en meurt pas.

    ReplyDelete
  2. à part tout ce qui est à base de lait de soja, ou parfois du lait d'ânesse, je ne vois pas autre chose

    ReplyDelete
  3. J'ai ete diagnostique comme etant intolerant au lactose quand j'etais tout jeune et je n'ai jamais aimer ca de toute facon. Il doit y avoir des formes plus ou moins serieuses de ce probleme car pour moi seul le lait de vache non-transformer (en yahourt ou fromage par exemple) me rendait malade. J'ai donc ete eleve au lait de chevre qd j'etais tout petit et suis tres vite passe au cafe :-).
    Dans mon cas, j'evitais les carences en calcium en mangeant des yahourts (qui ne me faisait rien) mais peut etre que pour toi ce n'estpas possible. Va voir un allerguologue qui determinera le degre de ton intolerence et saura te conseiller sur ton regime alimentaire!
    Bonne chance!

    ReplyDelete
  4. Je ne suis pas sûr qu'un allergologue se fiche de toi car c'est son métier de mesurer ton degré d'allergie et de te proposer un régime adapté. C'est un pro qui a l'habitude de ces problèmes...

    ReplyDelete
  5. Suite a des brulures d'estomac,des envies de vomir aprés le petit-déj etc mon homéopathe m'a appris que les adultes ne digéraient plus le lactose et se bourraient de pastilles pour mieux digérer alors que la raison en était simple! Depuis j'ai repenser mon alimentation et je vais trés bien en consommant de tout méme parfois du lait!

    ReplyDelete