Friday, June 28, 2013

comment faire un régime ?

-------------


Question by tout-moi > music,aimer,vivre: comment faire un régime ?
comment faire un régime sans prendre de médicaments ni de crème...un régime naturel...pouvez-vous me dire ce qu'il faut manger et quand ? et ce que cela apporte ?


Best answer:

Answer by Nimz0 (☼)
Régime riche en légumineux verts (salades, concombres, courgettes, persil, ...) Ajouter plusieurs cuillerées d'huile à pression froide (de graines de sésame, de noix par exemple), une alimentation riche en fibres (céréales, pâtes au blé complet, riz au blé complet) et un apport important en eau (au moins 1.5 litres par jour)



Add your own answer in the comments!


--------------------------

7 comments:

  1. moi c'est simple quand je me met au régime je fais comme suit:

    petit déj à 7h00: un café accompagné d'une tartine avec du beurre allégé

    10h00 : un fruit
    12h30: un repas complet, viande (pas grasse) un peu de féculent, légumes vapeurs, salade avec vinaigrette allégée
    un fruit

    16h: un fruit ou 2 carré de chocolat ( à 16h tu peut te permettre une petite douceur ) mais petite!!!!!!!

    19h : un blanc de poulet, ou un filet de poisson (petit filet d'huile d'olive) avec des légumes à volonté!!

    20h30: un yogurt 0 % de matière grasse ou un yogurt nature avec une cuillère de confiture (à mélanger dedans)Miam!!

    les deux/ trois premiers jours sont pas évident.. puis après tu t'y habitue, ne te prive pas il faut juste mangé léger et equilibré et favorisé les fruits et les légumes.

    Moi dès que je fais ce régime je perds facilement la dernière fois je l'ai fait pendant 2 mois j'ai perdu 6 kg

    ReplyDelete
  2. Les crèmes sont pour les c***, elles font rien.
    Mangez de tout, mais faire attention aux aliments caloriques. Vous pouvez manger des aliments caloriques si vous avez envie, mais rarement, seulement pour ne pas vous sentir frustrée. Soyez patiente. Une perte de poids vite faite n'ai pas vraiment une. Vous pouvez regagner tout ce que vous avez perdu et plus.
    Mâchez, mâchez, mâchez. Commencez avec une salade. Pas plus de 3 morceaux du pain par jour, jamais avec de la viande ou du poulet, avec du poisson. Pas plus de 2 oeufs par semaine. Le fromage une fois, mais vous pouvez manger du fromage frais. Attention aux fruits aussi. Si vous avez faim entre les repas, mangez des carottes et du céleri gardés dans l'eau. Ils n'ont pas beaucoup des calories et devient croustillants dans l'eau.
    Chaque matin un morceau du pain grillé (on mache plus), du café ou thé et un fruit de saison. Idéal sera un demi pamplemousse si vous aimez, mais à la longue on a marre.
    Trois fois par semaine du poisson. Choisissez celui qui a moin des calories. La viande maigre. Pour le poulet, enlevez la graisse et la peau.
    Un régime doit être accompagné par une activité phisique qui vous aide a dépenser 300 cal. par jour. Idéal est la marche, 45 minutes.

    ReplyDelete
  3. Le régime méditerranéen (fruits, légumes, huile d´olive...) est le plus sûr et sain pour maigrir.

    Pour connaître ton Poids Idéal, ca dépend de ta taille, tu peux calculer ton Indice de Masse Corporelle. Cette calculatrice d´IMC est bien faite et gratuite: http://www.indicemasacorporal.org/fr/calculer-indice-masse-corporelle.php

    xxx cindy ;-)

    ReplyDelete
  4. ne pas manger de gras comme frites mcdo etc...mais manger beaucoup de légume a vapeur avec une viande bien cuite ou carrement brulée dc voila on di au revoir au bonbon,glaces,gateau;tout ce qui est sucrerie!!

    ReplyDelete
  5. Tiens quelques recettes
    http://www.soupe.free.fr/recette.htm

    ReplyDelete
  6. que je m'en souvienne ma soeur aussi avait deja essayer de le faire , quoique je ne l'a trouvais pas grosse ... pour son régime qui avait durer quelques jours elle se contentait que de manger de la salade a midi ,comme boisson elle prenait que de l'eau et contrairement à ses habitudes elle évitait les petits biscuits ou chips .. en tt genre. je sais pas si ce sera suffisant après ca depend des gens , de leur constitution , de leur alimentation .. bon courage a+

    ReplyDelete
  7. Salut :)
    Qu´est ce que tu aurais manger ce au les autres répondes.
    Mais quand? C´est la grande faute de manger d´apres l´heures!!!
    L´heures ne sont pas la machine qui peut te dire quand tu peux/ne peux pas manger.Tu n´est pasla machine!
    Mange quand tu as une faim,parceque quand tu as une faim ton corp va mettre comme une graisse tout que tu va manger pour survive en temps que tu vas affamer.
    Bon chance et bon santé :)

    ReplyDelete