Friday, June 28, 2013

Comment maigrir rapidement ?

-------------


Question by DIAMSOU: Comment maigrir rapidement ?
bonjour, pour des raisons médicales, il est urgent que je maigrisse rapidement d'une vingtaine de kilos. Auriez-vous des astuces ou régimes à me conseiller? Merci pour votre aide car j'ai le moral à zéro ça fait 3 semaines que je suis en maladie maintenant.


Best answer:

Answer by Angie
J'ai perdu 10 kilos en 6 mois, trop rapide quelque soit ta pathologie c'est pas forcément bien...

J'ai perdu ces kilos pour raison médical aussi, pour mes reins et mon foie, il faut que j'en perdre encore 4 à 6 pour être à mon poids dit de forme et ne pas trop faire travailler mes organes défaillants.

Je n'ai pas fais de régime, j'ai diminué mes quantités doucement, zappé le goûter ou prendre un plus "raisonnable", et le soir je mange une soupe avec un bout de pain et du fromage. Je bois beaucoup également.
Je fais de la marche, 1h deux à trois fois par semaine, et puis je bouge pas mal avec les enfants...

Bon courage, tout est question d'équilibre, un équilibre alimentaire se fait sur une semaine, pas à la journée !



Add your own answer in the comments!


--------------------------

2 comments:

  1. Bonjour, en plus des conseils de Angie je te suggère de diminuer les sucres rapides et les lipides. et pour l'activité physique il faut marcher systématiquement tous les jours même le dimanche.
    bon courage.

    ReplyDelete
  2. Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.le-ventre-plat.fr

    Motive toi et lance toi pour perdre tes 20 kilos ;) Bon courage à toi.

    ReplyDelete