Friday, June 28, 2013

Que manger au travail(emporter)?

-------------


Question by sasha: Que manger au travail(emporter)?
Je vais commencer un regime ,ou je mangerais 6 petits repas a travers la journee.mais voilà ce n'est pas pratique au travail. J'ai pensé à emporter des pommes, des sandwichs thon fromagetomate mais je suis à cours d'idees.
Aussi, pour le petit dejeuner, je commence a avoir faim vers 10h , donc le petit cake que j'emporte ne satisfsit pas ma faim, que manger(a emporter) au petit dejeuner?
Merci


Best answer:

Answer by Popi Poppers
Des chips. C'est bon, les chips.



What do you think? Answer below!


--------------------------

7 comments:

  1. Une pomme vers 10 heures te coupera l'appétit
    Les sandwiches, évite, prépare toi plutôt un tupper de crudités et un yaourt...
    Fromage : lequel Emmenthal ou gruyère ? Ce sont les plus gras, préfère les fromages de chèvre ou de brebis.

    ReplyDelete
  2. Che Guevara ๑۩۞۩๑ EmmaJune 28, 2013 at 10:20 PM

    6 repas ?????????????????



    Et tu t'étonnes d'être grosse ???????? mais euh ... 3 repas .. c'est pas la norme ???

    Divise par deux cocotte ... ton poids aussi va suivre en division par deux ... !!


    Perso .. je dois faire 48/50 kilo ... je ne sais pas bien, je ne me pèse pas .... mais je ne me pose la question d'un repas qu'une fois par jour !!!
    matin café au lait sucré au miel ...
    midi repas ..
    soir .. rien ... !!

    PS : rien entre les repas !!!
    ou plutôt entre mon repas !

    ReplyDelete
  3. Bonsoir je te conseil des petits repas Japonnais facile a porter en sac
    les repas nippon ne sont pas du tout gras ,aucune friture ou gras
    Le repas Asiatique a plein de friture
    Je te conseil le japonnais
    Bonne chasse

    http://www.ichibansushilimoges.fr/menu-limoges-haute-vienne

    ReplyDelete
  4. Achète le magazine géo savoir alimentaion, y a tout d'expliqué dedans pour manger sain et équilibré

    ReplyDelete
  5. C'est toi qui géres.Mais a une époque,je travaillait de nuit,et je me préparais des clubs sandwich avec du pain de mie Harris et du Jambon Blanc sous-vide.C'était trop bon.

    ReplyDelete
  6. C'est mauvais d'activer sans cesse ton tube digestif, et de mobiliser ton esprit a ces 6 repas!
    toutes ces enzymes de l'estomac, de la bile,.. qui vont se decharger en quasi continu, puis dans corps les hormones de régulation, et dans tes cellules le métabolisme. Les mammifères sont prévus pour des phases d'activité et de repos, de la satiété du stockage et du destockage!
    ton psychisme qui va ronchoner 2 fois plus, parce que la 5eme collation a été 5min trop tard, que la 3eme fut moins efficace que la 1ere à satisfaire ta faim supposée ou réelle, mais plus efficace durable que la 6eme... et par le prix de certains 'coupe-faims' (trop) complexes

    Tiens t'en à 3 REPAS quotidiens, le soir très léger, le matin plus conséquent, et prevoit pour te satisfaire un seul ENCAS, au cas ou tu y penses trop fort à mi-matinée ou mi-apres-midi.
    Outre les classiques pommes ou bananes, barres de céreales ou biscuits, ... redécouvre le plaisir d'un carotte crue a ronger tranquillement, un peu de pain spécial à garder en bouche jusqu'à former le gout de l'amidon hydrolysé que peu de personnes connaisse (si tu sais fait, tu obtiens 15in plus tard un pseudo ckewing gum naturel -de gluten-, ...

    et BOIRE DE L'EAU: ca gonfle les aliments! ...
    et discuter en grignotant avec tes collègues (pas (que) de bouffe!): ca occupe l'esprit à d'autre chose que ce qui se passe ou passe pas dans ton tube digestif.
    et t'activer physiquement! accelere le pas de ta voiture à ton boulot. Troque la voiture pour le vélo s'il fait beau. Cherche le pain voisin à pied...

    ReplyDelete
  7. Pommes oui, sandwichs c'est pas top pour un régime, mais tu peux te faire du riz (avec sauce soja à la place de l'huile, et du tabasco si tu aimes), des tranches de dinde, tranches de rôti, quelques légumes cuits bien assaisonnés, une salade (salade, maïs, thon, tomate, feta... sel-huile d'olive-citron)
    Pour le petit dej', fais-toi une omelette à la japonaise, si tu sais faire, sinon juste tu la roule, et découpe en petites tranches, tu peux ajouter ce que tu veux dedans (champignons, bacon, feta, fromage de chèvre, thon, piment...)
    Bref, tout ça tu mets dans des petits tupperwares, tout ça se mange froid aussi, tu fais tout à l'avance
    Et prévois quelques fruits ou légumes en plus (les tomates, concombres, roquette, poivrons jaunes, c'est super bon cru et sans assaisonnement!!)

    Je te mets un lien vers une boutique en ligne qui vent des "bento", des boîtes "lunch box" japonaises, c'est super mignon, enfin super kawaï!!!! :)
    (ça donne plus envie qu'une tupperware ou un sac plastique quoi)
    http://www.bentoandco.com/
    celles-là sont trop kawaï, et en plus tu en a 4, donc c'est bien pour tes petits repas!
    http://www.bentoandco.com/products/bento-miffy
    et ça!
    http://www.bentoandco.com/products/animal-bottle

    Bon, je te laisse faire ton choix :)

    Bon courage :)

    ReplyDelete