Friday, June 28, 2013

centre d'amaigrissement pour homme?

-------------


Question by menetac: centre d'amaigrissement pour homme?
bonjour, j'ai 27 ans et je pesé 135 kg pour 1m90
après plusieurs régime sans résulta je voudrais savoir
comment intégrai un centre amaigrissent je suis d'Avignon et je me déplacer sur un rayon de 150km
et si c'est pris en charge par la sécu merci de votre aide


Best answer:

Answer by melanie
Avant d'aller dans un centre d'amaigrissement, tu devrais essayer de faire un régime. J'ai bien compris que c'était sans succès mais crois moi je connais deux personnes qui ont fait ca, le centre d'amaigrissement, ils ont perdu et TOUT repris plus tard.
Il faut de la volonté car tu vas pas aller la bas, puis en sortir et remanger. Si tu n'as pas la volonté ce n'est pas la peine.

Tu peux essayer de commencer a avoir un nourriture équilibrée. Pour ca tu manges par exemple du pain avec confiture mais pas de beurre ou du beurre et pas de confiture avec cafe ou the le matin. A 10h un fruit. Le midi juste une assiette avec dedans des féculant, des légumes et un morceau de viande. Pas de pain s'il y a des féculant dans l'assiette. Si tu as encore faim, mange des légumes pas deux fois de féculent. Puis un yaourt et un fruit. Pas de fromage s'il y a un yaourt mais si tu n'as pas eu de féculant et de yaourt alors tu peux avoir du pain avec un morceau de fromage.
A 16h un fruit ou si tu aimes les carottes c'est bon aussi. Le soir la meme chose que le midi, donc un féculant, des légumes mais la viande une fois par jour c'est assez. Penses a manger du poisson aussi. Tu fais ca je te promet que tu perds du poids. Mon père a fait une crise cardiaque, il a du perdre du poids et faire attention après, il a du avoir la volonté car c'est une personne qui mange beaucoup beaucoup...il s'est bien habitue a ce régime comme tu peux manger des légumes a volonté, cela te coup l'appétit au bout d'un moment.
Ensuite une fois habitue a ce régime, le corps va prendre 60 jours pour s'habituer a ce régime alimentaire..car si tu avais l'habitude de manger entre les repas, il va te falloir attendre 60jours pour que ton corps arrête de te réclamer entre les repas...donc après 1 tu peux commencer progressivement a faire plus de marche, du velo, de l'aquagym. Si tu n'aimes pas le sport juste des sport doux et ensuite tu te sentiras telment bien que tu ferras plus de sport et donc ton corps se musclera.
Bon courage tu peux perdre 10kg en 3mois comme ca. Tu peux aussi si tu es invite chez des amis faire un grand repas MAIS cela veut dire que les jours d'apres il faut faire attention. Les feculants ne pas en mettre une tonne dans l'assiette non plus. Juste une proportion normal.

Bon courage



What do you think? Answer below!


--------------------------

3 comments:

  1. .



    Oui normal "sans résultats", sans résultats à long terme c'est plus que certain, bref normalement je fait tout un speech sur pourquoi les régimes sont voués à l'échec... Mais les statistiques parlent pour moi.
    Lis ça, c'est pour ton bien et c'est gratuit : www.gros.org c'est pas un groupe d'entraide pour les gros non non, c'est gros G.R.O.S. Groupe de Réflexion sur l'Obésité et le Surpoids (ils ont choisit ce nom pour dénoncer le fait que même le mot GROS était tabou à mon avis), c'est un regroupement de médecins qui proposent une méthode alternative aux régimes : un méthode qui ne nécessite pas de volonté ! Pas de bras de fer devant une boulangerie, le bonheur quoi, evidemment PAS de pilule miracle, enfin tout y est dit, bien que très résumé.
    Si tu veux des précisions je te conseille ce livre : "maigrir sans régime" du Dr J.P.Zermati (il fait aussi partie du GROS). He oui la c'est payant c'est le prix d'un livre quoi ! mais à coup sur moins cher qu'une cure.

    Avant de te lancer dans des trucs cher galère et éphémère essaye cette méthode, tu peux être sur que ça va pas te niquer l'organisme ou le cerveau, je peut pas en dire autant des régimes.


    .

    ReplyDelete
  2. Salut jeune homme,

    Une diminution de poids te sera bénéfique.

    Saches que la nourriture est beaucoup plus qu’un simple apport d’énergie.
    Nos rapports sont très souvent complexes avec les aliments.
    Tour à tour, ils nous rassurent, ils nous réconfortent, ils nous effrayent ou ils nous égayent.

    Essaye de voir un coach diététique http://www.ligne-en-ligne.com/service_premium/beta/index.php
    qui te réapprendra aussi à manger comme il faut pour toute la vie. Trouve un peu de temps pour lire http://www.ligne-en-ligne.com/index.php?option=com_content&task=view&id=49&Itemid=86

    Crois moi tu n'en seras pas déçu.

    Laisse moi t'informer également que le principe du régime IG qui a le plus de succès aussi.

    ReplyDelete
  3. tu peux te faire prescrire un séjour à Brides les Bains pour peu que tu aies quelques problèmes de santé.
    Lé sécu supporte les soins thermaux mais bien sûr tu dois quand même te payer ton hébergement et tes repas sachant que beaucoup de restaurants proposent des menus diététiques, tout cela sous suivi médical sur place.

    ReplyDelete