Friday, June 28, 2013

je veux un regime pratique?

-------------


Question by soussou: je veux un regime pratique?
salut tout le monde,je veux perdre 4kg et veux un regime facile.


Best answer:

Answer by girafon font font ...
Il faut manger équilibré, par exemple :
féculents le midi + fromage blanc, 1 viande par jour (si 2 : viande maigre), du poisson,
un fruit l'après-midi
légumes cuits le soir, 1 peu de fromage si pas de féculents le soir.
Pas trop de matières grasses et boire beaucoup d'eau.

Et pratiquer un sport 2 à 3 fois par semaine.

Bon courage !



Give your answer to this question below!


--------------------------

2 comments:

  1. T'as plusieurs régimes très intéressants et plein de conseils dans le site ci-dessous

    ReplyDelete
  2. Ce que je te propose n'est pas un régime mais une façon de s'alimenter, le plus dur c'est de changer ses habitudes.

    Le matin, tu manges un produit laitier/fromage, une boisson chaude, un produit céréalier (biscottes, pain) et un fruit.
    Le midi, pas d'entrée, juste des protéines et des féculent (pommes de terre/riz/pâtes), et pas de dessert. Pas de pain.
    Au gouter, seulement si tu as faim, tu manges un fruit et 2 carrés de chocolat noir (pour le magnésium). Pas de pain.
    Le soir, un peu de protéines et des légumes. Pas d'entrée, pas de dessert. Pas de pain non plus.
    Privilégies les viandes blanches, si tu manges de la viande rouge 2 fois par semaine au maximum.

    Cette façon de s'alimenter marche très bien car tu donnes à ton corps ce dont il a besoin au moment ou il en à besoin donc tt est assimilé et rien ne reste en surcharge.
    Moi j'applique ce système et ça me correspond très bien, j'ai perdu 5 kilos en un mois, en faisait en parallèle de la course à pied.
    Si tu as très faim au gouter, que ce dernier ne suffit pas, il faut manger plus de féculent le midi.

    Bon courage, bye

    ReplyDelete