Friday, June 28, 2013

regime salade pour maigrir?

-------------


Question by lamiss69: regime salade pour maigrir?
Bonjour, je suis actuellement au regime je fais 1m65 pour 90 kilos, je souhaiterai perdre 10 kg en 1 mois ce qui revient a 2 kg par semaine environ ce qui n'est pas si difficile a perdre dans mon cas, je souhaiterai faire ce regime sur 2 mois, le matin je boit un café seulement , a midi je mange une salade de laitue avec des crevettes et kelke morceau de saumon fumée et de feta avec un pti peu de vinaigrette allégé, et le soir je mange un yaourt 0%, je souhaiterai savoir si en ayant ajouter les morceau de feta je ne fais pas une erreur ??? et puis pour le saumon fumé ? merci de votre aide


Best answer:

Answer by lilylachipie13
Weight Watchers marche bien ou alors une prise en charge par une diététicienne et un minimum de 30min de marche /jour bon pour le corps et l'esprit :-) bonne continuation !!!



Add your own answer in the comments!


--------------------------

3 comments:

  1. C'est un régime digne d'une anorexique que tu nous tiens là. Je ne peux que te le déconseiller...
    Trouve toi d'abord un sport. Lequel tu pratiquera une fois par jour.
    Ensuite, essaie de te nourrir de façon à ce que tu ne manques de rien (lipides, glucides, etc.), tout en réduisant les calories (pates sans huile ni fromage, viande/poisson grillée sans sauce, et tu bannis les sucres - sauf fruits - )
    Lorsque j'ai appris que j'étais intolérante au gluten et aux lactoses, j'ai jeté la salière à la poubelle, j'ai arrêté le gluten (renseigne toi), et j'ai viré les lactoses et les graisses des placards.
    Résultat : il te reste dans tes placards, pates (sans gluten), riz, légumes, fruits, viande, oeufs, poisson. Soit tout ce qui t'es necessaire pour vivre.
    Ça ne parait pas beaucoup comme ça, mais on s'y habitue vite. J'ai perdu les 10kg que j'avais en trop naturellement, sans aucun effort.
    Evidemment, au début, les pates sans beurre ni sel ni fromage, c'est assez fade. Mais ça vient ! Et on mange beaucoup moins. L'avantage plus tard, c'est que tu arrives à sentir plus facilement le vrai goût des choses.
    J'ai récupéré l'huile d'olive quelques temps après (très bon pour la santé), mais je n'en abuse pas. Je suis aussi passée au moitié bio (pas assez de budget pour le tout-bio).
    Si tu es fumeuse, profites-en pour arrêter en même temps. Rien de tel que tout un tas de bonnes résolutions pour réussir à s'y tenir. Tu sera fier(e) de toi très rapidement !

    Je te souhaite bonne chance, n'hésite pas à me demander conseil.
    Si tu es aussi motivé(e) que le montre ton message, je suis certaine que tu y arrivera :)

    ReplyDelete
  2. Ne cherche pas à perdre 10kg en un mois ! Ton corps en souffrira, et tu les reprendras aussi sec en arrêtant ton régime : c'est ce qu'on appelle communément l'effet yoyo.

    Suit une vraie méthode adaptée, qui ne te fera ressentir aucun manque, aucune carence alimentaire, tout en t'apportant des résultats viables et qui tiennent sur le long terme ;)

    Voici une site que tu devrais regarder, tu y trouveras des méthodes pour maigrir rapidement et surtout sainement : http://www.le-ventre-plat.fr

    Bon courage ;)

    ReplyDelete
  3. hello!
    ton alimention ne couvre pas tes besoins caloriques tu auras ensuite de fortes carences et dès que tu arreteras ce régime tu vas reprendre du poids c'est sur et fais du sport! bois bcp d'eau pour des meilleurs résultats consulte une diéticienne
    KISS

    ReplyDelete