Monday, June 24, 2013

un regime svp!?

-------------


Question by asmaa R: un regime svp!?
après l'accouchement j'ai pris 25 kg .le ventre,les hanche et les grands fesse me dérange.pouvez vous me conseiller un régime
efficace pour ces endroits


Best answer:

Answer by legardaoui
bonjour. j'ai un régime parfait qui peut s'il est suivi a la lettre, diminuer votre poids de 25 kg en trois mois. ma femme l'a utilisé et elle pesait 112 kg, maintenant, elle ne fait que 87. tout cela , sans contrainte ni effets secondaires. je l'ai déjà envoyé a d'autres, mais le tout est une question de volonté.
je vous l'envoie si vous me contactez a mon E.mail que voici.
et je vous garantis le résultat. amicalement votre: la ghardaoui. ( E.Mail: kangourou_01@yahoo.fr



Add your own answer in the comments!


--------------------------

5 comments:

  1. Au pain sec et à l'eau.

    ReplyDelete
  2. Le régime Pritikin
    Ce régime consiste à consommer essentiellement des céréales complètes, des fruits et des légumes. Les lipides sont donc réduits dans l’alimentation.

    ReplyDelete
  3. Le seul régime efficace que je peux te donner est de manger équilibré, donc de tout en quantités suffisantes pour ne plus que tu aies faim mais pas surdosé.
    Rien qu'avec une alimentation équilibrée, sans forcément pratiquer d'activité physique particulière, tu peux perdre du poids et arriver à un poids correct.
    La pratique d'une activité physique te permet en plus de pouvoir perdre plus facilement (enfin, plus rapidement car faire du sport n'est pas toujours facile), plus durablement et plus localement.
    En effet, aucun régime ne permet de perdre à tel ou tel endroit, seule la pratique du sport permet cela. Pour fondre de partout, rien de tel que des sports complets tels que la natation, le jogging ou la corde à sauter par exemple.
    Pour le ventre, le meilleur moyen est d'associer au sport complet précédent des séries d'abdominaux. Pour les hanches et les fessiers, des exercices existent aussi et tu les trouveras sur internet ou bien, si tu as Direct8, tu peux regarder l'emission "Gym direct" qui passe tous les matins et qui te permettra de faire 1h de sport guidée pour apprendre les mouvements qui te feront travailler.

    ReplyDelete
  4. Bonjour aucun régime n'est valable car il faudrait le faire toute sa vie alors qu'apprendre comment fonctionne son corps et faire en fonction de ce qu'il veut assimiler et à quel moment permet de déstocker harmonieusement et surtout de perdre en silhouette juste là où c'est nécessaire. Ensuite pour aller plus vite à certains endroits de la silhouette j'utilise un outil très pratique à la maison avec un gel, j'ai réduit une culotte de cheval sur un côté d'une cuisse car je voulais servir de cobaye c'est assez impressionnant. Pour plus amples infos voir mon courriel.

    ReplyDelete
  5. Bonsoir. Je ne sais pas il y a combien de temps vous avez accouché, mais j'ai lu qu' une partie des graisses après un accouchement constituent des réserves destinées a nourrir l' enfant par l' allaitement, et donc, allaiter favoriserait le retour a un poids normal, et a le maintenir.

    Autrement, le seul régime efficace est la volonté accompagnée d' une alimentation variée, équilibrée, et régulière, a commencer avec l'aide de votre médecin.
    Vous pourrez aussi lui demander si vous êtes apte a faire un sport, et peut être obtenir le certificat d' aptitude pour le pratiquer. Bon courage.

    ReplyDelete