Friday, June 28, 2013

Regime weight watchers?

-------------


Question by Justme59: Regime weight watchers?
L'arrivée des beaux jours, envie de perdre du poids! J'ai regardé un peu sur le net et j'ai l'impression que le régime weight watcher est moins dur que les autres mais les aliments a points est ce que c'est fiable?


Best answer:

Answer by Nathalie Bernouin
Bonjour, Je me présente, je suis Nathalie d'Essentielle Nature.

Voici personnellement mon conseil programme minceur.

Un rééquilibrage alimentaire me semble être la meilleure solution pour garder son poids idéal sur le long terme. Ré-Apprendre à bien manger. Certes les légumes sont meilleurs pour le poids qu'une portion de frites mais un plat de légumes seul n'est pas l'idéal.
Le mieux reste donc :
Au petit déjeuner : un fruit, deux tranches de pain complet et un laitage.

Aux repas du midi : Une portion de légumes, un féculent (ex une pdterre) une portion de 100 g de viande et un fruit.

vers 16heures éventuellement une pomme.

Au diner : Une portion de légumes, une portion de 100 g de viande et un laitage.

Mais, gardez une càsoupe d'huile de soja par jour quand même. Par contre, vous devez bannir de votre alimentation les sucres (chocolat,bonbons etc ..), les graisses (charcuterie,fromages)sans oublier l'alcool (bières etc...).

Et puis, s'aérer et se dépenser ne seront que de bons instants bien être.

Au Plaisir
Nathalie B. d'Essentielle Nature
http://www.essentielle-nature.com

Ps : Si cela vous semble trop difficile, téléchargez mon rapport gratuit sur la perte de poids via le lien ci-après :
http://www.essentielle-nature.com/mon-corps/soins/minceur-perte-de-poids/livre-electronique-e-book-fondre-naturellement/

Ps2 : Lisez mes articles sur la perte de poids via le lien suivant :
http://www.essentielle-nature.com/mon-corps/soins/minceur-perte-de-poids/perdre-du-poids-par-envie-ou-par-necessite-2/



Give your answer to this question below!


--------------------------

1 comment:

  1. Voici mon avis de diééticienne sur ce régime : http://www.ligne-en-ligne.com/articles/regime-weight-watchers.html

    Ce n'est pas le pire ;-)

    ReplyDelete