Wednesday, June 26, 2013

Quel sport pour le ventre ?

-------------


Question by Lou17: Quel sport pour le ventre ?
Coucou !

Depuis peu, je fais du sport pour maigrir (suivi d'un petit, très petit, régime -> disons que je fais attention ^^). J'adore notamment la course (grâce à la wii, je cours toute seule dans mon salon et monte et descends les escaliers).

Cependant, la course à pied travaille les jambes. Et j'aimerai également travailler mon ventre. Fais des abdominaux, me diriez-vous ! Mais justement, j'aimerais connaître un sport "cool". Je veux dire un sport "sport", pas des exercices spécial minceur.

Un sport que je pourrais continuer (maintenant, je prends plaisir à courir) après cette "baisse de poids", comme je l'appelle.


Bref, pour résumer, connaissez-vous un sport qui travaille le ventre, mais qui ne soit pas des abdominaux ou un autre exercice de fitness ? ;)


Best answer:

Answer by Achraf Real
Du footing, et du crunch de temps en temps



What do you think? Answer below!


--------------------------

6 comments:

  1. BONSOIR
    http://www.linternaute.com/femmes/forme/0709-ventre-plat.shtml
    http://www.linternaute.com/femmes/forme/conseils/0504ventre-plat.shtml
    http://entrainement-sportif.fr/ventre-plat.htm
    A+++++++++++++++++++++

    ReplyDelete
  2. du sport et évites les boissons gazeuse
    un conseil fumer une cigarette à jeûne

    ReplyDelete
  3. Il n'y a pas de sport qui fasse spécifiquement perdre du ventre à part comme tu l'as du le fitness.

    Essaye peut-être le vélo elliptique : http://www.ligne-en-ligne.com/sports-et-exercices-pour-mincir/velo-elliptique.html

    Bon courage !

    ReplyDelete
  4. Il faut simplement bouger et perdre plus de calorie que tu en mange !!

    =)

    ReplyDelete
  5. Pour perdre de la graisse sur le ventre, les exercices abdominaux sont ce qu'il y a de moins efficaces !
    Ils sont efficaces pour faire travailler le muscle, pas pour perdre la graisse.
    On perd de la graisse partout, et pas de manière localisée.
    La meilleure manière est de faire travailler les plus de muscles possibles en même temps avec un effort réel.
    Exemple: faire des sprints courts et répétés dans une rue qui monte ou faire des "squats", c'est-à-dire des flexions de jambes tout en portant une barre ou des haltères.
    Exemple: je m'accroupis avec un haltère dans une main qui touche le sol. Je me redresse et je finis mon mouvement en tendant le bras en haut.

    ReplyDelete