Wednesday, June 26, 2013

Que pensez vous du médicament luttant contre l'obésité "Alli" ?

-------------


Question by stephanie e: Que pensez vous du médicament luttant contre l'obésité "Alli" ?
il sera en vente libre dans toutes les pharmacies dés le six mai prochain. il est conseillé pour gens ayant une masse corporelle importante mais ne pensez vous pas que pour les ados obsédés par leur poids cela risque de devenir très dangereux et n'accentuera pas le problème d'anorexie, car les effets secondaires sont de fortes diarrhées. Dites moi tout .
rama d je n'ai jamais dit que j'allais en consommer et que je faisais partis des personnes concernées


Best answer:

Answer by rama d
c'est du grand nimportequoi a moins que tu veuille aller aux toilettes toutes ta vie ?! Ce que je te conseille c'est de faire un régime avec le médicament car si tu ne le fait pas tu reprendra tout ce que tu as perdu !!! Et fais très attention si tu en prends ou quelqu'un de ton entourage tu peut aller a l'hopitale



Give your answer to this question below!


--------------------------

6 comments:

  1. J'ai vue le reportage hier ;oui effectivement si il peut éventuellement aider les personnes en surpoids il peut aussi être extrêmement dangereux pour ces gamines
    Maintenant le pharmacien a quand même des responsabilités et c'est a lui de faire attention de ne pas vendre ce médicament a n'importe qui même si pour lui c'est une occasion de remplir son tiroir caisse

    ReplyDelete
  2. il est bien pour développer la vente des couches culottes

    ReplyDelete
  3. J,ai demandé a un pharmacien au Canada, c,était pour la fille d,une de mes amies, il m,a répondu que ce médicament se vendait aux Usa , mais pas en vente libre comme certains le pensent il faut une ordonnance et bien sur l,avis du médecin, car la prise de ce médicament sera donner suivant la morphologie de la personne. ses antécédents ect ... tout est étudié selon le cas, j,ai reçu cette information hier.

    ReplyDelete
  4. 3 remarques :

    1) En diminuant artificiellement les apports en graisse on ne maigrit pas indéfiniment, on se fixe un nouveau poids de référence un peu plus bas, et on revient au premier poids dès qu'on arrête le médicament. C'est comme une chaudière qui descend à une température légèrement plus basse quand on baisse l'apport en fioul : la température chute mais elle atteint un seuil. C'est pareil quand on diminue les apports énergétiques d'un individu sans adapter son régime ni lui faire pratiquer de l'exercice.

    2) Avec une diarrhée graisseuse (stéatorhée) comme effet (pas secondaire, mais recherché, puisque c'est le mode d'action du médicament lui-même : la graisse non absorbée doit bien partir quelque part!), combien de personnes vont suivre le traitement à long terme, et pas le prendre aléatoirement avec les effets délétères qui s'en suivent? (effet yoyo, désorganisation diététique, etc.).

    3) J'attend de voir les conséquences de cette malabsorption des graisses sur deux populations : les femmes obèses en âge de procréer, et les femmes de 40-50 ans. La malabsorption des graisses signifie une mauvaise absorption des vitamines liposolubles. Donc, chez ces personnes qui ont fatalement un trouble des conduits alimentaires ou au moins un évitement des aliments "gras" (y compris les produits laitiers), on peut s'attendre à des carences dramatiques en vitamines A et D, avec les conséquences qu'on connait sur les grossesses. Et pour les femmes après 45 ans, un risque majoré d'ostéoporose. Ce médicament va provoquer une catastrophe si les pharmaciens ne donnent pas des consignes diététiques pour l'accompagner...

    ReplyDelete
  5. snoopynetteforeverJune 26, 2013 at 6:51 PM

    normalement les pharmaciens ne le donneront qu'aux personnes ayant un IMC autour de 28 donc pas à des ados anorexiques ou en devenir. ensuite, même si certaines personnes vont se ruer sur ce produit comme elles vont rapidement se ruer aussi aux toilettes et y rester schotchées un bout de temps bcp vont vite l'arrêter.

    ReplyDelete
  6. Je peux vous dire que ça marche très bien, il permet de supprimer les graisses de notre alimentation plus rapidement, par contre (ce qui est normal) on a des gaz et on va beaucoup au toilette, je l'ai trouvé sur mes liens ci-dessous :

    ReplyDelete