Friday, June 28, 2013

Problème régime starter de Delabos?

-------------


Question by nador: Problème régime starter de Delabos?
Bonjour,
J'ai suivi le régime Starter de Delabos pendant 3 semaines et je n'ai pas perdu de poids pendant 2 semaines et j'ai même pris 500g la 3ème semaine. Je mesure 1m60 et donc le régime se composait de :
-matin:
30g de pain
60g de fromage
café sans sucre
-midi:
160g de viande rouge
2 cuillères à soupe de féculents
-goûter:
2 cuillères à soupe d'amandes grillées
1 pomme
-soir:
2 cuillères à soupe de légumes verts
160g de poisson ou 100g de viande blanche

Quel est le problème ? Que dois-je enlever pour perdre du poids ?!
MERCI DE M'AIDER


Best answer:

Answer by Isa
On a des kilos en trop quand on mange plus que nos besoins par rapport à notre métabolisme.

Il arrive que lorsque l'on adapte un régime on mange plus que nos besoins. La preuve, dans l'alimentation que tu affiches je trouve qu'il y a trop de viande.

Ce n'est pas dit que ce régime soit adapté à tes besoins personnels.

Tu as ici un exemple de réequilibrage alimentaire avec les besoins hebdomadaires. Tu pourras les adapter à ton alimentation: http://lasorciere.sylickon.com/2010/01/regime-de-la-sorciere/



What do you think? Answer below!


--------------------------

3 comments:

  1. est-ce que parallèlement au régime, tu as bougé un minimum car dans ce cas tu aurais normalement dû enregistrer un résultat.
    Lorsque je travaillais, j'avais fait le Delabos classique donc plus conséquent que le starter et j'avais assez rapidement perdu dix kilos ...

    ReplyDelete
  2. Je ne fais pas le régime starter mais je fais la chrononutrition d'après le Dr Delabos et sur moi ça a super bien marché! Là tu sembles tout respecter (tu manges à peu près comme moi mais en quantité réduite pour le starter j'imagine et nous faisons la même taille) il est donc étrange que tu ne perdes pas de poids. En as tu beaucoup à perdre? Car peut être as tu perdu en centimètre seulement, c'est souvent le cas avec la chrono? As tu calculé ton morphotype et respectes tu le programme lié à ce morphotype? Voici un lien qui devrait beaucoup t'aider, je suis moi-même inscrite:
    http://www.tao3d.fr/chronobiggang/index.php

    Tu trouveras tous les conseils que tu veux et les réponses à tes questions, tu pourras connaître ton morphotype et te faire corriger tes menus!
    Sois patiente en tout cas, je te conseille de ne pas lâcher la chrono, c'est génial sur pleins de points.

    ReplyDelete
  3. As-tu fait du sport en même temps ? Voici quelques raisons qui pourraient expliquer que tu n'aies pas perdu de poids : http://www.ligne-en-ligne.com/articles/je-ne-maigris-pas-je-ne-comprends-pas-3.html

    ReplyDelete