Question by sixdetension: Pour les indecis?
Mis en ligne ce soir par le quotidien Belge " le soir"
http://www.lesoir.be/actualite/edito/article_522708.shtml
de gauche je ne sais pas mais il n ont fait que copier coller les propos de Sarkosy
Best answer:
Answer by missomeone
Le soir est un quotidien très à gauche donc pas objectif.
What do you think? Answer below!
--------------------------
Ce que j'aime chez cette "journaliste" c'est la profondeur de ses arguments, aussi profond que la fosse de purin dans laquelle elle va puiser ses dernieres cartouches pour éviter la défaite de sa favorite idéologique. Elle n'hésite pas pour cela à traiter tous nos ainés de nazis en passant bien entendu sous silence que contrairement à ce qui s'est passer en Allemagne, des centaines des milliers de citoyens on choisit de resister passivement ou activement au régime de Vichy, que des milliers on mis leur vie en jeu pour sauver de la déportation des enfants, et surtout que cela ne l'a jamais géné qu'un ancien président ait été un fonctionnaire du régime de Vichy et l'ami d'un condamné pour crime contre l'humanité. Et que dire du reste de ses propos et de ses exemples qui sont aussi étayés que ceux qu'on entend à un comptoir de café.
ReplyDeleteSi au moins elle savait ce que populiste veut dire elle saurait qui de NS ou de SR est le plus populiste. Quand on voit le procès que fait ségolène aux médias, au MEDEF ou aux riches on n'a plus de doute à ce sujet, d'ailleurs ses interventions dans Le Soir sont du pur populisme puisqu'il vise à dire que Nicolas Sarkozy est un homme de pouvoir qui mettra en danger le peuple.
Madame Joëlle Meskens, vous ne vous en appercevez surement pas tellement vous êtes aveugler par votre haine de ceux qui ne pensent pas comme vous, mais la populiste c'est vous.
Définition :
En politique, le populisme désigne l'idéologie ou l'attitude de certains mouvements politiques qui se réfèrent au peuple pour l'opposer à l'élite des gouvernants, au grand capital, aux privilégiés ou à toute minorité ayant "accaparé" le pouvoir... accusés de trahir égoïstement les intérêts du plus grand nombre.