Question by lola: la forme ou la taille des seins, peut elle changer avec l'âge?
comme grossir ....
Best answer:
Answer by SySSy
la taille n'evoluera pas bcp une fois arriver à "maturation", apres oui ils auront tendance a tomber, en fonction de la vieillesse de la peau ... Et aussi si tu as des enfants
What do you think? Answer below!
--------------------------
demande à ta grand-mère, tu verras
ReplyDeleteoui lola,un jour,tu auras de gros lolos !
ReplyDeleteen prenant du poids tu peux prendre des eins moi j ai grossi un peu après avoir arrête la cigarette et j ai pris des seins (de 85 je suis passée à 95)
ReplyDeleteAu début, des oeufs sur le plat, puis de belles pommes, puis des poires pour terminer en gants de toilette (avec la savonnette au fond !)...
ReplyDeleteUne fois la puberté passée il "faut" soit prendre du poids, soit attendre une grossesse...
ReplyDeleteL'âge n'y est pour rien, c'est soit la graisse, soit les hormones.
la taille des seins evolue et notamment en fonction de ton poids !
ReplyDeletej'ai une amie qui avait des seins enormes et apres un regime, elle a vu sa poitrine diminuer de moitié ... je t'assure que c'est vrai
aussi si tu veux augmenter la taille de ta poitrine un peu de poids en plus et tu verras ça marche bien !
oui, je peux te citer plusieurs raisons:
ReplyDelete-la prise ou perte de poids
-le non port de soutien-gorge surtout pour les fortes poitrines
-le port de soutien non adapté( pendant une activité sportive par exemple): grand , petit
-
ils grossiront pendant la grossesse puis s'affaisseront avec les années.
ReplyDeleteoui ça peut changer surtout après une grossesse tu peux en avoir plus ou moins cela dépend des femmes !
ReplyDeletej avais une poitrine "correcte" quand j étais jeune , après mon premier enfant j en ai eu moins et après le deuxième encore moins mais je connais beaucoup plus de femmes qui ont prient pendant la grossesse et qui ont gardées une poitrine généreuse (quelle chance)
Oui, bien-sûr. Les seins ne cessent d'évoluer tout au long de notre existence. Plusieurs facteurs peuvent ou vont intervenir inexorablement.
ReplyDeleteTout d'abord, les seins ne sont constitués que de cellules graisseuses, ils ne sont maintenus que par le muscle pectoral sur lequel ils reposent et notre peau (c'est dire combien ils sont fragiles!).
Sachant cela, on devine que :
- - la PERTE ou la PRISE DE POIDS modifiant notre taux de graisse va donc modifier leur morphologie (leurs formes).
Dans un régime, ce sont eux qui fondent la plupart du temps les premiers ; dans la prise de poids (grossesse, autre...), on peut voir l'apparition de vergétures, qui montre les tensions de la peau qui doit s'adapter à un volume supérieur et son élasticité peut être mise à rude épreuve. Cela nous amène à :
- - L'AGE, entraînant aussi une perte de l'élasticité de la peau, va leur être d'autant plus fatal qu'ils étaient lourds.
- - La CONDITION PHYSIQUE : peut intervenir. Une bonne musculature est importante pour leur maintien. Pratiquer un sport sans les protéger par un soutien-gorge adéquat va par contre les abîmer. Certains sports vont donner des silhouettes particulières (exemple : le body-building).
Les seins vont également changer pendant les grandes variations hormonales de la vie d'une femme.
- - La PUBERTE,
- - Les CYCLES MENSTRUELS (augmentation ponctuelle du volume pendant le syndrome prémenstruel),
- - La GROSSESSE, puis
- - La LACTATION et l' ALLAITEMENT et enfin
- - La MENOPAUSE à partir de laquelle ils vont diminuer.
Il faut ajouter que les traumatismes (y compris psychiques! ?), comme la MALADIE (mastose, kyste, tumeur...) peuvent les faire changer. Il y a aussi la chirurgie pour rester dans le domaine de la santé.
----------------------------------------
Si tu envisages de grossir, n'oublie pas d'adapter le soutien-gorge à leur nouvelle taille ni de te muscler (les abdos, le dos, les bras...). Les diététiciens qui travaillent sur la chrono-nutrition pensent qu'un certain type d'aliment priviligierait telle prise de poids à tel endroit voulu (pour information : "Mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition du Dr Alain Delabos)
Voilà... :)
-----------------------------------------------------
Donc Khepri31, l'avait bien dit, plutôt crûment d'ailleurs. Mais je voudrais lui apporter tout de même une petite précision anatomique... Les seins en forme de pomme ou de poire ce n'est pas une question d'évolution dans le temps mais de "nature" .