Friday, June 28, 2013

comment ne plus avoir un seul poil de graisse?

-------------


Question by la bianki: comment ne plus avoir un seul poil de graisse?
JE FAIS DE LA PISCINE DEUX FOIS PAR SEMAINE mais pour la nourriture je n'arrive pas a me controler je vais faire un régime et quelques joure aprés je vais recommencer à manger des cochonneries coment ne plus manger de gras de sucrés?je ne veux plus un poil de graisse sur mon corps et surtout enlever le pli que j'ai sur le ventre lorsque je m'assois


Best answer:

Answer by lili95333
ecoute moi j'etais tellement mal dans ma peau, tellement triste k'un jour je me suis dit k'il fallait ke j'arrette de manger comme une camionneuse . ca a reussit, aujourd'hui je n'ai plus faim je pourrai meme rien manger de la journee. en fait attend le moment ou tu est la plus prete pour diminuer tes quantite et tu sera tellement motive par ton desespoir et cette envie ke ca s'arrette ke tu finira par reussir et tenir.



Give your answer to this question below!


--------------------------

4 comments:

  1. en mangeant à heures fixes, équilibré et en quantités normales ; si vous mangez déséquilibré, vous avez faim, et vous mangez n'importe quoi. contrairement aux idées reçues, les pâtes et le riz (surtout complet et bio), ne font pas grossir, c'est le "surplus" (sauces, crème, fromage....)qui peuvent, si l'on en abuse faire grossir,mais les sucres lents (pâtes, riz....) nous donnent de l'énergie et évitent la sensation de faim, mais tout est une question d'équilibre ! allez voir un nutritionniste qui pourrait peut-être vous aider. pour " le pli sur le ventre", essayez les abdominaux. et comme dit le slogan "5 fruits et légumes au moins par jour !"
    bonne chance. attention si vous avez des problèmes de santé commencez par consulter votre médecin.

    ReplyDelete
  2. tu fais l'amour tout la journée comme çà tu ne penses pas à manger, je l'ai expérimenté avec une amie qui était assez grosse comme on aime bien faireçà on le faisait toute la journée sans s'arreter et on oubliait de manger ella maigri véridique on buvait que du lait

    ReplyDelete
  3. Le pli quand on s’assoit, c’est à mon avis tout à fait normal.

    J’ai une amie qui connaissait une fille qui n’avait pas de pli au ventre quand elle s’assoit : elle était au service des troubles du comportement (anorexique), et les infirmières la surnommait « skeletor ». Je ne sais pas si elle est encore vivante à l’heure qu’il est.

    Je crois que le plus important, l’essentiel, c’est que tu apprécies ton corps :

    Un jardinier avait un jardin parfait : des haies taillées au cordeau, des bordures parfaites, une pelouse coupées aux ciseaux, des plantes alignées à la perfection....
    Seulement voilà : année après année, des pâquerettes infestaient son paradis, sans qu’il n’ait rien à y faire.
    Il avait essayé tous les produits, toutes les tailles, toutes les préparations de terrain, il avait retourné toute la terre pour tenter de supprimer les petites importunes... il avait demandé à tous les jardiniers, tous les horticulteurs et les pépiniéristes, et nul n’avait trouvé de solution à son problème.
    A la fin et en désespoir de cause, il avait écrit à un célèbre jardinier vu à la télévision, qui lui avait envoyé un petit courrier qui donnait le seul conseil raisonnable à propos des petites pâquerettes rebelles:
    « Apprenez à les aimer ».

    Enfin, c’est juste mon avis.
    (l’avis d’un homme de 24 ans, fou amoureux de sa fiancée, de ses courbes et de ses yeux !)

    ReplyDelete
  4. ne plus avoir un poil de graisse euhhh
    jean claude vandame connais la reccete il pas 1seul grame de graisse dans son corps
    mais pour une fille c bien d'avoir de la graisse

    ReplyDelete