Question by nice_dream: Séparation de l'Église et de l'État, caractère innée de la pédophilie - la France selon Sarko vous plait ?
Sarkozy a dit dernièrement qu'il y a un caractère inné de la pédophilie ou du suicide des jeunes. Ce type de propos -proche de la pensée nazi - a condamné le Pen a 18% au second tour, mais ils semblent à l'inverse permettre à Sarkozy de l'emporter. Les français font-ils semblant de ne pas voir ce qui satisfait leurs vils instincts ?
Seriez-vous fier d'une France dirigée par un homme représentant ces idées ?
Source: http://www.philomag.com/article,dialogue,nicolas-sarkozy-et-michel-onfray-confidences-entre-ennemis,288.php
Je précise, Sarkozy est POUR une remise en cause de la sépaation de l'Eglise et l'Etat.
Best answer:
Answer by stoll36
Séparation église/état, oui. Pour la pédophilie, il a dit une connerie. Pour le reste, le projet de SARKO pour la France me plait beaucoup.
Give your answer to this question below!
--------------------------
Surement pas
ReplyDeleteLa majorité silencieuse élira le candidat qu'elle voudra et definira la composition de l'Assemblée qui lui plaira
Il y a une forte nostalgie pétainiste dans notre pays, à l'évidence. Après ça les UMPistes jurent leurs grands dieux qu'aucun accord post-1er tour n'est en marche avec le FN (alors qu'au niveau local, ça s'est fait, on s'en souvient bien)
ReplyDeleteMais les pétainistes façon TF1 ne passeront pas, tu verras. Ils seront renvoyés à leurs fantasmes et leurs frustrations.
Ils sont quand même bien bêtes ou bien méchants, ces Français : ils persistent dans leurs intentions de vote pour un crypto-nazi ! Ah mais oui, c'est parce que cet homme flatte leurs instincts les plus bas, bon sang mais c'est bien sûr !!!
ReplyDeleteOn voit que quand la gauche et le peuple ont des idées divergentes, c'est TOUJOURS la faute du peuple !
stoll36 : sauf que Sarko est pour la remise en cause de la séparation de l'église et de l'état !!
ReplyDeleteIl propose des thèses qui se rapprochent du régime de dictatorial de Vichy.
Une émission qui était destinée à France 2 ... mais qui n'est pas passée finalement l'a bien montré (tu peux la retrouver sur internet, c'est Sarkozy "mot à mot")
Les dictateurs sont élus par le peuple, ne l'oublions pas.
Ca commence par de la désinformation.
.
Détendez-vous un peu, gens de gauche !
ReplyDeleteC'est vous qui nous avez amené le Pen au second tour en 2002, non ?!
Non, je ne veux pas la france de sarko, comme beaucoup d'autres! Au diable les sondages, qui y croît encore?!
ReplyDeleteOui pour la séparation de l'église et de l'Etat, pour l'autre, cela n'engage que sarko
ReplyDeletela la la laaa laa la la la la laaa laaaaaaaaa la la laaaa laaaa lala al la laaaaaaaa la la lalalalalalalalala eh eh!!! (music I'll survive.)
ReplyDeleteLe jour de la defaite de sarko voila ce que l on pourra chanter!!!!
En cas de victoire ce sera plus REVOLUTION!!!! Ne laissons pas Sarko faire de la france le 51e etat Americain ou 52e car nos amis anglais sont deja sur la liste d attente depuis bien longtemps!!!
Vous vous repetez! Traité et retraité...
ReplyDeleteM. Sarkozy est, et ce n'est pas un mal en soi, exactement sur la même longueur d'onde que tous les néo-conservateurs américains type Bush...
ReplyDeleteLe problème, c'est qu'il ne le dit pas clairement aux Français...