Question by rodin: pourquoi sarkozy fait peur? suite...?
merci de vos réponses...du coté de ses détracteurs, il n'y en a que très peu (un seul...bravo à gedeon d ,même si sarko à lui seul ce n'est pas la droite) qui peut me donner des exemples concrets...pour les autres pardonnez moi, mais cela relève d'une idéologie de gauche sur de grandes idées du type les américains sont des méchants (sic....) et c'est un homme assoiffé de pouvoir..(segolene par contre, blanche colombe....)
pourquoi quand un homme de "droite" (cf gedeon d)dérape, toute la droite est concernée, et pourquoi quand georges freche fait des déclarations racistes, on minimise et le PS n'arrive même pas à prendre les sanctions qui s'imposent?
Best answer:
Answer by HF
Il y a un antisémitisme en vogue à Gauche, cf. le nez crochu de M. Sarkozy sur certaines caricatures, qui n'est pas sans rappeler certaines affiches du régime de Vichy.
What do you think? Answer below!
--------------------------
He is isnogood again
ReplyDeleteCe somt des procèdés de racailles......
ReplyDeletetu n'as pas lu ma réponse; la droite ne se limite pas à Sarko, heureusement
ReplyDeleteSarko PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ReplyDeleteFrèche s'est mis en congé de parti pour 4 mois. Des nouvelles de Dupont Aignan et de Chirac ?
ReplyDeleteParce que c'est un fou dangeureux qui a des idées complétement assassines pour le développement et l'image de la France dans le monde.
ReplyDeleteCe type là pour gouverner la France ? Faudrait qu'il arrive déjà à gérer son foyer.
parce que la presse est déchainée contre lui
ReplyDeletececi dit il est vraiment "agité" (le speed c'est pas rassurant ça rend même parano)
En fait, c'est S.Royal qui me fait peur.
ReplyDeleteL'immigration choisie n'est pas le fruit du PS......
ReplyDeleteEt, même si j'en ai honte et que je suis derrière le PS, je ne peux nier qu'il existe de nombreux racistes à gauche. Mais n'allez pas croire qu'il y en ait plus ou moins qu'à l'UMP. Pour la remarque sur les caricatures de Sarkozy, je n'avais jamais fais attention a ce détail. Ce ne doit être que pure coïncidence, une caricature ACCENTUE les moindres petits défauts de quelqu'un. J'espère ne pas me tromper, sinon je serais extrêmement déçu...
Qui a peur du petit Nicolas? Il est à droite comme Ségo est à gauche. Ils donnent à chaque interlocuteur ce qu'il veut entendre et espèrent ainsi s'approprier des voix. Mais attention Sargo, Séko: on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.
ReplyDeleteSarko ne me fais pas peur, mais je n'en veux pas comme président. Pourquoi?
ReplyDeleteParce que c'est un fou dangereux qui avive les tensions au lieu de les calmer (fin de la police de proximité, kärcher, racaille).
Parce qu'il n'a pas fait autre chose au ministère des finances que rattraper les conneries de son pôte Borloo. D'ailleurs, lui-même a compris: il s'est barré vite fait de ce ministère voyant que son bilan serait trop minable pour la présidentielle. Quand on est chef d'Etat, il n'y a pas d'esquive quand ça sent le roussi.
Parce que le dossier des sans-papiers et celui du CPE, dont il s'est mêlé, furent les plus grands désastres de la politique intérieure.
Parce que dans son verbe, dans sa tenue, on sent un homme à l'égo trop puissant, arriviste et qui se fout pas mal de la France. L'essentiel, ce sont ses chiffres, peu importe les dommages colatéraux.
C'est, comme pas mal de gars UMP, un vendu au MEDEF. Rien que ses propositions le prouvent: elles avantages les patrons et les actionnaires, mais ne sont pas créatrices d'emploi. Il espère leurrer les gens mais tout le monde sait qu'un employeur préfère augmenter la productivité au maximum et n'emploiera que si c'est absolument nécessaire. Alléger les charges pour l'emploi généré, OK,
mais employer a un coût incompressible qui, si le patron peut l'éviter, sera évité sans remord.
Alors, Sarko, on arrête de prendre les gens pour des billes: ce n'est pas parce qu'on promet d'alléger les taxes que les patrons vont se sentir la fièvre employeuse
Aucune mesure pour contrer l'inflation, à part "donner du travail à tous". Ca tout le monde le promet.
Aucune justice sociale.
Plus de SDF dans les 2 prochaines années? Et la Lune en string, aussi.
Voila pourquoi je n'en veux pas, du Nain furieux
je suis bien d'accord avec toi
ReplyDeleteMoi j'ai posé la question inverse N'avez vous pas peur de Marie Ségolène ?
Et bien malgré toutes les bourdes certains sont encore en admiration devant cette dictatrice incapable
sarkozy et ses methodes gestapistes
ReplyDeleteil fait peur car pour obtenir le pouvoir il est pret a se prostituer
c est un demaguogue double d un grand menteur
j espere qu il va se prendre les pieds dans le tapis et que la population va s en rendre compte
au centre droit il y a francois bayrou qui lui a les mains propre et qui parle vrai
Au fait ils font tous peurs...c'est pas une mince affaire de confier le futur d'un pays à une personne quelques soient les gardes fous institutionnels; Surtout pour tout ce qui concerne ses chasses gardées: la défense, les affaires étrangères...
ReplyDeleteOn n'est jamais à l'abri d'une erreur de pilotage aux lourdes conséquences: son atlantisme peut inquiéter...la France serait sans aucun doute embourbée à l'heure actuelle dans l'aventure Irakienne dont le coût de l'enlisement obligerait à ranger au placard de nombreux projets pour lesquels il aurait été élu...
Pour le reste, la marge de manoeuvre étant si étroite, car imposée et dictée en grande partie par les contraintes de la politique communautaire, mondialisation...sa fougue plaide en sa faveur pour répondre aux attentes de ces concitoyens et faire aboutir ses projets.