Monday, June 24, 2013

pourquoi DIEUDONE a t il était CENSURÉ N EST CE PAS COMIQUE.?

-------------


Question by le chevalier phenix: pourquoi DIEUDONE a t il était CENSURÉ N EST CE PAS COMIQUE.?
etre comedien humouriste ses faire rire alors devrion nous s ensure tous ceux qui font des sketche sure l islame les arabes les noires les gaie les lesbienes etc..............alors il n y auras plus aucun comique en FRANCE et croyer moie sa seraie bien triste. quelle gachie et se sa la liberte d expresion .pourtant charlie hebdo a etait aquiter moi je ne comprend plus rien pourie vous m expliques svp.merci.


Best answer:

Answer by sophie d
Dieudoné, il a cherché la provoq, ça n'a plus rien d'un comique. Je comprends Elie Semoun.



Know better? Leave your own answer in the comments!


--------------------------

5 comments:

  1. ben faut juste avoir de l'humour.....moi un humouriste du FN...ca ne me fait pas marrer...

    ReplyDelete
  2. Dieudonné a pris ouvertement "les patins" des palestiniens parce que les noirs en général (comme par exemple les Arméniens pensent qu'in en dit trop à rpopos du génocide juif et qu'on ne parle jamais ou presque du "génocide" Arménien et de la traite des esclaves noirs... Or il est de notoriété publique que les gens du spectacle sont majoritairement de confession hébraïque. Il s'est grillé tout seul.

    ReplyDelete
  3. je suis noire comme dieudonné mais je ne n'accepte pas ce comportement antisemite

    ne compare pas charlie hebdo avec dieudonné
    ca n'a absolumment rien avoir
    publier des caricatures n'a rien de raciste contrairement a dieudonné qui a tenu des propos scandaleux

    ReplyDelete
  4. Oh c'est une question es très grave

    ReplyDelete
  5. c'est vrai que tenir des propos raciste sur les arabes c'est beaucoup mieux? quand dans charlie hebdo on traite les arabes de nazi ca choque personne:
    "adorent égorger les Occidentaux, sauf les Français, parce que la politique arabe de la France a des racines profondes qui s’enfoncent jusqu’au régime de Vichy, dont la politique antijuive était déjà, par défaut, une politique arabe."
    Si je me rappel bien le nazisme est une ideologie europeenne , nait en europe par et pour des europeens non? alors ce genre d'ineptie racistes et ce n'est pas la seul, je m'en passerai...

    ReplyDelete