Question by Averroès: On attribue aux juifs une mission très sensible et de haut niveau dans le régime nazi?
A la différence de ce qu’est communément admis à propos de la persécution des juifs sous le régime nazi ; on se heurte inéluctablement au paradoxe de leur soutien au nazisme.
http://profiles.yahoo.com/blog/5NUQZXE2HDPALUF6MS2A74RCKA?eid=X9H8gdpkmnjNq4j4HITCUjDrFv6wOLKGp7Fd9h.opux2i9qn3w
Best answer:
Answer by mimi cosette finnou 7abibi?
v__v....je croua que hitler en exterminant les juifs cherchait a faire autre chose...
ce n'etait pas son reel but...
c'est une hypothese a moua...elle n'engage donc que moua..
la fasson dont ce sont deroulées les evenements sont tres suspects...
Add your own answer in the comments!
--------------------------
rien d'étonnant venant des usuriers, l'intérêt, le flouss, le pouvoir... priment avant toutes considérations même raciales
ReplyDelete@bahi'i
en voici la preuve
http://www.dailymotion.com/video/xc06tt_defamation-soustitre-fr-partie-1_webcam
ajout on dirait qu'il ne faut voir le monde qu'avec tes yeux
et youtube est aussi un moyen d'information en plus cela confirme ce que les esprits libres pensent et disent
Et alors c'est comme pour les Kapo, ils y'en a qui pactisent avec le diable pourvu qu'ils sauvent leurs peaux...
ReplyDelete@Frelon des pistes, j'aimerai pouvoir en dire autant lol
Tu ne connaissais pas la citation de Herman Göring, pilote de la Luftwaffe, qui avait dit à propos des Juifs Nazis : "C'est moi qui décide qui est Aryen et qui ne l'est pas!" ?
ReplyDeleteOn a là encore une belle preuve de l'Honneur de ces engeances, capables de mentir comme des bêtes sur leur propre identité et d'envoyer leur propre famille dans les douches.
Mais c'est le genre de choses qui gêne les Juifs Sionistes, les Juifs assimilés, et les Sympathisants Juifs.
Les nolifes de ce site sont à cran vis à vis de la Shoah et de tout ce qui la concerne.
==
Persian Cat: Je préférerais mourir avec ma famille plutôt que de survivre mais en les ayant guidés moi-même vers leur mort.
Vous n'avez véritablement aucun Honneur, ma parole. Vous auriez accompagné vos gosses dans les camps pour sauver votre putain de peau?
Pauvre France, monde de dingues.
==
"Je confirme: vous êtes de grands malades". Quelle volupté d'être insulté de "malade" par des Hypocrites addictés à ce site et à ses intrigues.
Une pétasse de ce site m'a écrit ça aussi tout à l'heure, parce que je lui montrais mon indignation par rapport à l'adultère qu'elle venait de commettre.
Si j'appartenais à la race Juive à l'époque, j'aurais préféré crever dans les douches avec mes congénères plutôt que de sauver ma peau en perdant mon Honneur.
Un haut-membre de l'Elite Nazie, le Général Reinhard Heidrich, avait dit: "Mein Ehre heisst Treue", littéralement, "Mon Honneur s'appelle Loyauté"
Réfléchis-y l'Iranienne, avant d'avouer publiquement que tu n'es qu'une lâche prête à vendre ses Frères sous la menace de la mort.
==
Me plaindre? D'ailleurs, la première partie du message ci-dessus n'est pas destiné qu'à toi, mais aux autres Juifs du dessous qui parlent de "maladie".
Vous formez tous une Masse pleinement homogène, sans aucune conviction individuelle, hormis celles que les normes vous imposent.
Vous n'avez aucun sens critique, vous l'oblitérez pour créer un personnage virtuel, un avatar déconnecté de la Réalité, respectueux de "l'étiquette" imposée par les quelques Esprits Machiavéliques orchestrant ce forum.
Je ne crois rien de ce que tu écris, car je connais parfaitement vos subtilités, la manière dont vous savez si bien vous victimiser pour parvenir à vos fins.
==
Nos classifications sont extrêmement pointues, mais il est impossible de les appliquer sur ce site, royaume de la Duplicité.
Tu me crois paranoïaque? Non, il s'agirait davantage d'un délire psychotique, mais le simple fait que je puisse l'évoquer casse à coup sûr tout élan diagnostique. Autant dire que l'argument de l'état mental vous permet (Juive Assimilée) de faire une politique de l'autruche à moindre frais.
Et comme je l'ai écrit au dessus, tu crois que je suis berçé dans les intrigues de ce site?
Tu crois que je connais les dingues qui fréquentent cette plateforme au point de pouvoir dire qui se prétend Athée, Juif (bien qu'eux, c'est d'une facilité déconcertante), Musulman?
Je lis les réponses, j'analyse la proportion de subjectivité interne aux raisonnements, aux hypothèses et aux assertions posés. Et de là, je déduis. C'est ce que l'on appelle une démarche hypothéticodéductive.
Et je sais parfaitement que des Juifs se déguisent sous de faux avatars, il suffit pour cela d'observer les Abrutis insultant l'Islam sous des pseudonymes islamiques.
Savais-tu que la 'Solution Finale' fût proposée à Hitler par un conglomérat de juifs sionistes ?...
ReplyDelete...En effet, elle consistait simplement à offrir (par les forces du Reich) la terre d'Israël aux juifs, qui appartenait alors à une Angleterre dépassée par les bombardements...
...en échange de quoi, les juifs partiraient volontiers d'Allemagne, et s'engageraient à honorer leur dette par une alliance militaire et économique indéfectible.
A ce sujet, un bateau nommé Tel-Aviv, arboré à la fois de l'étoile de David et d'un Svastika nazi (!) sera affreté pour transporter les premiers colons.
C'est à la suite de cette histoire que le grand mufti de Jérusalem cherchera à rencontrer Hitler, afin de sceller de nouvelles alliances, et qui permettra à Hitler de bénéficier du soutien des musulmans des Balkans.
Je t'invite vivement à faire des recherches sur ce genre d'histoire, car elles foisonnent...
Oui ce n'est pas une nouveauté, cette histoire a été publié en 2005 dans tous les journaux israeliens.
ReplyDeletec'est dramatique comme histoire mais comme dit Fouzia ça leur a permis de sauver leur peau...
Martin Gray, dans "Au nom de tous les miens" raconte l'histoire d'un Kapo de Treblinka qu'il retrouve par hasard à Berlin en 1946 et qui, quand Gray lui tombe dessus pour le trainer vers les soldats alliés, lui dit qu'il est juif, le lui "prouve", et lui explique qu'il n'avait fait ça que pour sauver sa peau.
En revanche ce qui n'est pas tolérable, et c'est là que ton antisémitisme est visible, c'est que tu déduis de ces faits individuels, un soit disant "complot juif" qui associe le nazisme et les juifs.
En bref tu es un grand malade...
@ Frelon : Tu es responsable d'un ghetto rempli de gens qui crèvent la faim. Un commandant SS vient te voir et te propose un deal, fournissez moi 1000 hommes pour aller travailler dans des usines et je vous fournirez des vivres.
Dans le cas contraire, je viendrais me servir avec mes hommes sans retenue. Qu'est ce que tu fais ?
Dans les deux cas, tu es perdant...
Par ailleurs si tu coniassais le nazisme comme moi je le connais, tu saurais que c'est loin d'être seulement une idéologie politique mais qu'il y a une véritable composante "ésotérique", que ce soit dans le discours des premiers penseurs Volkish, comme Pierre de Lagarde ou plus tardivement, notamment ce que l'on appelait le "théosophisme" une pseudo religion mystique issue des délires post romantiques allemands, Hitler a lui même largement fréquenté ces cercles à Vienne...
Edit :
Justement je n sais pas où tu es allé chercher l'idée que le nazisme était une doctrine athée ?
De toute façon, la plupart des idéologies politiques sont des théologies sécularisées.
Le nazisme n'a rien à voir avec "les plus grandes religons du monde", c'est la résultante politique d'une "mystique" indépendante dans laquelle l'individu n'atteint la transcendance que par le Volk, le Peuple, véritable organisme colonie, donc dans l'abandon de son individualité.
Par ailleurs la politesse est une qualité, si tu n'es pas capable d'affronter la contradiction par manque de culture sur le sujet c'est pas de ma faute...
@ Wolfram : Tiens salut facho !
Le 21 Juillet 1937, le Mufti se rapproche de l’Allemagne en rendant visite au Consul général allemand Döhle, en Palestine a qui il déclara «qu’il voulait savoir jusqu’à quel point le Troisième Reich était prêt à soutenir le mouvement arabe contre les Juifs».et pour lui demander son soutien pour créer un parti national-socialiste arabe en Palestine. En juillet 1937, date du rapport Peel, qui expliquait que la seule solution était le partage entre juifs et arabes, Hitler décide de s’allier avec les Arabes contre les Anglais.
Pour ce qui est de la solution finale, elle fut trouvé parce que l'extermination par balles des juifs d'Ukraine était une telle transgression morale, qu'elle avait provoqué de graves problèmes de discipline dans l'armée allemande.
Wahooouu! Mais quelle source!! Vraiment ce blog inspire a une grande confiance signé Ali B. Je suis sur que c'est un très grand historien. Meme ma voisine est plus crédible.
ReplyDeleteBravo pour dévoiler encore une fois l'antisémite primaire des musulmans
Vous êtes de grands malades avec vos histoire de complots oui de grands malades .....
ReplyDeletehttp://www.youtube.com/watch?v=b68N_wgoEHA
ReplyDeletetiens j"ai aussi trouvé ceci et plein d'autre
les néo-nazis en Israël
ReplyDeletehttp://www.zoomin.tv/videoplayer/index.cfm?id=301767&mode=normal&pid=ftvfra&quality=3
http://www.un-echo-israel.net/Arrestation-de-jeunes-neo-nazis-en
les nazis d'origine juive ont bénéficié de la loi du retour a lors que les falashas devaient être trop noir pour avoir le droit a l'alia
http://www.dailymotion.com/video/x6ip6n_la-r%C3%A9volte-des-falashas_news
regarde juste comment se constitue israel, le sang juif prime sur toute autre considération, aucun pays n'a une politique aussi raciste