Friday, June 28, 2013

n'ya t'il vraiment aucun risque de grossir en buvant du coca zero ou light ?

-------------


Question by AH BON ?: n'ya t'il vraiment aucun risque de grossir en buvant du coca zero ou light ?
j'ai commencé un régime basse calorie cette semaine , donc plus de sucré plus de gateaux plus de conneries , et je me demande si pour egayer un peu mes repas ( legumes a la vapeur + viandes blanche) si je pouvais me permettre de prendre du coca light ou zero sans incidence sur mon regime

merci
ah je crois que j'ai oublié de signaler que j'ai pris 47 kilos en 2 ans 1/2 a cause de l'arret du tabac :(
17 pas 47 lol


Best answer:

Answer by ♪ღ♫♠ ♪player♂:• one♂:•*´*•♡☺۩☆♫©
lis attentivement la contenance du coca zéro,et tu auras si tu trouve une agréable surprise,zéro la pub il faudrait dire,



Know better? Leave your own answer in the comments!


--------------------------

11 comments:

  1. Ce n'est pas indiqué. Le coca zero et light contiennent du "sucre" nommée dans ce cas aspartam ou caramel ou autres dérivés du sucre.

    L'eau est la meilleure boisson.

    ReplyDelete
  2. Quand tu regardes bien tu verras qu'il y tout de même des calories (au moins deux par verre) et puis c'est gazeux et ça fait gonflé.

    ReplyDelete
  3. Miellia loves BraveryJune 28, 2013 at 10:24 PM

    Non, tu peux en boire bien sûr, et tu peux boire toute les boissons qui sont à moins de 18 kcal au 100ml.

    Et un conseil pour tenir ton régime dans la durée et la santé, ne te prive pas de féculents.
    Si tu veux uniquement "sécher" (c'est ce que font les hommes en général), mange beaucoup de protéines et fais de la musuclation (et de l'endurance )

    Un conseil, fixe toi des minis objectifs (-3kg par exemple) comme çà tu seras heureux et fier de les avoir atteint çà te donnera du courage pour continuer.
    Bon courage.

    ReplyDelete
  4. doublemètre ஜღஜJune 28, 2013 at 11:23 PM

    Associer Coca, même light à un régime, c'est une méconnaissance totale de ce produit de merde !

    ReplyDelete
  5. les boissons light ne font pas grossir mais donnent envie de manger à.part ça aucune incidence sur ton régime

    ReplyDelete
  6. d'expérience je dirais qu'il n'y a aucun risque.
    je bois du coca light quotidiennement, à raison de 2 canettes par jours en général.
    l'été dernier je suis montée à plus de 6 !
    ça fait plus de deux ans que je suis ce rythme, et même sans manger forcement équilibre, je n'ai pas grossi.

    par contre il y a des désavantages, il faut faire des abdos tous les jours sinon gare au bidon tout rond !

    quand à tes repas, est ce que tu as pensé à ttes les épices que tu peux utiliser ?
    sinon je te donne le secret de mon papa: il met une branche de thym dans l'eau avec les légumes pendant qu'ils cuisent. ça les parfume vraiment et j'adore ça
    parfois tu peux manger du poisson plutôt que de la viande (les colins congelés de findus, c'est 70 calories par tranche et c'est délicieux avec un filet de citron et des haricots)
    pense aux salades composées: concombres, tomates, maïs ... avec une sauce légère
    et enfin, tu peux t'accorder des féculents au moins à midi pour ne pas mourir de faim. je te conseille le riz complet.

    bonne chance

    ReplyDelete
  7. coca light contient aussi des sucres en plus de sa elle est gazeuse et c'est mauvais pour la santé et pour votre régime. il y pas mieux que l'eau et l'eau gazeuse

    ReplyDelete
  8. J'ai tenté une expérience, il y a quelques années : J'ai joué le jeu avec conviction. J'ai supprimé presque complètement le sucre "vrai" pour le remplacer, dans tous les aliments, dans toutes les boissons, par des succédanés.
    Sur les 6 mois qu'a duré l'expérience, (sans modifier mon alimentation, je jouais juste sur le "faux sucre") j'ai perdu...400 grammes.

    je ne peux que te donner un conseil très sérieux. Vois quel est le produit chimique qui remplace le sucre dans tous les aliments que tu absorbes.

    Vas sur le Net, tape les noms des succédanés, et lis bien ce que tu avales comme procuits chimiques dangereux pour la santé.

    Tu auras la chaire de poule en voyant ce que tu absorbes.

    Mange de manière équilibrée, ne te sature pas des mêmes repas insipides.

    Voilà une liste d'aliments que tu peux manger, certains à volonté, d'autres de manières plus raisonnable.
    j'ai mis en + devant ceux dont tu peux abuser, un - devant les autres

    ces aliments sont à préparer de préférence en salades variées

    Tu perdras un minim d'un kilo par semaine

    D'abord :
    dans ta journée, si tu manges du pain, tu ne manges pas de pâtes ni de riz et vice-versa.
    Donc, soit du pain, soit du riz (le moins possible) soit des pâtes.

    Le pain ou les pâtes sans matières grasses (beurre etc...°

    Liste des aliments que tu peux mélanger selon ton goût et ta fantaisie :

    +salade verte, frisée, feuilles de chêne etc...
    +tomates
    +courgettes (en fines tranches
    +carottes crues, râpées éventuellement
    +poivrons crus
    +oignons crus
    +asperges
    +artichauts
    +crevettes, scampis, voire du homard
    +cornichons (pas aigres-doux)
    + concombre
    - mais
    -petits cubes de fromage (gruyère)
    -cerneaux de noix
    +melon
    +ananas
    -pommes de terre
    +pomme
    +haricots
    -jambon cuit
    +thon au naturel
    +oeuf dur (un par salade, pas plus)

    Une recette pour une sauce légère qui accompagnera tout cela :
    1 c à S de mayonnaise légère
    de la crème frâche (hé oui, ce n'est pas aussi calorifique qu'on veut bien le croire) en quantité suffisante pour la sauce
    quelques gouttes de jus de citron frais
    le moins de sel possible
    un peu de poivre,
    si tu le souhaites du paprika,
    tu peux ajouter, pour changer, un peu de concentré de tomage.

    J'ai fait ce régime, mangeant une salade composée suivant mon humeur, une fois par jour.
    j'ai perdu 1,5 kg par semaine, sans fatigue, ni larmes,
    N'oublie pas que les biscottes sont beaucoup plus riches que le pain, ce n'est pas un aliment de régime

    Bon courage

    ReplyDelete
  9. Non, c'est vrai qu'il ne contient presque pas de calories. Cependant, il contient énormément d'acide nocif pour les dents, et de l'aspartame ou sucralose. Si tu en consommes trop, tu peux avoir des problèmes de digestion. Je te conseillerais de ne pas dépasser 2 canettes par jour

    ReplyDelete
  10. de l'eau si tu ne veux pas prendre des kilos superflus!Coca zero c'est bien mais ne pas oublier que ce sont des additifs et d'autres produits chimiques qui agissent dans notre organisme meme si leur activité est different de celle du glucose ou du sel!Mais vu qu'ils sont nouveaux le corps n'a pas forcement les moyens de s'en séparer!!

    ReplyDelete
  11. Si tu veux boire autre chose que de l'eau je te conseille du jus de fruit frais. Au moins tu n'auras pas de mauvaise surprise car les sodas "allégés" en sucre contiennent en vérité de l'asparthame ce qui est aussi mauvais pour toi.

    ReplyDelete