Monday, June 24, 2013

Les sucres à l'asparatame sont-ils vraiment efficaces pou limiter le diabète ou les triglycérides?

-------------


Question by zouma: Les sucres à l'asparatame sont-ils vraiment efficaces pou limiter le diabète ou les triglycérides?
Quels sont les effets des édulcorants pour la limitation des maladies dues aux sucres tels le diabète et les triglycérides?
Peut-on vraiment les consommer sans risque?


Best answer:

Answer by tragon
OUI lES ETUDES N4ONT PAS MONTR2 D4EFFET CANCERIGENE



Give your answer to this question below!


--------------------------

9 comments:

  1. Les "faux sucres" ne limitent pas l'apparition de diabète, mais lorsque vous avez un diabète, il est recommandé de ne pas absorber trop de vrais sucres. Donc, mieux vaut dans ce cas, sucrer à l'aspartame.
    De même quand vous avez trop de triglycérides dans le sang.

    Certaines études ont montré que l'usage d'aspartame était corrélé à l'apparition de cancer, mais pas pour un usage modéré.

    Pour Domi314: un taux important de triglycérides est parfois en relation avec un diabète désiquilibré. Et la diminution d'absorption de sucres rapides diminue le taux de triglycérides.

    ReplyDelete
  2. L'ASPARTAME est un poison, ni plus ni moins.Il sucre 200 fois plus que le sucre. L'aspartame contient 3 composantes : l'acide aminé phénylalanine, l'acide aspartique et le methanol ou methyl alcool ou alcool de bois qui est un poison.
    Il n'y a plus rien à ajouter. Cela peut causer la cécité, de l'enflure cérébrale et de l'inflammation au pancréas et au muscle cardiaque. En plus ,tu as le diabète, tire toi de la et vite.

    ReplyDelete
  3. oui sans risque,ils contribuent à la lutte contre l'excès de sucre

    ReplyDelete
  4. Non.

    Il est vrai qu'un diabétique doit limiter le sucre et qu'on se dit que tant qu'à faire, autant employer du faux sucre. Cependant, un diabétique doit se déshabituer le plus possible du gout sucré, et le faux sucre entretient cette habitude. Il est donc recommander aux diabétiques d'user le moins possible de faux-sucres. Sur le long terme, ils seront gagnants en terme de confort de vie.
    Donc n'employer le faux-sucre que si c'est indispensable (par exemple quand vraiment, le café sans sucre, on ne peut pas) et en petite quantité. Un diabétique peut manger du sucre, il doit même en manger (tout le monde en a besoin notamment par les fruits, indispensable à la santé) mais il doit réguler sa consommation. C'est un apprentissage à faire.

    Concernant les triglycérides, ce sont toutes les graisses qu'il faut cibler (autant animale que végétal). Il ne faut pas dépasser une ou deux cuil à café d'huile crue, et bannir toutes les huiles cuites.

    ReplyDelete
  5. le diabète n'est pas du au sucre.... mais a un dis-fonctionnement du pancréas il y a différente sorte de diabète, le plus fréquent le T2 DNID, qui peut selon les personnes se stabiliser avec une diététique, sinon avec l'aide de traitement médicamenteux + diététique, sinon avec l'aide de traitement médicamenteux + diététique + insuline.

    les T1 DID, sont dépendant de l'insuline car le corps n'en fabrique plus.... une bonne diététique aide bien sur à l'équilibre.

    concernant le sucre vue que lorsque l'on est diabétique le corps ne l'assimiler plus, les édulcorants permettent donc d'avoir le goût du sucre sans ce problème d'assimilation, ils n'agissent donc pas sur les glycémies.... mais ne limite pas la maladie... ils aident a éviter des hyper...

    pour info, un diabétique doit avoir recours au sucre lors hypo... lorsque le taux de sucre dans le sang chute, il doit se ressucrer pour éviter un malaise...

    concernant le risque à la consommation... ???

    bye

    ReplyDelete
  6. Les édulcorants, l'aspartam entre autres, n'ont strictement aucun effet sur la glycémie. Ils peuvent être consommés lorsque le diabétique ne peut se passer du goût sucré des aliments et facilitent ainsi l'acceptation du régime pauvre en hydrates de carbones d'absorption rapide comme le saccharose qui est notre sucre blanc bien connu. Ils ne font pas baisser la glycémie mais ne la font pas monter non plus. Tous les diabétologues sérieux, pas des comiques naturo etc..., les conseillent à leurs malades car ils savent très bien que suivre en permanence et à vie un régime diabétique est très difficile et que les édulcorants de synthèse facilitent un peu l'observance du régime.

    ReplyDelete
  7. non il n'est pas conseille

    ReplyDelete
  8. Les produits ou il fait ecris sans sucre contiennent peu ou pas de sucre saccharose , ils sont remplacer par d 'autres sucres ou des édulcorants. il donne l'impression d etre adapté aux personnes souffrant du diabete.

    Pour le diabétique la teneur total en graisse et en calories est tres importante. Dans ses produits dit sans sucre la faible teneur en sucre est en grande partie remplacée par des graisses. Alors que les personne souffrant du diabète de type 2 doivent eviter les surcharge pendérale et ceux du type 1 doivent faire attention a leurs poids. Ses produit ne leurs sont donc d aucune utilités.

    Le fructose fait augmenter la tryglycéride qui est une sorte de graisse il n'est donc pas conseiller non plus.

    Mieux vaut alors choisir des produits normaux généralement moins chers et les consommer plus raisonablement.

    ReplyDelete