Monday, June 24, 2013

Les lobbys Gays sont ils plus condamnables que les autres ?

-------------


Question by Jean: Les lobbys Gays sont ils plus condamnables que les autres ?
Il est courant d'entendre dénoncer un lobby Gay, mais est il le seul ? Quid du lobby Catholique, Juif, Musulman ou autres ? Si il n'y avait pas eu d'activistes Gays, de lobby certes minoritaire, l'homosexualité serait toujours considérée comme une maladie mentale par la Psychiatrie, la loi du régime de Vichy pénalisant l'homosexualité serait encore en vigueur aujourd'hui, l'homophobie des Nazis ne serait pas dénoncée et les victimes du Sida seraient considérées comme des pécheurs par notre société, alors le lobby Gay est il plus condamnable que le lobby Catho ?
mH, je suis d'accord que certaines féministes se servent des Homos Hommes pour faire avancé leurs propre boutique, c'est d'ailleurs une habitude chez elles de se servir des Hommes comme des klinexs et ça ne concerne pas que les Gays, puis de leur cracher dessus par la suite, cependant pourquoi être pour l'union civile pour les Gays mais sans le mariage ? Il me semble qu'une certaine nuit du 4 Aout 1789 les privilèges (de "lois privées") avaient justement étés abolis et que la République tenait a ce que la loi soit la même pour tous et pas qu'il y ait une loi différente par catégorie de population (ici une loi spécifique pour les Homos et une autre pour les Hétéros) comme sous l'Ancien régime. Quand au fait que les lobbys Gays nuiraient aux Homos et feraient monté contre eux l'homophobie, excuse moi mais il me semble que le mouvement des droits civiques pour les Noirs faisait aussi monté le racisme parce que les Noirs ne voulaient pas restés a l
mH, excuse moi, je reprend ici : Quand au fait que les lobbys Gays nuiraient aux Homos et feraient monté contre eux l'homophobie, excuse moi mais il me semble que le mouvement des droits civiques pour les Noirs faisait aussi monté le racisme parce que les Noirs ne voulaient pas restés a leur place de minorité soumise, Martin Luther King a même été assassiné pour ça, ce n'est pas pour cela que les Noirs ont renoncés a réclamé l'égalité, il y a toujours le Ku Klux Klan ou les néo-Nazis qui font des manifs pour tous, mais ils s'en foutent quand au lobby qui nuirait aux Homos, c'est quand même grâce a lui que je ne porte pas le triangle rose aujourd'hui, que je ne suis pas passible de prison ou de psychiatrie pour ça et ce n'est ni grâce a la Droite, ni grâce a l'Eglise catholique, alors je dit quand même merci a ce lobby, et tant pis si le fait que mon homosexualité ne soit plus une maladie ou un crime a rendu des ex-homophiles homophobes, quand au fait que
mh, je termine ici, dsl : quand au fait que les Homos pourraient déjà se mariés mais avec un membre d'un autre sexe, je te répondrais que les Noirs US pouvaient déjà eux aussi se mariés, mais pas en dehors de leur race. Je ne t'en veut pas et te souhaite une bonne manif avec le Ku... oups pardon, avec Caritas.
mH, je termine ici, dsl : quand au fait que les Homos pourraient déjà se mariés mais avec un membre d'un autre sexe, je te répondrais que les Noirs US pouvaient déjà eux aussi se mariés, mais pas en dehors de leur race. Je ne t'en veut pas et te souhaite une bonne manif avec le Ku... oups pardon, avec Caritas.
Je rajoute que la question du droit au mariage pour tous les majeurs ce n'est qu'une question d'égalité, c'est aussi et peut être avant tout une question de laïcité, c'est a dire, est-ce que le mariage civil doit être calquer sur le mariage religieux ? Est ce que le Saint Siège (au Vatican) doit dicter au parlement de la République ses lois ? Moi je pense que non, personnellement j'aurais plutôt été favorable a l'abolition pure et simple du mariage civil et de la loi le régissant et le renvoi du concept même de mariage dans la sphère religieuse, mais bon c'est déjà un premier pas.
Ce n'est pas qu'une question d'égalité, mais aussi de laïcité.
Zapata Rodriga (mH), je suis largement d'accord avec toi, en effet les Etats-Unis et leur multiracisme ou communautarisme ne sont pas un modèle pour moi, il y a la bas c'est vrai un racisme anti-blancs ou leucophobie très fort et particulièrement violent et que je dénonce d'ailleurs, malheureusement pour nous, je craint que la société Française ne suive la voie Américaine là dessus car des sociologues, historiens, politiques, journalistes et associatifs Français ont décidés de laisser cette haine raciale se développée et vont même plus loin car ils lui donnent une légitimité "scientifique", tu a raison, dans la lutte des Noirs il y a eu et il y a toujours des extrémistes comme Louis Farrakhan, dont les idées font des émules en France et pas que dans les quartiers, pour ce qui est des Nazis je savait déjà que ce mouvement avait été fondé par des Homosexuels, personne n'est parfait.
Zapata Rodriga, je suis d'accord avec toi sur presque tout ce que tu a écrit en tant que Zapata Rodriga.
Minipouss, je suis d'accord avec tout ce que tu a dit y compris pour les féministes, ta définition du féminisme et qui n'a rien a voir avec la caricature que je dénonce me plaît, je précise aussi qu'il y a des dérives aussi dans les mouvements Homos que je dénonce aussi, notamment le groupe appelé les Panthères Roses, car je suis désolé en tant qu'Homo jamais je ne défilerais avec les Indigènes de la République ou avec les autres amis de Tarik Ramadan.


Best answer:

Answer by termite57
En tous les cas ils sont TRES puissants



Know better? Leave your own answer in the comments!


--------------------------

2 comments:

  1. Union des Créationnistes CréatifsJune 24, 2013 at 8:05 AM

    @termite tellement puissants qu'ils ne peuvent toujours pas se marier en 2013

    ReplyDelete
  2. Bah en rien... les lobbys sont tous des groupes de pressions qui squattent les pattes des hommes et femmes de pouvoir, dans le but d'influencer leurs votes, et ce dans l’intérêt du groupe de personnes qu'ils souhaitent représenter. Vu que ça fonctionne, ils auraient bien tords de s'en priver. Ce qui me dépite, c'est que ça fonctionne : adieu le pouvoir au peuple, bonjour le pouvoir aux groupes privés bien financés. Bref.
    Le lobby gay défendent les intérêts des gays. Lesquels en ont bien besoin. On vient de passer quelques millénaires durant lesquels les gays ont été considérés comme des sous humains, des gens brulables sur des buchers, gasables à volonté, dont le sang n'est pas assez bien pour être transfusé, qui n'ont pas eu le droit de voir leurs unions reconnues et protégées alors que celles des autres l'étaient... qu'il y ait un coup de pression pour que les choses évoluent en faveur de leur droits, ça me parait aller dans le sens d'un monde plus juste. Et si il a fallu passer par des lobbies pour que ça avance, et bien ça signifie que pour une fois, je leur trouve une action positive. Ca me changera du lobby du pétrole, des lobbies pharmaceutiques, agroalimentaires, dont l'action jusque là a quand même été massivement de défendre les interets de leurs membres sur le dos de la santé et de l'avenir du reste de la population.

    Mais bon sang, qu'est ce que vous avez contre les féministes? Youhou, on n'a jamais tué personne, on ne coupe pas de testicules, on ne se balade même pas avec un vieux coupe ongle rouillé dans notre soutien gorge (parait même qu'on les as brulé...) qu'on brandirait à chaque fois qu'un porteur de penis respireraient près de nous.. on se contente juste de réclamer les mêmes droits et devoirs que le reste des êtres humains (et on les as à peu pres obtenus en France), et leur application par un traitement égalitaire réel (et là, c'est pas gagné...). Il y a quelque chose de choquant là dedans? De vouloir que les médicaments soient testés aussi sur les femmes, pour prendre en compte les spécificités des hormones féminines et que les médicaments qu'on avale soient adaptés à nos organismes? De vouloir qu'on nous laisse faire de la boxe / du foot / du karaté sans qu'on nous emmerde pour ça? De vouloir être embauchées pour nos compétences personnelles, et pas pour ce qu'on suppose être nos compétences au vu de notre genre? De pouvoir sortir de chez nous sans être menacées? D'être payées pour le boulot qu'on fait, sans sous quote spécial XX? De ne pas habituer l'humanité via la publicité passée en boucle, à considérer le corps humain féminin comme un moyen - de vendre, d'obtenir une promotion... - mais comme les limites physique d'une personne humaine bien vivante? De ne pas être tuée, blessée, violée, mutilée, sans réaction de la part de l'institution qui est sensée garantir la sécurité de chacun de ses membres? C'est SI choquant que ça? Il y a quelque chose de nuisible là dedans?
    Bon, ok, ca ne correspond peut être pas aux clichés du féminisme... mais si ca s'appelle un cliché, et pas la réalité, ce n'est pas pour rien! Le but du féminisme, c'est ça : l'absence de discrimination en fonction des genres.
    Après, chaque mouvement féministe essaie de trouver une façon de faire évoluer les choses vers plus d'égalités... mais si on est douces et passives, bah rien ne change, et comme on nous le dit souvent: on ne sert à rien! et si on est agressives ou revendicatrices, alors c'est maaaaal. On est sensé faire comment, hum?

    @mH : tu es qui pour dire que les hommes et les femmes qui se revendiquaient des causes féministes, qui sont reconnus comme tels par l'immense majorité des mouvements féministes, ne sont pas féministes, exactement?

    ReplyDelete