Monday, June 24, 2013

Les expériences sur humains ne sont elles pas beaucoup plus intéressantes que les expériences sur animaux?

-------------


Question by Kizukaï: Les expériences sur humains ne sont elles pas beaucoup plus intéressantes que les expériences sur animaux?
Pour faire des recherches, des vivisections, tester des produits, des vaccins etc... Se serait plus efficace de le faire sur des hommes non? Le modèle est plus approprié.

Certes, cela serait cruel mais si on prenait des personnes sans familles, malheureuses, suicidaires, en quoi cela serait t' il diffèrent des animaux??? L'humain est un animal et la dignité et tout ces trucs, ça n'a rien de scientifique...
Tout ça sauverait beaucoup plus de vies que ne le permettent les expériences sur animaux qui ne sont pas fiables. Ça sauverait des vies! Des vies de suicidaires contre des vies de pauvres enfants qui veulent vivre, ou serait le mal?




J'espère que vous comprenez que ce n'est que de la provocation, je ne pense évidemment pas ce que je dis. Mais un humain, même s'il n'a pas de familles et veut se suicider, cela ne pourra jamais être permis (bien que ça l'était avant) et pourtant le modèle humain est beaucoup plus sûr et beaucoup mieux adapté, il serait le résultat de produits plus sûrs, moins aléatoires. Alors pourquoi? Pourquoi d'un point de vue scientifique, voir même moral, accepter les expériences animales et non les expériences humaines???
@Benzo D évidemment que l'on fait des tests sur les humains, j'en ai même eu. Mais je parle de vivisection, de gazification etc...


Best answer:

Answer by Marie
Oui , je vois ce que tu veux dire , mais personnellement , je pense que c' atroce de faire des expériences sur les humains , même si les expériences sur les animaux ne sont pas tout à fait fiables , mais bon , si un homme aujourd'hui veut être un cobaye , même s'il veut pas se suicider , il pourra participer à une expérience ... mais je pense pas que c'est légal dans tous les pays du monde ou c'est secret !! ^^



Give your answer to this question below!


--------------------------

5 comments:

  1. je veux bien mourir mais pas souffrir. Je pense qu'ils sont nombreux ceux qui pensent comme moi

    ReplyDelete
  2. Tu ne penses pas ce que tu dis, mais tu ne sais pas que c'est l'entiére vérité hélas :

    tortures et barbaries médicales, crime médicale contre l'humanité
    http://cid-7f0a7435505c6fed.profile.live.com/Lists/cns!7F0A7435505C6FED!635/

    cobaye humain
    http://cid-7f0a7435505c6fed.profile.live.com/Lists/cns!7F0A7435505C6FED!303/

    Mais ouvres les yeux bon sang !

    ReplyDelete
  3. je pense que tu es au courant : ça se fait pour les médicaments... ce sont des personnes qui sont volontaires et rémunérées!

    ReplyDelete
  4. c'est normal que ce soit tester sur les animaux comme l'a dit katy mini les médicaments sont testes chez des malades volontaires qui sont rémunérés mais seulement après les avoir testé sur l'animal afin de déterminer les effets secondaires, la dose max sans effets ainsi que la dose létale. Les animaux sont proches de l'homme le rat par exemple est très proche c'est la raison pour laquelle il est utiliser, l'autre raison c'est qu'il se reproduit de manière exponentielle si tu laisses faire les choses un couple de rats peut avoir 15000 ratons par an de plus les ratons arrive très vite à maturité sexuelle donc pas de disparition de l'espèce. si on étudie les animaux c'est parce que on sait qu'il y a une possibilité d'extrapoler les résultats à l'Homme, et tu n'as pas idée de ce que les animaux on pu permettre de découvrir...

    ReplyDelete
  5. ^^ Monté Néroné ^^June 24, 2013 at 9:50 PM

    Je comprends ta question et la provocation.
    Entre vouloir se suicider et accepter la torture, il y a une grande marge.
    Les expériences sur les animaux sont très cruelles, mais on commence par l'animal,
    celui ci souffre, mais il n'y a de loi qui condamne le procédé.
    C'est différent pour un humain.

    Nous sommes obligés de faire un lien avec les médecins du régime nazi, qui ont fait des expériences sur les êtres humains, cela les a aidés à progresser dans le domaine médical? J'en doute.

    ReplyDelete