Monday, June 24, 2013

La société française va-t-elle partir en couilles si Sarko devient président ?

-------------


Question by PRINCE STEFOUN III: La société française va-t-elle partir en couilles si Sarko devient président ?
C'est à dire un régime totalitaire avec des journalistes en prison, des bavures policières sans arrêt,des spoliations financières sur le patrimoine des opposants, des millions de gens crevant de faim dans les rues( pendant que les riches les écraseront),des militaires qui rentreront chez n'importe qui n'importe quand,des expulsions d'étrangers par bateaux pleins à craquer, des fuites de citoyens français qui demanderont l'asile politique à l'étranger... Bref, un scénario à la Big Brother...

Ca fait peur...


Best answer:

Answer by SAM LOWRY
Parle pas de malheur ...



Know better? Leave your own answer in the comments!


--------------------------

27 comments:

  1. toute de mm pas, mé c cho

    ReplyDelete
  2. Non ,il faut simplement apprendre rapidement à chanter l'hymne américain avec la main sur le coeur et ensuite un petit signe de croix et dire "god save France,52 ème état of USA"

    ReplyDelete
  3. Oui ça fait peur.
    Un Bush à la Française.Il est nul en politique extérieure.

    ReplyDelete
  4. Tu as fumé la moquette ou, vu le niveau, Segolène t'as suggéré la question ?

    ReplyDelete
  5. Mois c'est le mot couille qui ma fait peur?

    ReplyDelete
  6. Ben alors, réagissons

    ReplyDelete
  7. tant pis,je connait l'anglais et je connais la geographie americaine,donc vive g w bush notre 43 eme president
    et le patriotisme
    non serieux ca va etre l'apocalypse et la fin du monde
    evitons de mettre le diable au pouvoir

    ReplyDelete
  8. "DRING!!!DRING!!!" disait le réveil.
    Celà fait, me semble t'il, un petit moment que la société française est partie en couilles.

    ReplyDelete
  9. >des militaires qui rentreront chez n'importe qui n'importe quand

    Ca existe déjà dans les écoles maternelles et primaires pour les renvoyer dans leur, soi-disant, pays d'origine. Vécu.

    Quand on voit le résultat de tout ca, on se demande bien comment il pourrait être élu, lui qui clame (ou clamait plutôt) vouloir êre jugé sur les résultats.

    ReplyDelete
  10. Sérieusement étudies le droit français communautaire et international ET SURTOUT ARRÊTE DE FUMER!!!!!

    et zappes les films américains ça ne te réussit pas...

    pour ton info sarko comme tous ceux qui se présenteront connaissent au minimum la constitution de 1958 et les textes qui constituent le bloc de constitutionnalité (dont les droits de l'homme!)

    mais franchement ta question me désespère je ne préfère pas répondre...

    non mais ça marche sur qui ces conneries paranos à 2 bal???

    ReplyDelete
  11. tu oublies un forte réaction populaire pour tempérer les actes trop extrémistes de son gouvenement!
    Comme le disent si bien certains y/qristes le francais passe sont temps à manisfester (c'est comme cela que nous sommes devenu une démocratie)

    ReplyDelete
  12. Si les francais votent pour lui, il n'auront que ce qu'ils meritent.
    De toutes façons, il ne peut pas aller contre la volonté du peuple.
    Si tu t'inquietes et qu'il gagne, c'est que tu fais partie d'une minorité, dommage dans ce cas pour toi.

    ReplyDelete
  13. Elle ne changera pas pour la majorité. Les minorités, c'est autre chose. Il faudra être vigilant. C'est à ça que sert l'opinion publique.

    ReplyDelete
  14. regarde son grand ami g w bush et tu auras ta réponse...
    ...ca te suffit pas?

    ReplyDelete
  15. y en a qui sont encore bien naif quand ils parlent de bloc de constitutionnalité, c'est bien tu es en premiere année de droit et tu apprend tes cours, c'est bien!. mais laisse nous te dire une chose 1)la constitution est modifiable
    2)la loi est modifiable
    3)le droit communautaire la france s'en fou: meme si t dans ton droit il te faut au mouins 15 ans avant de voir la france condamné
    4) le conseil constitutionnel valide n'importe quoi (affinités politiques oblige)

    si sarko est au pouvoir oui ca av etre un bordel car il crois qu'il suffit de construire des prisons pour resoudre les problemes. il manque de competence.

    regarde aux usa, on en est venu a legaliser la torture, alors que c'est le pays soi disant de la democratie. j'ai des amis aux usa et je peux te dire que c'est le bordel, si tu as pas de pognon pour te payer un avocat tu es foutu.

    ReplyDelete
  16. Je ne comprends pas cette peur irraisonnée pour un type qui est dans la politique depuis plus de 20 ans qui a été ministre, qui est l'actuel ministre de l'intérieur. Qu'est-ce qui vous dérange? Le fait qu'il parle comme n'importe qui, qu'il évite la traditionnelle langue de bois? Que penser de tous ces gens qui parce que quelqu'un n'exprime pas leurs opinions le diabolisent et font pression sur ceux qui expriment l'envie de voter pour lui afin au mieux de les décrédibiliser et au pire de les insulter? Voilà le vrai terrorrisme itellectuel. Je ne sais pas pour qui voter mais je trouve que ceux qui s'acharnent sur Sarko vont finir par me convaincre de voter pour lui tant je déteste la pensée unique, bien fade et l'engouement qu'elle suscite auprès des privilégiés, toujours près à pleurer sur les pauvres mais qui vont coude au corps cacher en Suisse leur argent gagné grace à des pub putassières. Savez-vous ce que le mot démocratie suppose? Croyez-vous qu'il ne faudrait proposer aux électeurs que Royal et éventuellement Laguiller dont on sait qu'elle ne passera jamais? Toutes ces réactions sont inquiétantes, elles laissent supposer que si leur ennemi qu'ils détestent maladivement passe, certains n'accepteront pas le verdict, ce qui est le véritable déni de démocratie.

    ReplyDelete
  17. A mon avis tu dramatises pas mal....
    Attention je suis pour le dialogue, je respectes ce que tu penses, je te demande juste de respecter mes idées à moi.
    Je pense pas que des journalistes (même ceux qui rappellent sans cesse que c'est l'anniversaire des événements de l'année dernière en espèrant avoir des trucs plus cool et plus sanglants à montrer cette année... ils sont servis à voir la pauvre jeune fille qui lutte contre la mort en ce moment et qui avait rien demandé...), donc je pense pas que sous Sarko des journalistes puissent finir en prison... sauf en cas d'infractions contre la loi, mais si ils obeissent à leur code de déontologie, il y aura pas de pb je pense.
    Pour les bavures policières, je pense que là faut que tu donne des arguments. Sur plus 100 000 flics en france (exit les gendarmes) et en multipliant PAR JOUR en moyenne 3 à 4 interventions banales ou non par flics, dis moi ou est l'excès. Bien sur il y a des bavures et je le regrette autant que toi, mais tu connais des gens parfaits toi ? Y a des brebis galeuses partout et je pense qu'au vu du travail accompli, des "chaines" qu'ils ont pour intervenir (cf les lois de Napoleon auxquelles ont obéis encore aujourd'hui) et des difficultés d'interventions, du rejet de tous le monde parce que Sarko par exemple (tu vois je suis ouvert) fait regner la loi des radars, et ben je pense qu'ils ont vraiment le moral les mecs...
    Je m'attarde pas sur les spoliations, j'y conais rien.
    Les gens qui crèvent la faims, et ben pour une fois qu'il y a un politicien qui s'attarde plus sur les gens qui crèvent en bas de gens lui que sur les autres, je vois pas ce qu'il y a à dire. C'est vrai que c'est malheureux ces pauvres gens qui ont faim dans le monde... mais ceux qui ont faim chez nous ont fait quoi ? Balayons devant notre porte avant de dire autres comment faire.
    Pour le militaires, je vois pas ce que tu veut dire. Si c'est à propos des perquisitions, sache que si t'es clean, t'en auras jamais chez toi.
    Enfin pour le immigrés, la solution qu'il propose c'est pas de jeter tout le monde dehors, c'est juste ceux qui profitent du système et qui vivent sur ton dos. ceux qui volent non pas par necessité, mais par vice. Ceux pour qui la violence est un jeu, ceux qui se croient à l'abri de la justice parce qu'ils sont dans des cités. Y en a marre que les gens honnêtes payent pour ceux qui profitent, ceux qui s'éclatent et qui roulent en BMW alors qu'ils sont au SMIC pendant que des vrais SMICARDS, (étrangers ou français) bossent comme des cons pour arriver tout juste à vivre. A mon avis faut faire un putain de tri (et pas que chez les étrangers), et garder que les honnêtes gens.
    Vois cette jeune fille qui luute encore contre la mort... d'après son nom c'est pas vraiment une "gauloise", pourtant c'est une jeune étudiante apparement brillante qui a toute sa place dans notre société, non ?
    Bon je finirais par dire qu'aucun politicien n'est parfait. Arrêtons les utopies, ouvrons enfin les yeux, et même si certaines mesures semblent extrêmes, ben de tous les maux, je choisirai le moindre.
    Je respecte vos idées à tous, je ne veux pas changer les votres, juste vous donner mon point de vue, et je suis ouvert aux critiques si elles ne sont pas vulgaires.
    Sur ce bonne soirée à tous.

    ReplyDelete
  18. et ta grand mère elle va faire quoi si tu passes à la télé? elle va avoir une crise cardiaque? lol

    arrête de te croire aux temps des nazis, on va pas te déporter en train, d'ailleur c pas possible pour te remener au magrèhbe : ./ , quoi que ça te ferais pas de mal... avec les conneries que tu déblatères, je vois pas pourquoi on te respecterais, et qu'on accepterais que tu foule notre sol avec tes sales pattes.

    ReplyDelete
  19. oui, mais c'est les socialistes ou les communistes ce sera pareil, il n'y a que LE PEN pour nous tirer de cette merde

    ReplyDelete
  20. Pour etre franc, je dirais que ca ne ferait pas assez peur, on dit de lui qu'il est severe et raciste , c faux, sans etre raciste, je dirais qu'il devrais encore etre plus ferme en matiere de sécurité, et faire valoir le statut de flic ( les gens qui vous evitent de vous faire tuer et vous securisent vous et vos enfants), qui est trop mal percu par des gros cons qui ne comprennent pas que sans Police, on retourne a la guerre du feu, et oui l'homme est une bete, il faut le controler.
    Et surtout defendons les policiers qui sont les principaux acteurs de notre societe.;.

    ReplyDelete
  21. Tu devrais avoir honte de poser des questions aussi nulles

    ReplyDelete
  22. ah oui quand même c'est un scénario catastrophe type d'une grande prod Américaine. On appelera ça :"le jour où la France à basculé".
    Oui ça craint.
    Mais ce n'est pas si improbable que cela; il a pas mal de supporter il suffit de voir les réponses à cette question ^ ^

    ReplyDelete
  23. Ne serait ce que sur le plan des relations économiques de la France avec l'Afrique , certains pays de l'Asie et du moyen orient,la France n'aura plus les coudées franches .Sarko n'est pas encore élu que les africains commencent déjà à appeler les chinois ,américains indiens japonais et j'en passe ...Des dictateurs qui sauront répondre à un futur dictateur !!!

    ReplyDelete
  24. Un scénario aussi con n'intéresserait même pas Spielberg...
    Arrêtez de fumer la moquette !!!!

    ReplyDelete
  25. c'est déja fait, la France part en C...... depuis plus de 20 ans, alors la solution est peut étre bien Sarkozy , nous n'avons plus rien à craindre, nous sommes dans une situation telle que personne ne peut faire pire.

    ReplyDelete
  26. pas des journalistes en prison mais devant l'élisée pour avoir des photos de leur grand maître lool............
    c'est une mort total pour les pauvres, les immigrés, les jeunes des banlieus qu'il fera chier

    ReplyDelete