Monday, June 24, 2013

La France est-elle trahie? Qui sont ceux qui s'opposent à un contrôle des mouvements à nos frontières?

-------------


Question by Bébert: La France est-elle trahie? Qui sont ceux qui s'opposent à un contrôle des mouvements à nos frontières?
Qui sont ces gens? des favorisés qui ne souffrent pas des nuisances, des traitres au Pays, des irréfléchis emportés par un effet de mode ?
Et où vont-ils nous conduire: Liban? ex-yougo?


Best answer:

Answer by Corvin
Ce sont des favorisés qui ne souffrent pas des nuisances et des gens qui n'ont aucun sens des réalités ni aucun sens moral. Faut arrêter un peu de délirer et de conditionner le regroupement familial !

Alors je suis de tout coeur avec toi ! Tu peux m'écrire à : hugo.roussel_at_gmail.com (remplacer _at_ par @ )



Give your answer to this question below!


--------------------------

10 comments:

  1. c'est deja fait, depuis une dizaine d'année les frontière sont ferme, les visa sont délivré au compte goute il faut faire un parcours du combattant pour avoir un visa pour la france, par contre pour l'immigration venu de la roumanie et de la bulgarie, je ne peux rien te garantir, ils sont aussi européen que toi ? j'ajoute que depuis 25 ans la france à cessé d'etre un pays d'immigration à part biensur pour les européens

    ReplyDelete
  2. Politiquement corrects, sans idée aucune de la vraie vie de la population, donneurs de leçon : Assez! Voilà ce que je veux leur crier.

    ReplyDelete
  3. C'est la gauche !
    C'est cette gauche caviar qui vit dans les beaux quartiers et qui nous donne des lecons de générosité.
    Voilà la coupable

    ReplyDelete
  4. C'est malheureusement planifié :

    Vous rappellez vous de la phrase de Houari Boumediene?

    Je suis recement retombé sur cette phrase de Boumédiene , au vu de toutes les questions relatives à l'immigration en ce moment que pensez vous de cette phrase dans le contexte actuelle
    « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ».
    Houari Boumediene, ancien président algérien lors d'un discours à l'ONU en 1974.

    ReplyDelete
  5. Ca sert a rien on est dans l espace shengen banane.

    Et il y a deja des miradors et du barbele autours de toute l europe mon gars. En espagne ils tirent a la mitraillette les marocains qui traversent en cannot pneumatiques....

    ReplyDelete
  6. Il y a une petite différence entre dire que l'immigration zéro est une idée absurde et s'opposer au contrôle des mouvements à nos frontières.

    Malheureusement la nuance est volontairement supprimée par certains manipulateurs qui veulent dénigrer la politique de la gauche...

    ReplyDelete
  7. S'il est possible de sélectionner les élèves qui entreront dans certains lycées ou grandes écoles sur leurs mérites, pourquoi ne pourrions-nous faire une sélection de ceux qui pourront traverser nos frontières?
    N'a-t-on pas le droit de choisir qui peut venir chez nous?

    On voit jusqu'où une politique faussement sociale, laxiste en réalité, nous a conduit et a conduit bon nombre d'immigrés : dans la misère!
    Bravo et merci aux irresponsables de droite et de gauche.

    ReplyDelete
  8. Les bobos et autres VIP faudrait tous les pendre !

    ReplyDelete
  9. LIRE "Le camp des Saints" de Jean Raspail

    1° ) quelques faits intéressants à l'étranger

    Boumediene à la tribune de l'ONU en 1974:
    " Un jour des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour faire irruption dans l'hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs. C'est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire"

    Ce n'est pas durant un café entre amis, c'est à LA TRIBUNE DE L'ONU !!!

    40 % des musulmans en Grande-Bretagne sont pour l'application de la Sharia là où les musulmans sont majoritaires....



    2° ) Et en France ??

    Le recteur de la Mosquée de Lille a demandé un régime juridique spécifique pour les Musulmans

    Le président de l'UOIF a déclaré "Notre Constitution c'est le Coran"


    Et nos politiques de gauche censés incarner la liberté des femmes et la démocratie ????

    Matrine Aubry a autorisé à Lille des horaires spécifiques pour les hommes et pour les femmes à la piscine, pour le plus grand plaisir des imams

    Mais la droite censée incarner l'ordre républicain ???????

    Voir l'absence de soutien à Roedecker de la part de son Ministre


    3° ) ANLAYSE

    Les nouveaux traîtres, après les collabos de Vichy, après les ouvriers communistes qui sabotaient les armes envoyées à nos soldats en Indochine, les communistes collabos porteurs de valises du FLN, nous avons les islamo-gauchistes.

    Ceux qui n'ont pas réussi à abattre "le pouvoir bourgeois" en 1968 par la rue vont le faire 50 après par les urnes en caressant un électorat en plein dynamisme démographique.
    Ils sont prêt à tout pour abattre notre civilisation qui est arrivée à des sommets socio-culturels jamais atteints (solidarité anonyme collective par la Sécu, démocratie transparente, égalité juridique homme-femme, fin de la famine, lutte contre l'esclavage au niveau mondial (c'est quand même l'Europe qui avait fait disparaître l'esclavage d'Afrique au XXème), etc...

    Comme dans toute révolution, il y a un noyau d'idéologistes convaincus (type anarcho-syndicaliste et nihiliste), un agrégat de profiteurs calculateurs froids (j'arrive au Pouvoir, j'en profite et après moi le Déluge = "je m'en fiche de ce qui peut arriver après quand je ne serai plus là pourvu que j'ai joui du Pouvoir") et enfin une cohorte de gogos manipulés, d'idiots utiles)


    4° PROSPECTIVES ???

    1) la France devient un pays à consitution islamique sans tirer un coup de fusil, par les urnes... (QUI est assez gogo pour ne pas voir que dans les 1,92 enfants par femme en France les Arabos-Musulmans sont entre 3 et 4 et les Europénnes entre 1,5 et 1,6 ???)

    2) Guerre civile ou troubles intérieurs graves

    3) Reprise en main progressive type Sarkozy mais sans lâcheté comme Cachan

    4) sursaut populaire à la française comme en 1789 et arrivée au pouvoir du Front National ou équivalent.



    EN 1938, après que l'Europe a livré la Tchécoslovaquie à Hitler, frapapnt dans les mains trop heureux d'avoir évité la guerre, Churchill a dit "vous avez préféré la honte à la guerre, vous aurez la honte ET la guerre"

    Et vous que préférez-vous ?

    ReplyDelete
  10. Et ne pas oublier que "Le camp des saints" a été publié en 1972. Une prémonition qui fait froid dans le dos. On y parlait déjà du mode d'échouage de bateau pour une immigration forcée.

    ReplyDelete