Question by yanaassez: Hortefeux ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville?
de l'immigration au STO?
travail, famille, patrie?
ne voyez-pas dans cette question l'évocation d'une similitude avec le régime de Vichy: c'est interdit et puni par la loi et donc je n'oserais en aucun cas... toute association d'idée à ce propos ne serait que le fruit de votre imagination
Best answer:
Answer by Régine M
Soyez tranquilles, braves gens. Après avoir expulsé du territoire français près de 30 000 personnes, il va savoir expulser du chômage près de 30 000 personnes. Mais bien sur, je ne fais pas le rapprochement suggéré par ta question.
les 30 000 sans papiers expulsés, ils avaient eux aussi une famille. Mais ça tout le monde s'en f****
What do you think? Answer below!
--------------------------
S'il m'expulse de la case "intérimaire journalier" à mon boulot à la case "cdi ou même long cdd avec 8h de travail par jour, parce que 4h c'est pas beaucoup d'argent", je veux bien de lui.
ReplyDeleteMais je n'y crois pas trop... cqfd...
Brice Hortefeux ministre de la solidarité et des relations sociales c'est aussi crédible que julien drey au ministère des finances ....
ReplyDeleteAllez je propose Rachida Dati au ministère des banlieues
Jean Louis Borloo comme chargé de mission prévention alcool
Michelle Alliot Marie au ministère de la jeunesse
Roseline Bachelot au sport ( ah non merde ca c'est fait ..)
et Bernard Laporte au ministère de l'intérieur ...
allez c'est pas grave encore un peu de vaseline mais attention à ne pas gaspiller faut encore tenir 4 ans ....
ca va être différent des pauvres gens qui sont sans défense
ReplyDeletea part la cfdt, personne ne va sauter par la fenetre quand il va la ramener, au contraire on va lui renvoyer la porte dans sa gueule rougeaude de rouquin dégénéré
il n'a pas fini de se mettre du talc pour ne pas suer de partout
Tu veux dire que c'est interdit de dire que Hortefeux a la tronche et l'éthique d'un officier nazi ?? Et aussi que les actions honteuses du gouvernement envers les sans-papiers, qui sont raflés, traqués et traités comme des criminels, sont dignes des pires heures de la Collaboration ?? Ben crotte alors, ça fait des mois que j'arrête pas de le dire !
ReplyDeleteEt dire que les fonctionnaires des caisses des écoles qui prennent l'initiative de dénoncer des familles mériteraient d'avoir la tête tondue ou de se faire casser la gueule, ça on peut le dire, quand même ? Non ?
Zut !
Dans ce cas je dirai, sans ironie ni arrière-pensées, que Hortefeux a la fibre sociale si développée qu'il va accomplir de grandes choses à son nouveau ministère, et aussi que c'est extraordinaire pour Besson de lui succéder à ce poste si prestigieux et nécessaire, et qui fait rayonner la France à travers le monde, nimbée d'une auréole d'exemplarité... sa maman doit être fière de lui !
TFP ?
ReplyDeleteMaréchal, nous voilààààà...
Führer Hortefeux über alles
Zig heil !
ah ! et il va cibler les entreprises déguisées en assoces qui s'engraissent de subventions et interdire le foutoir des "emplois réservés " ?
ReplyDeletesinon, y'a un moment qu'on trotte vers les bulles...