Monday, June 24, 2013

HEMORROIDES ? Quels sont remèdes les plus efficaces ?

-------------


Question by taboudiop: HEMORROIDES ? Quels sont remèdes les plus efficaces ?
Je souffre d'hemorroides externes depuis une semaine. Le médecin m'a prescrit du TITANOREINE en suppo. Exise t-il d'autres remèdes pus efficaces ?


Best answer:

Answer by elisa
achète du daflon,c'est des comprimés ,sinon préparation h.



Give your answer to this question below!


--------------------------

13 comments:

  1. C,est préparation H TRES EFFICASSE je l,ai déja utilisé.

    ReplyDelete
  2. bsr OUI Il existe un médicament qui s'appelle "protolog"
    en suppo ou pommade sur ordonnance. C'est radical et cela cicatrise très vite.

    ReplyDelete
  3. La troxérutine (Ginkor fort, Veinamitol) est un très bon vénotonique. Il existe également un traitement local par le froid: stick Cryochronos je crois.
    je propose l'HUILE D'AGUAN c'est un meilleur remede contre les hemoroides

    ReplyDelete
  4. Si malheureusement cela ne passe pas ou s'il y a récidive, envisage une intervention médicale....c'est la solution radicale.

    ReplyDelete
  5. AVOIR AUSSI TOUJOURS DES MARRONS DANS LES POCHES.

    ReplyDelete
  6. oui tu peux utiliser le normacol adults ou lansoyl ou protoloc pommade

    ReplyDelete
  7. oui un peu de patience et suivre son traitement.

    ReplyDelete
  8. moi aussi je souffre souvent d'hemoroides et je suis trop timide pour en parler j'utilise la creme mais c'est a cause du stress qui me constipe qui me donne tout ca
    le mieux manger beaucoup de fruit de fibres pour faire passer tout ca et ne pas rester trop longtemps assis et ne pas porter de sous vetement trop serrer voila bon courage

    ReplyDelete
  9. D'abord une hygiène alimentaire :boire de l'eau tout au long de la journée, supprimer les épices, le poivre, les piments. Modérer les crudités et les féculents. Matin et soir se doucher à l'eau à peine tiède toute la région de l'anus ou prendre des bains de siège ( comme préconisé par une chanteuse célèbre ) Sans aucun médicament tout doit s'arranger en quelques jours et à la moindre rechute reprendre ce traitement qui ne coûte rien qu'un peu de persévérance. J'oubliais un point très important : Supprimer TOUS LES ALCOOLS, le vin peut être bu avec modération

    ReplyDelete
  10. Les traitements locaux

    L'inflammation joue un rôle important au cours des poussées hémorroïdaires. Les crèmes ou pommades à base de corticoïdes, qui ont un effet anti-inflammatoire puissant, apportent un soulagement rapide. Mais elles ne doivent pas être utilisées de manière prolongée, en raison de l'absence d'effet préventif sur les récidives et du risque de réactions indésirables. Des produits lubrifiants ou protecteurs, qui peuvent s'acheter sans ordonnance, à la différence des corticoïdes, peuvent aussi être utilisés, pour aller à la selle plus facilement (la constipation jouant un rôle aggravant).

    En revanche, les laxatifs locaux, tels que lavements ou micro-lavements, sont déconseillés, car ils peuvent traumatiser la paroi anale.

    De très nombreuses préparations locales antihémorroïdaires sont disponibles en vente libre en pharmacie. Elles peuvent être utilisées en pommade, en crème, voire en suppositoire, si leur introduction n'est pas trop douloureuse. Elles peuvent associer un vasculoprotecteur, un anti-inflammatoire et un anesthésique local. Mais elle peuvent également contenir des extraits végétaux connus pour leurs effets calmants et adoucissants. Dans tous les cas si ces produits n’ont pas d’action préventive et doivent être utilisés en cure de courte durée, leur effet apaisant sera véritablement le bienvenu et garanti sans effets secondaires. Ils peuvent d’ailleurs être accompagnés d'un traitement oral, bien que celui-ci ne soit pas indispensable.

    Les traitements oraux

    Ces traitements soulagent les symptômes. Les phlébotoniques sont très bien tolérés et diminuent sensiblement les symptômes de la crise (douleur, saignements), en cas d'hémorroïdes internes. En cas de thrombose (surtout externe), leur effet n'est pas démontré.

    Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (c'est-à-dire autre que la cortisone et ses dérivés) sont efficaces sur la douleur en cas de thrombose hémorroïdaire (formation d'un caillot de sang très douloureux dans la veine hémorroïdaire).

    Les antalgiques mineurs, comme le paracétamol (Doliprane ou Efferalgan, par exemple), sont également efficaces sur la douleur des thromboses hémorroïdaires et peuvent être pris sans tarder. Mais l'aspirine est déconseillée, car elle risque d'augmenter les saignements.

    Chez la femme enceinte, les anti-inflammatoires non stéroïdiens sont contre-indiqués. En revanche, il est tout à fait possible d'utiliser des phlébotropes.
    Eviter la constipation

    La constipation favorisant la survenue de crises hémorroïdaires et accentuant ses symptômes, il est indispensable de veiller à la traiter rapidement ou à la prévenir. Pour cela, veillez à adopter une alimentation suffisamment riche en fibres et à boire suffisamment d'eau. Ces simples mesures peuvent diminuer significativement les symptômes de la crise. Au besoin, la prise de mucilages peut aider à traiter la constipation. Pour en savoir plus, lire notre dossier "En finir avec la constipation".

    Ces mesures sont les seules qui peuvent être prolongées en dehors des crises, pour prévenir les récidives.

    Attention aux saignements !

    Soulager la crise hémorroïdaire est une question de confort. Il est donc tout à fait possible de s'abstenir de prendre un traitement si les symptômes sont minimes. En revanche, il est important de ne pas négliger des saignements en les mettant sur le compte d'hémorroïdes. Ils peuvent être liés à un polype de l'intestin (lésion précancéreuse) ou à un cancer.

    Si la crise hémorroïdaire peut très bien se traiter en automédication, tout saignement d'apparition récente doit amener à consulter un médecin.

    http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/hemorroides/sa_5905_hemorroides_traitement_jungle_02.htm

    ReplyDelete
  11. La pommade "hémosedan", à appliquer dessus.

    La douleur disparait en quelques secondes et l'ennemie en quelques jours.

    Alors...courrez à la pharmacie!
    Ps: c'est en vente libre en Belgique mais je ne sais pas de quel pays vous êtes...

    ReplyDelete
  12. Va consulter un proctologue (c'est le spécialiste de ce genre de problème)

    ReplyDelete
  13. Bonjour,
    Les hemorroides sont des veines ,normalement situees à la partie moyenne et haute du canal anal.,qui se dilatent et s'exteriorisent par l'anus.
    Favorisees par les efforts de poussees,les hemorroides sont classees en stades,selon qu'elles restent dans le canal anal (stade1)ou qu'elles sortent de facon permanente.
    l'instauration du depend des symptomes et du stade.
    La chirurgie est indiquee ,soit en raison de l'echec des traitements medicaux ,tels que decrit plus haut (hygiene ,regime alimentaires,pommades ,injections ligatures elastiques ,cryotherapie)soit en cas de volumineuses hemorroides(stade 3).
    -En plus de ce qui a ete dit ,j'ajouterais que les traitements medicaux sont destines à supprimer les symptomes qui sont en rapport avec la maladie ,alors que le mal reste ..
    Dans ce sens aucune recommandation ne etre formule .

    ReplyDelete