Question by Sarcon 1er: Du jamais vu depuis le régime de Vichy. Le président de la République distingue deux sortes de Français?
En annonçant des dispositions particulières de déchéance de la nationalité pour les «Français d'origine étrangère», le président de la République distingue deux sortes de Français. Du jamais vu depuis le régime de Vichy.
Best answer:
Answer by Kevin Parker
Mais alors dites-moi, pour le cas Colonna, il l'aurait aussi déchu de sa nationalité française pour le transformer en Corse, pas vrai?
Know better? Leave your own answer in the comments!
--------------------------
Annonce populiste et raciste du leader de l'extreme droite sarcosienne qui va a l'encontre des Constitutions Françaises et Européennes (celle là meme qu'il a imposé de force)
ReplyDeleteEt lui, français de la première génération, comment se définit-il ?
ReplyDeleteC'est une effet d'annonce il ne gagnera pas surtout que les juges, magistrats et certains policiers en ont marre de sa politique
ReplyDeleteTu appelle ce machin "président de la république". Tu es bien généreux....
ReplyDeleteCe truc est la honte de la nation française (quelle soit black, blanc, beurre). C'est une honte pour TOUS les français.
Un président qui ne connaît même pas sa constitution, franchement!
ReplyDeletele pauvre il ne sait plus quoi faire ou quoi dire, et dire que c'est ça qui gouverne le France, attention bientôt les UMPISTES vont vous dénoncer aux service Besson et Brice!
Il devrait plutôt faire une distinction entre deux sortes d'immigrés :
ReplyDelete- Les pondeurs / pondeuses abonnés aux allocations, intégristes, fainéants et xénophobes (sous-entendez les musulmans)
- Celles et ceux qui viennent en France parce qu'ils adhèrent à nos valeurs et qu'ils souhaitent pouvoir vivre en paix, travailler et pouvoir offrir à leurs enfants un avenir grâce à l'école Républicaine gratuite (sous-entendez tout ce qui n'est pas musulman)
Mais son discours ce n’est que du pipo comme d’habitude.
Ce qui est bon de lire ... Texte intégral de la Constitution de 1958 ... À jour de la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008
ReplyDeletehttp://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-de-1958.5074.html
ARTICLE PREMIER.
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.
Lire aussi ceci. Prenez votre temps...
http://djazairavanttout.over-blog.com/ext/http://www.rue89.com/2010/07/30/decheance-de-la-nationalite-sarkozy-contredit-nicolas-160484
C'est un mauvais président :
ReplyDeletehttp://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AkZRLLFbVOD4zTbUqz8lrt44Agx.;_ylv=3?qid=20100729031246AANOEj5