Question by Marie-Claire: Devinez qui je suis ?
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Bonne réponse de C pas moi! Tu auras tes 10pts lol!
Dites!!! on peut peut-être se détendre un peu le samedi soir, Non?
Achille : Tu crois qu'on a vraiment le temps et le courage de lire une réponse aussi longue?T'as pas un blog pour ça?
Best answer:
Answer by maouscool
heuu ... un nain de jardin ?
Add your own answer in the comments!
--------------------------
Fantomas ?
ReplyDeleteSarkozy est fils de collabo maintenant..., on en apprend tous les jours! Cite tes sources stp...
ReplyDeletemdrr, super la description...
ReplyDeletec'est un tout petit nerveux non? (je peux pas dire son nom, ca me fait mal a chaque fois!)
;-)
C'est pas moi !
ReplyDeletesarko,le manipulateur,
ReplyDeletealors s est clair enchanté de vous connaître
ReplyDeletetu es certainement la descendante d'un collabo aigri. J'ai bien deviné ?
ReplyDeleteNicolas Sarkophage qui prend la France en Outrage....???
ReplyDeleteJe voudrais mettre en garde les Francais,rappelez vous bien que Sarkozy est le fils d’un immigre hongrois venu en France en 1944 mais pas le fils d’un simple immigre comme la plupart qui venaient d’autres pays , mais d’un immigre je dis bien qui vivait alors sous un regime fasciste .En analysant les faits puisque que la famille de Sarkozy etait aristochratique et bien nantie elle soutenait le regime de Hitler, Elle a quitte son berceau non pas pcq ’elle luttait contre le regime nazi mais pcq elle se sauvait de l’armee rouge qui faisait son entree en 1944 en Hongrie et donc a qui elle avait peur de rendre des comptes.Le pere de Nicolas n’a donc pas pu elever ses enfants dans le rejet de ses propres valeurs et de sa propre culture hongroises,d’autant plus qu’il avait beaucoup d’amertume et de griefs envers les vainqueurs de la deuxieme guerre mondiale qui lui avaient arrache les biens de sa famille et oblige a vivre ailleurs loin de ses racines.Je suis tres inquiete pour les Francais car Sarkozy va en devenant president de la France vouloir a tout prix obtenir la revanche de son pere et cela sans qu’il en soit conscient.C’est vraiment dommage que Freud n’est plus car il l’aurait aide a se debarrasser de ce mal enfoui dans son subconscient et qui le sera tout le temps.Hitler etait non aryen et persecutait les non aryens Sarkozy est fils d’immigre et s’en prend le plus a eux en tant qu’homme d’Etat.Vous remarquerez aussi qu’il n’aime pas s’appeler fils d’immigre mais qu’il est francais de sang mele.Ceci n’est qu’une parallele entre plusieurs que peut-etre je vous citerai plus tard.Je n’ai rien contre lui personnellement mais j’ai peur de ce qu’il peut apporter comme prejudice aux Francais lesquels meritent pour leur grand passe historique un autre candidat.
The one and only...
ReplyDeleteNiconnard Salozy.
Le prochain président français?
ReplyDeleteminimoi?
ReplyDeleteMitterrand!!!
ReplyDeleteeuh non!!! c'est vrai Mitterrand a collaboré pleinement avec le régime nazi!!! tu le savais pas ??!! mais si tu dois savoir aussi que Mitterrand recevait le chef de la police de vichy à l'Elyséedans les années 80!! un vieux pote à lui de longue date!!!
Sarkozy pourra jamais faire mieux!!
Au fait, t'aimes bien le caviar?
talonnettes man!!
ReplyDeletedéjà répondu c'est le loup qui veut se faire passer pour le berger (fable de la fontaine)
ReplyDeletePas mal pour une famille de juif de collaborer avec le regime nazi ?
ReplyDeleteIl ont collaboré en entrainant les soldats à leur courir apres ?
Les SS ne recrutaient pas spécialement des familles issues de juif et hongrois de surcroit.
Vous n'AVEZ VRAIMENT RIEN D AUTRES comme argumen politique ?
Et on s'et fout des grands parents. En allemagne combien d'enfants aujourd'hui on eu un grand pere dans l'armée nazie ?
Ca ne fait pas d'eux des nazis.
Et vu la fortune de la famille se Sego et Fabius, ca na pas trop du mal se passer pour leur familles pendant la guerre ...
ON S EN FOUT DU FRERE DE LA TANTE OU DU GRAND PERE, on vote pour Sarko, pas poour son arriere grand oncle.
Renseignez vous avant de poser des devinettes; vous avez (presque) tout faux.
ReplyDeleteencore une question tendancieuse qui ne fera pas changer d'avis un électeur mais qui démontrera qu'il est plus facile de démolir que de construire.
ReplyDeleteun non votant
Toi sans doute espèce de crétine !
ReplyDeleteCela s'appelle de la diffamation ...quelle horreur
encore le même spam qui traine...c'est lourd
ReplyDelete-------------
abus signalé pour spam...
méchante polémique complètement incontructive en politique, mesquinerie envers un candidat, combat déloyal mais pro-Royal complètement dépassé, ce n'est pas comme ça que l'on fait de la politique. Il faut considérer les compétences des candidats et non aller chercher ce qu'on fait leurs parents, voire leurs grands-parents. Les enfants ou petits enfants de gens qui POURRAIENT être condamnables(encore faut-il le prouver!) ne sont EN AUCUN CAS responsables des actes ou comportements le leurs ascendants. Estce-que des arrirères petits enfants de Hitler seraient "lapidés" sur la place publique à cause du comportement de leur arrière grand-père ? Est-ce normal que les jeunes générations allemandes paient encore des dommages et intérêts aux juifs actuels à cause des agissements d'un monstre qui était un ancien chef d'état de leur pays ? Franchement, votre "devinette hypocrite" ne mérite même pas de réponse tellement elle est "au ras des pâquerettes".....
ReplyDeletePeut-être, mais on ne choisit pas sa famille et on n'en est pas responsable.
ReplyDeleteJamais entendu parler de ça,bizarre que la presse n'en dise rien. Déja que j'peux pas l'encadrer ce mec,on devrait lui payer des vacances forcées à Tchernobyl pour qu'il passe le réacteur au karcher.
ReplyDelete-Je ne voterai pas pour lui, mais je vais prendre sa défense, car si on a un seul son de cloche, et que l'on est renseignée sur une personne par des gens qui ne l'aiment pas, pas de doute que la vision sera affreuse.
ReplyDelete-On pourrait faire la même avec Mitterand : j'étais proche de groupes d'extrême droite, ai collaboré avec les Nazis, a été décoré de la croix des collabos, avait des liens avec les communistes russes pendant sa présidence, a eu une enfant illégitime reconnue, et peut être d'autres, a été réelu alors que mon état de santé ne le permettait pas, a ouvert les frontières avec les conséquences que l'on sait, a fait passer en 7 ans le nombre de chômeurs de 1 à 2 millions, a versé dans des histoires d'écoutes téléphoniques, d'espionnage, et soupçonné d'avoir commandité le meurtre de plusieurs personnes...?
-Autre exemple : j'ai quitté le maghreb pour aller dans un pays où on me paye a rien faire, où on me protège plus que de raison même quand je suis indubitablement coupable, je roule en BMW achetée avec des fonds dont la provenance est douteuse, et pour m'amuser je crame les bagnoles des gens qui en ont besoin pour aller au boulot, et je caillasse les pompiers, les médecins et les facteurs, car je n'aime pas leur style vestimentaire. Z'y va, leur casquette c'est pas une Lacoste! La honte, sa race!
-Alors, vu comme ça, ces 2 personnes paraissent moins sympathiques , n'est-ce pas ?!
-Avant de critiquer le passé de quelqu'un et de sa famille, il faut se renseigner sur le sien. Il y a en France plus de petit-fils de collabos, que de petit-fils de Résistants... Et sommes nous tous condamnables pour les erreurs de nos ancêtres?