Thursday, June 27, 2013

DEMANDE DE PLAT POUR PERDRE ENVIRON 7 KILOS PAR MOIS?

-------------


Question by boyboy83: DEMANDE DE PLAT POUR PERDRE ENVIRON 7 KILOS PAR MOIS?
salut, voilà je ne le vous cache pas je me lance au régime lool.
je voudrais savoir quelles sont les repas types pour atteindre mon objectif et surtout des repas qui ne sont pas trop couteux ( financièrement ).
merci de me répondre


Best answer:

Answer by Isa
Selon les études faites en relation avec le thé rouge, il a été observé que les personnes présentant un surpoids perdaient jusqu’à 9 kg uniquement avec son absorption. Les personnes présentant un surpoids modéré, jusqu’à 6 kg et les personnes présentant un léger surpoids, entre 2 et 3 kg.

Avec la diète du thé rouge, à raison de 4 tasses par jour, il a été observé une perte de 3 kg en 5 jours.

Cette diète est donc un excellent point de départ lorsqu’on entame un régime et devrait être suivie d’une diète équilibrée pour assurer l’amaigrissement et ne pas souffrir d’un effet yo-yo.

Si l’on a atteint l’objectif et perdu 3 kg en 5 jour, on ajoutera progressivement d’autres aliments aux menus proposés : viandes, produits laitiers, etc. pour ne pas perdre les bénéfices de la diète.



Add your own answer in the comments!


--------------------------

7 comments:

  1. Bonsoir,

    Toute réponse donnée ici sera approximative et non scientifique ; parfois de bonne volonté mais subjective.
    Consulter auprès d'un(e) diététicien(ne) s'impose.
    Il te sera possible de lui faire part de tes restrictions budgétaires.

    Bises.

    ReplyDelete
  2. Prends le FIT de la societe AGEL .
    J ai essaye leur produits, c est PHENOMENAL.
    Voici l adresse pour en savoir plus:
    http://www.agel-eu.com

    ReplyDelete
  3. 7 kilos par mois, c'est de la folie !
    Va voir un médecin nutritionniste.
    Toutes les réponses que tu auras ici ne seront pas adaptées à ton cas personnel.

    ReplyDelete
  4. Comment,7 kilos par mois?Mais ça va pas la tête!!!
    Effectivement,si tu meurs d'un régime débile ou si tu perds la boule et que tu es médicamentée,sous perfusion etc...là tu les perdras tes kilos.
    La démarche c'est:Docteur puis nutritionniste et/ou psy etc...Il y a forcément une raison à ton surpoids.Règle la raison de ton poids et une bonne partie du problème sera règlée.
    Il ya des forums très bien où tu peux parler avec des gens raisonnables qui font de même des régimes,ils se stimulent les uns les autres et c'est très efficace,sans danger!

    @@@Tiens voilà un bon lien...ma femme a maigri avec elles!

    http://www.o-regime.fr/forum/

    ReplyDelete
  5. Bonjour,
    Déjà il faut pas trop perdre d'un coup, moi j'ai été voir mon médecin et il m'a fait photocopier des listes d'aliments que je pouvais manger et ceux qui m'était plus ou moins interdits. En fait, ce n'était pas un régime pur et dur mais une meilleure hygiène alimentaire, car je mangeais beaucoup de pain, avec sa liste je suis descendu à manger même pas une baguette entière par jour, plus de plat en sauce, des viandes grillées, avec des aromates, plus de charcuteries, pas de fromages à plus de 50 % de matières grasses, boire de l'eau, ne pas mettre beaucoup de beurre dans les pâtes, éviter les corps gras : huile, graisse, etc....
    Voilà, et là j'ai perdu 17ks en un an.
    Je me tient toujours à cette méthode tu peux faire des incartades si tu as envie d'un truc, il ne faut surtout pas être frustrée.
    Bon courage, et bonne journee

    ReplyDelete
  6. Aucun mystère. Repas composé de salade verte à volonté sans assaisonnement autre que du jus de citron, eau à volonté, steack au grille alterné avec poisson au four. Café sans sucre. Et rien d'autre.

    J'ai mis 2 mois à perdre 25 kilos. Ensuite et depuis 45 ans je n'ai plus jamais mangé à ma faim. Et je suis toujours à 60 kilos. C'est une ascèse. Il fait une motivation hors du commun. Seuls quelques uns y parviennent. Quand on est passé par là, on est de la trempe des moines contemplatifs.

    ReplyDelete
  7. Je viens de perdre 2 kg en une semaine.
    Comment j'ai fais : j'ai éliminé tout ce qui fait grossir, et comme je ne suis pas un cordon bleu, je mange tres simplement.

    Le MIDI :
    - j'ai remplacé les frites, pâtes, purée par : haricots verts, épinards (hummm c'est bon ça !), brocolis, petits pois, jardinière de légumes, enfin, des légumes en général quoi, mais sans sauce ni crème (ou tres peu), bouillis et revenus à la poele avec un tout ptit peu d'huile d'olive.

    - j'ai remplacé les saucisses et les pizzas par : un steack, ou du poisson panné, ou un bon filet de saumon (vapeur, ou sinon à la poele)
    DESSERT : yahourt non sucré ( bon je met un demi sucre) et fruit.

    Au DINER :
    - j'ai remplacé mon diner lourd du soir par : soupe et fruits (un bol de
    soupe, ou 2 quand c'est bon, et un bol de salade de fruit que j'ai concocté moi même ). Parfois je me contente de juste un ananas (entier parce que j'adore ça !) et ça me suffit.

    - remplacé TOUS LES GRIGNOTAGES par... des pommes, une fringale l'aprem ? Une envie de manger par anxiété ? une pomme, ou deux si je veux, à volonté en fait. C'est simple j'en ai toujours à portée de main (bureau, boîte à gant de la voiture, maison)

    - remplacé mon pot de glace du soir devant la télé par un bol de céréale ( j'adore le muesli)

    - IMPORTANT : plus de pain ! je sais même plus quel goût ça a ?
    Et plus de soda évidement ----> jus d'orange, de pomme, et de l'eau !

    De manière générale, je mange tout sauf ce qui fait grossir : pas de frites, pas de pizzas, pas de gateaux, pas de pain, pas de chocolat, pas de coca (ça c'est mon grand deuil !).
    C'est contraignant mais j'ai pas le choix, je grossis tres vite quand je me laisse aller. Je me permet néanmons 1 écart par semaine (un bon plat qui me fait plaisir au resto, ou du chocolat en rentrant du boulot)

    Ah oui, aussi, je fais 1h30 de fitness touts les jours, donc ça aide aussi.

    Bien entendu, chacun est différent, mais commence simplement par arrêter les cochonneries et faire du vélo et tu verras déjà du changement.

    Tiens bon ! :-)

    ReplyDelete